| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eydiaze Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Chantilly Emploi : Integratrice Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Bonjour Ven 11 Déc 2009 - 21:40 | |
| Voilà petite présentation Eydiaze, 21 ans, ADORE les animaux et mère nature en général. mon rêve: posséder un loup et un corbeau :p autant dire que les chiens loups me rapproche de mon rêve! Je les trouve magnifique! :scratch: seul bémol je ne sais pas quelle est la différence entre le tchécoslovaque et le saarlos Je n'en ai malheureusement pas et j'avoue que jusque là le prix de ces animaux m'a un peu dissuadé d'en avoir. (ce qui est dommage car je vis dans un manoir, ayant une cour en bordure de foret le rêve quoi ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Déc 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Déc 2009 - 21:59 | |
| Bonjour t bienvenue La seule chose qui me semble bien dans le faite d'acheter un animal chére c'est que justement ça fait réfléchir, et peut être que cela évite les abandons | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Déc 2009 - 11:28 | |
| Oh pas de problème un manoir en bordure de forêt c'est tout ce qu'il faut à un akita, même un couple d'akitas, on en a ici sur le forum, ça leur rappellera leurs origines. Ils sont aussi capables de faire le loup et le corbeau même celui de La Fontaine.
D'ailleurs le nôtre ce matin a failli tuer quelqu'un, un jogger sous la neige, il courait comme nous sous les flocons et au détour d'un pont il l'a pris pour un loup. Coup au coeur ! on l'a ramassé flageolant. Heureusement il a pu repartir. | |
|
| |
Eydiaze Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Chantilly Emploi : Integratrice Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Déc 2009 - 14:45 | |
| "Oo oO" le message au dessus serait de l'ironie!?
Je pense sincèrement vivre dans un cadre adéquat pour un chien, il ne pourrait pas manquer d'espace (ni d'amour) et ayant déjà eu de nombreux animaux (de toutes sortes si vous saviez XD ) je me renseigne toujours soigneusement sur la façon de bien les élever et sur la façon de les rendre heureux. Après j'adore les loups certes, mais je parlais de chien loup de type tchécoslovaque ou saarlos (des animaux très difficile à gérer quand on manque de motivation) après si je me suis inscrite ici c'est bien pour avoir des conseils, partager en communauté mon amour pour ces animaux (même les animaux en général personnellement) donc que ma présentation prête à sourire certes, mais elle ne manque pas de profondeur. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Déc 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue sur Taiga! J'espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches...
Qu'as tu eu comme animaux "de toutes sortes"? Tu peux mettre des photos aussi :yes: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Déc 2009 - 20:55 | |
| Non le message ci-dessus n'était pas de l'ironie. Tout est vrai. | |
|
| |
Eydiaze Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Déc 2009 - 20:45 | |
| =3 oh vraiment!? ^^ Tant mieux alors! Je ne connais cependant pas les akitas mais si tu y fais mention suite à ma présentation c'est qu'ils ont un petit quelque chose de ce que j'aime :cheers: alors je vais aller voir ça de suite! (eh oui ^^ en effet des photos ce serait pas mal pour rémunéré les animaux que j'ai eu mais je pense que les mots c'est plus courts ) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Déc 2009 - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Bonjour | |
|