| Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE | |
|
+58nordique71 valdeblore stef38 laure81 Milie kinafred jocker Smith Naika malbu Valeriane evangeline ello Erell noumissmel tanard1422 Françoise tikins yaya36 130p01d iditarod Benoit69 sylviemm Team red line bernie gaelle39 salica laroche astrolo nicolas64 irokoa shadows-butterfly cathy83 huskyland ManonEtRoy 2apat Nanael flo95 corroyette(erika) pouffy07 alyss37 Amande domaine biancachipie dogkiss62 Baïko shana0605 darki LUDO Anne-Laure biloute 62 MARIE-ANGE karst Kristel02 frederic bénédicte INGART Dupré 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana0605 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 22:02 | |
| et actuellement les chiots se trouve biena Bourg les Valences?
Pour les FA acceptez vous le Rhône,si vous prenez Lyon par exemple,c'est seulement a 1h/1h30 de Valence donc pas très loin en somme et plus de chance pou les bébés... | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 22:13 | |
| Bon je vois en revenant sur le sujet que certaine personnes n'ont pas tout compris au sujet de base!! mais bon passons Le but est avant tout d'aider les petits loupiots à s'en sortir le mieux possible et à grandir et devenir fort pour envisager un bel avenir ... C'est bien dommage qu'il ne soit pas possible de faire des dons par Paypal ,car c'est un moyen assez simple pour les paiements, mais c'est peut être du au fait que Paypal se verse une commision à chaque transaction :scratch: En ce qui me concerne je vais faire un maximum pour récupérer des croquettes Puppy auprés de mes fournisseurs et aussi des médocs pour les loupiots ... Mobilisons nous en masse , car connaissant leur histoire depuis un moment et toutes les épreuves qu'ils ont eu à subir si jeune ,ces petits bouts et Pascale meritent vraiment notre aide :merci: | |
|
| |
Benoit69 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Rhone Loisirs : Ballades, parapente Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 22:50 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et là je suis obligé de participer, je trouve ça révoltant pour ces petits loups, vous pouvez compter sur moi pour une participation, et merci de s'occuper de toutes cette marmailles et c'est un sacré boulot. Benoit | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 23:02 | |
| Est il possible de diffuser sur d'autres forums pour optimiser leurs chances ???
Merci d'avance ! | |
|
| |
Benoit69 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Rhone Loisirs : Ballades, parapente Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 23:05 | |
| Désolé encore moi, pouvez vous envoyer une adresse pour aider ces petits loups. Je n'arrive pas à la retrouver Benoit | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 23:07 | |
| difffusion ok - Citation :
- BONSOIR
Merci infiniment de votre proposition mais au niveau des fa on tient à ce qu’ elles soient sur notre département pour éviter de les faire voyager , ce soir il y en a encore 4 d’entre eux qui son partis en Fa
En tout cas merci de tout cœur de votre soutien
Bien cordialement
Pascale laroche l'adresse se trouve sur cette image | |
|
| |
130p01d Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : france (88) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sam 12 Déc 2009 - 23:37 | |
| c'est tout de meme triste des histoires comme ca =( | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 11:53 | |
| bonjour , quand ils seront à adopter je serais disponible pour en prendre un mais je ne pourrais faire que le bonheur d'un ... bonne continuation et merci pour tout ces loulous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 12:57 | |
| - Citation :
- je viens de penser à un truc Fragola, juste une précision. Pour éviter tout malentendu! pour ceux qui voudraient adopter, je pense que le don n'est pas un engagement, vous êtes libre de changer d'avis et l'asso est libre de refuser votre candidature...même si vous avez donner un chèque!
