| Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE | |
|
+58nordique71 valdeblore stef38 laure81 Milie kinafred jocker Smith Naika malbu Valeriane evangeline ello Erell noumissmel tanard1422 Françoise tikins yaya36 130p01d iditarod Benoit69 sylviemm Team red line bernie gaelle39 salica laroche astrolo nicolas64 irokoa shadows-butterfly cathy83 huskyland ManonEtRoy 2apat Nanael flo95 corroyette(erika) pouffy07 alyss37 Amande domaine biancachipie dogkiss62 Baïko shana0605 darki LUDO Anne-Laure biloute 62 MARIE-ANGE karst Kristel02 frederic bénédicte INGART Dupré 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Lun 28 Déc 2009 - 17:06 | |
| Un petit message juste pour partager l'agréable surprise ce matin au courrier de la petite carte de voeux de l'association. L'intention est charmante surtout que nous ne nous y attendions pas...
Meilleurs voeux à vous également, et bonne continuation! | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Lun 28 Déc 2009 - 17:18 | |
| - Milie a écrit:
- Un petit message juste pour partager l'agréable surprise ce matin au courrier de la petite carte de voeux de l'association. L'intention est charmante surtout que nous ne nous y attendions pas...
Meilleurs voeux à vous également, et bonne continuation! +1 Merci pour la carte et tous mes voeux pour cette fin d'année et la prochaine. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Mar 29 Déc 2009 - 7:41 | |
| - shana0605 a écrit:
- :scratch: y'en a qui ferais bien d'aller se faire soigner quand même.
Oui tout à fait d'accord | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Jeu 31 Déc 2009 - 8:46 | |
| Voilà la liste des petits coeurs qui ne sont plus à Adopter EYKO ECLYPSE ENYA DOUCHKA EDEN Pour le moment les autres petits coeurs ont encore besoin de prendre un peu plus de poid Donc adoptable courant janvier je vous présente à tous mes mùeilleurs voeux | |
|
| |
noumissmel Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: 17 chiots Jeu 31 Déc 2009 - 9:15 | |
| Bonne nouvelle pour ces ptis !!! et bonne chance pour leur nvelle vie !!!
Il y a eu un post d'ouvert pour l'adoption ?
Et pour les ptis derniers, il y aura un post ?
Excellent réveillon de la St Sylvestre à tous et tous les poilus ! | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Jeu 31 Déc 2009 - 9:21 | |
| j'ai pas suivi toute l'histoire, que sait-il passé pour ces petits loups ? comment peux t-on faire ça, les abandonner sans boire et manger, quel être humain a osé faire ça ? enfin maintenant ils sont dans de très bonnes mains, dommage que je ne puisse pas en prendre un. | |
|
| |
ManonEtRoy Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Trans en Provence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ven 1 Jan 2010 - 13:15 | |
| Bonjour !!! Je viens de voir a mon agréable surprise en revenant sur ce post que quelques petits bouts sont à adopter .. J'aimerai en savoir un peu plus svp ! Pourriez vous me dire aussi , si vous avez bien reçu mes dons (Manon JULIEN) ? Merci d'avance Bonne année et plein de bonheur a tous les petits loups qui attendant patiemment un nouveau foyer :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ven 1 Jan 2010 - 18:16 | |
| pour l'instant les petits bouts vont se requinquer et courant janvier ils seront près a etre adoptées .PASCALE viendra nous le confirmer. quand aux dons que tu as envoyé as tu recu une cartede l'eden vallée normalement si le courrier ne s'est pas perdu l'eden vallée envoie un petit mot a ses donateurs de remerciement |
|
| |
ManonEtRoy Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Trans en Provence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ven 1 Jan 2010 - 20:10 | |
| D'accord Merci beaucoup pour ces renseignements, j'espère vraiment que mon courrier ne s'est pas perdu .. c'est tellement pour une bonne cause !! | |
|
| |
Sonia S Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ven 1 Jan 2010 - 21:11 | |
| - laroche a écrit:
- Un petit message à une personne inscrite ici dont je ne connais pas le nom ni le pseudo !!!
hier soir à 23H17 j'ai eu un monsieur qui m'a apellé et qui m a dit qu'il était membre de taiga qu'il avait été privé de sa conexion depuis 3semaines qu'il venait de prendre connaissance de la newsletter , j'étais encore endormi et gentiment je lui ai dis qu'il était tard et que je me levais de bonne heure cette personne m'répondu en hurlant " Vous n'avez qu'à les laisser tous crever!!"
Donc je tenais à remercier cette pêrsonne dont je n ai pas le nom mais juste son numero de portable!!!
Merci pour le respect de ma vie privée !!!!!
il me semble qu'un dimanche et en plus à 23H 17 je peux avoir le droit de vouloir être tranquille!!! Aussi grossier et primitif!! eh bé! au moins comme ça tu sais qu'il ne faut lui laisser un chiot à ce C..ard. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 4:35 | |
| Oui tout à fait ce "charmant "personnage qui est un homme est de st laurent du var sa courtoisie était époustoufflante mais heureusement qu'il n'y a qu'une infime poignée de personne qui se comporte ainsi au tél!!!! En ce qui concerne les reçus ils sont tous parti donc j espère de tout coeur que chacun aura bien reçu son petit mot en tout cas un grand MERCIIIII par contre pensez bien à mettre l ordre sur votre chèque L'Eden Valley car j ai reçu ces jours çi 2 enveloppes qui avaient été décachetées!!! donc méfiance!!! :merci: :10: :banane: Trés vite je vous mets d'autres photos promis | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 9:58 | |
| il est fou ce mec, il ne faut pas lui donner un chien.
une personne qui manque de respect au tél, pour moi c'est une personne qui est correste envers les animaux et effectivement on ne dérange pas les gens le soir | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 10:00 | |
| j'ai oublié un mot : personne qui est incorect envers les animaux | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 12:13 | |
| Bonjour et méilleur voeux,
Commbien avez vous encore besoin de don pour les chiot?
Merci | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 15:11 | |
| En ce qui concerne les petits on peut arreter l'appel aux dons je vous remercie tous trés fort
Je rappelle juste pour les adoptions que nous parlons une fois de plus d'être vivant si vous ne pouvez vous déplacer inutile de me contacter car AUCUN CHIOT OU CHIEN DE L EDEN VALLEY NE SERA MIS DE COTES !!!!
ON PARLE DE VIE ANIMALE ET NON D OBJET MERCI DE RESPECTER SES CHERS PETITS ETRES VIVANTS... | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 15:26 | |
| :cheers:
tu veux aussi que j'arrete mon appel d'ici ? http://rescue.forumactif.com/cages-paniers-accessoires-f11/urgent-besoin-de-croquettes-pour-chiots-vermifuges-et-anti-parasitaires-t262821.htm | |
|
| |
irokoa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Perpignan Loisirs : montagne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 15:28 | |
| Bonjour à tous Au niveau des dons c' est ok! Et bien voilà une très bonne nouvelle en ce début d' année. :mains: :mains: J' ai visité ton site Pascale et j' ai vu que pas mal de chiots ont trouvé une famille. Mais j' avoue m' être un peu perdu... les restes du nouvel an sans doute, mon cerveau n' est pas encore totalement irrigué... Du coup, combien de loulous restent à l' adoption à ce jour? simple curiosité? :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 2 Jan 2010 - 16:11 | |
| comme a dit PASCALE l'appel aux dons est terminé merci a tous pour votre générosité je vérouille le sujet.et PASCALE en ouvrira un autre pour l'adoption des bébés quand cela seront près a partir dans leur nouvelle famille :merci: a vous |
|
| |
| Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE | |
|