| URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! | |
|
+4mickylux torak nalaka Le Youn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 14:17 | |
| Bonjour à tous Ce qui m'amène est une reaction tout à fait normale d'un homme qui se bat tous les jours et dédie sa vie au chien... La raison, je vous en laisse prendre connaissance via le lien suivant pour vous faire votre opinion: http://taiga.forumactif.com/communaute-et-forum-f13/droit-de-reponse-t8060.htm Si le coeur vous en dit, vous pouvez déjà lui laisser un message de soutien... Je pense qu'il le mérite emploi, lui et tous ses partenaires de l'assos. Et revanche, je vous demande de revenir sur ce petit topic pour dire ouvertement votre opinion sur la démission ou le maintien du président de l'association... En ce qui me concerne... JE SUIS POUR SON MAINTIEN, :10: :feu: :mee: :merci: pour tous nos amis à 4 pattes Et vous, qu'en pensez-vous????? Donnez votre avis, vous avez la parole!!!!!!!! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 14:59 | |
| je vote le maintien de la présidence par Bernard !!!
Si on est majoritaire , Bernard sera obligé de rester à son poste !!!
hihihi , Les mauvaises langues n'auront plus qu'à se TAIRE !!!! | |
|
| |
torak Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : chambéry Loisirs : gymnastique,courir avec mon torak Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 18:01 | |
| je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui passerait autant de temps a créer un forum et a discuter sur un forum de chien les maltraiterait après donc je suis pour bien sur. | |
|
| |
mickylux Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : luxembourg Emploi : assistante medical Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 18:20 | |
| alors la j'ai envie de vomir et je m'excuse auprés de vous tous ,moi je ne suis rien a coté de ce que vous faites !!! mais le peu de mots que j'ai échangé avec bernard m'ont fait comprendre que c'est une personne qui a beaucoup de valeurs et de qualités, une personne juste et droite , une personne au grand coeur et qui mérite sa place ici !!! bernard tu te donnes a fond pour les loulous ,ne te laisse pas anéantir, car c'est ce qu'ils veulent ces bons a rien !! ne leur donne pas ce qu'ils veulent : reste et bat toi ,montre leur que tu es plus intelligent ,car eux ne sont que fort quand ils ouvrent leur gueule et encore il n'y a que de la merde qui en sort :colere: ceux qui te critiquent voient en toi ce qu'ils ne seront jamais !!!! bat toi pour tes loulous ,reste pour tes membres qui ont aussi besoin de toi et garde ton poste que tu mérites royalement !!!!!!! ta vie c'est ça bernard, les loulous , les sauvetages et tous ceux qui te sont proche ,ne leur laisse pas te voler ta raison de vivre !!!!!!! reste pour nous et pour les loulous s'il te plait bernard :sm300: :sm301: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 18:23 | |
| je suis aussi pour le maintien de Bernard en tant que Président :cheers: et ceux qui sont pas d'accord | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 19:03 | |
| + 1 | |
|
| |
INNSBRUK Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Sam 24 Mai 2008 - 19:57 | |
| +1 Bernard PRESIDENT et ceux qui sont pas content et bin tampis ou dehors | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Dim 25 Mai 2008 - 3:23 | |
| :mains: UP pour le président BERNARD :mains:
:sm.41: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Lun 2 Juin 2008 - 15:12 | |
| Suite à la décision du président... de rester, ce post n'a plus de raison d'exister...
Pour les administateurs, vous pouvez le supprimer
:merci:
:220: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! Lun 2 Juin 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!! | |
|