Voilà c'était juste pour être sûre Oui, merci de l'avoir précisé. En effet, uniquement pascale (et surement son équipe) décideront de la famille idéale pour chacun des petiots. ça me parait logique, et cela ne change rien de d'habitude, toutes associations raisonnent pareilles. Donc oui, à défaut de pouvoir adopter pour le moment, si vous vous portiez candidat, pour le moment c'est NIET. Mais contribuer pour le moment par des DONS. J'imagine que c'était clair pour tout le monde, ce n'est pas parce que votre candidature pourrait être rejetée qu'il ne faut pas aider ces petits bout ??? :scratch: Précision supplémentaire pour reprendre shadow et bien d'autre : - DIFFUSION OK - PAYPAL : NON ( si j'ai bien suivie...) En esperant qu'un modo éditera mon message RECAPITULATIF pour le relancer à la fin du topic afin que les nouveaux arrivant suivent, ou que ceux qui ont perdu le fil de la discussion s'y retrouve et que tout le monde participe ( si vous le pouvez ! ) |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 14:01 | |
| Fragola , à chaque nouvelle page, tu as le message initial + les 3 deniers de la page précédente | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 17:20 | |
| ... Quand j'ai recu le mail.. j'ai pleuré.. c'est horrible ce qui est arrivé à ces pauvres chiots!! C'est magnifique ce que vous avez fait!Dés que je recevrais ma paye je vous envérais plein de chose pour eux! Et quand ils seront à l'adoption je risque fort d'en adopter un!
Merci encore pour eux! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 18:06 | |
| Voici les coordonnées de l'assoc l eden valley vous avez également l'adresse du forum actif sur lequel vous trouverez au quotidien des nouvelles
Association L’Eden Valley…Ô Secours Des Nordiques… Les vergers de l’armailler 86 rue jacques lacan 26500 BOURG LES VALENCE
Tel : 06 60 54 64 17
E mail : laroche26@free .fr
Site internet : http://edenvalley.c.la/
Forun Actif :http://edenvalley.forumactif.com/forum.htm
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 18:24 | |
| les petits bouts remontent bien la pente ce sont tous des "winers"!!!!! Il n'y en a qu'un qui me donne beaucoup beaucoup de soucis car il est trés petits et trés faible encore...Je ne sais malheureusement pas de quoi demain sera fait pour lui, je compte le ramener chez le vétérinaire pour faire le point... Voilà sinon ils sont adorable et tous trés calins!!!!! ils mènent une vraie vie de chiots ils s'amusent ils se chamaillent ils mangent bien etc et ils prennent tous trés bien leur traitements. | |
|
| |
irokoa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Perpignan Loisirs : montagne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 18:36 | |
| Et bien voilà la bonne nouvelle du dimanche! :merci: :merci: | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 18:36 | |
| Je m'émeus de cette situation désastreuse : pendant que certains s'efforcent de sauver les vies de chiens déjà là qui attendent trop nombreux, d'autres relancent la machine infernale en produisant de la "marchandise" attirés par l'argent dit facile ... porter la pierre à ces gens ? mais toute notre société est basée sur ce principe ! Je ne peux pas participer aux dons actuellement, mais je voudrais être capable d'accueillir le plus faible de ces petits ... | |
|
| |
tanard1422 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : loiret Emploi : conducteur routier Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 20:24 | |
| enfin une bonne nouvelles de ces petits
bonne fin de w-e a tous et courage le petits loups | |
|
| |
tanard1422 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : loiret Emploi : conducteur routier Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 20:30 | |
| bonjour je voudrais savoir les demarches a faire pour vous envoyé un don par cheque bien car si vous prenniez paypal cela aurait ete plus rapide pour moi
cordialement les ptits loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 20:52 | |
| - tanard1422 a écrit:
- bonjour
je voudrais savoir les démarches a faire pour vous envoyé un don par cheque bien car si vous prenniez paypal cela aurait ete plus rapide pour moi cordialement les ptits loups si tu n'es pas sur: 1) soit tu contactes pascale par e-mail et ton intention de promesse de dons. 2) soit tu l'apelles 3) soit tu es sûr et tu fais sur ton chèque dûment rempli à l'ordre de " association eden valley " ( il doit pasy en avoir 36 association du même nom, si ça t'inquiète tu notes à la suite "Ô Secours Des Nordiques" et signé, au dos du chèque tu inscrit " pour les 17 chiots " tu le met dans une enveloppe à envoyer chez : Association L’Eden Valley "Ô Secours Des Nordiques" Les vergers de l’armailler 86 rue jacques lacan 26500 BOURG LES VALENCE ( à l'attention de pascale laroche ) si tu veux completer ^^ Voilà en esperant que j'ai tout bon !!! |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 20:55 | |
| il n'y a pas possibilités de mettre les messages récapitulatif dans le premier post? parcequ'entre les polémiques et les questions qui reviennent plusieurs fois.... on s'y perd!
petite parenthèse, ça me fera toujours "marrer" de voir comment les gens (sans viser personne en particulier) se jettent sur la bonne occaz' quand il y'a un sauvetage chiots....surtout en cette période! si seulement les adultes et petits vieux pouvaient déchainer autant de passion... | |
|
| |
noumissmel Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: 17 chiots Dim 13 Déc 2009 - 21:35 | |
| Je viens de découvrir ce post...et c'est désolant de constater une chose pareil !!! Heureusement que vous avez réalisé ce sauvetage BRAVO !!! Ces ptis bouts sont entre de bonnes mains et les nouvelles sont encourageantes je suis certaine que cela annonce une belle suite ! Je vais faire le max pour envoyer de l'aliment chiots.
Ils ont quel âge aujourd'hui ?
Bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 21:42 | |
| Après relecture sur la première page du sujet, ils ont 2 mois pratiquement. |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 21:53 | |
| - karst a écrit:
- il n'y a pas possibilités de mettre les messages récapitulatif dans le premier post?
parcequ'entre les polémiques et les questions qui reviennent plusieurs fois.... on s'y perd!
petite parenthèse, ça me fera toujours "marrer" de voir comment les gens (sans viser personne en particulier) se jettent sur la bonne occaz' quand il y'a un sauvetage chiots....surtout en cette période! si seulement les adultes et petits vieux pouvaient déchainer autant de passion... Au cas où tu ne le saurais !!! Ce n'est pas l'assoc qui s'est jeté sur ce sauvetage on nous a contacté!!!! il y a une grosse nuance et de plus je me suis portée volontaire au départ pour les adultes!!!Alors les commentaires de ce genre un peu ras le bol! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 22:08 | |
| Je pense que Karst parlait des gens qui se proposaient à l'adoption... | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 22:21 | |
| - Erell a écrit:
- Je pense que Karst parlait des gens qui se proposaient à l'adoption...
heu oui ce serait bien malvenue d'aller critiquer des assos qui font ce qu'elles peuvent ;) | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 22:51 | |
| autant pour moi mais c etait pas trés clair en tout cas rassurez vous justement parcequ'il s'agit d adoption de chiots la selection des candidatures sera étudiées de trés trés prés avec visites de pré adoption et suivi assidu car il y aura obligation de catration ou de stérélisation il n'est pas question que ces petits bouts servent à de la reproduction !!!! l Les enqueteurs seront les bienvenus dans toute la france car si nous n avons pas d enqueteurs ça sera bien difficile de laisser partir un petit bout comme ça et puis je rappelle aussi qu'aucun co voiturage ne sera accepté si les gens sont prés à accueillir un de nos petit protégés ils feront l'effort de venir le chercher de façon à pouvoir nous rencontrer .... J'espère que la chaine de solidarité autour de ses petits bouts sera un franc succés et pourquoi pas un bon début car si on est capable d etre tous solidaire pour des bb on peut l'être aussi pour des petits vieux et si un jour un sauvetage de ce style se présente j espère qu'il y aura aussi beaucoup de solidarité car il ne faut pas oublier les petits vieux nous par exemple à l eden valley on a quelques vieux doudous qu on a sauvé d'eutanasie et qui sont chez nous car ils ont droit a autant d Amour et de Respect que les plus jeunes!!!! :merci: pour tout ce que vous faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Dim 13 Déc 2009 - 23:01 | |
| un grand merci a toi PASCALE pour tout ce que tu fais pour ces loups tu ne regardes pas si tu es malade ou autre tu fonces :merci: :10: |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Lun 14 Déc 2009 - 10:31 | |
| Bonjour coment vont les bout de chou aujourd'hui?
Pascale je vous ai appelé hier (enfin je pense que c'est bien votre numero pour l'assoc),je souhaitais savoir si vous accepteriez une FA sur Lyon?pas très loin de Valence.Ensuite,si vous avez besoin d'enqueteur,je peux vous aider pour les adoptions sur Lyon.J'ai hélas une voiture qui ne me permet pas d'aller bien bien loin,donc des visite post adoption sur Lyon et sa région en gros.
Bisous a ces boules de poils d'amour. | |
|
| |
| Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE | |
|