| trop exitee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: trop exitee Lun 2 Nov 2009 - 22:10 | |
| bonjour je pense que des mushers pourrait bien me repondre car j ai connu ca avec mon husky en compet mais en pavillon ca posait pas de probleme voila ma chienne des qu on part averc mon copain et les 3 chiens deviend comme folle elle aboit hurle des qu on va pour lui mettre son collier elle sait que lorsque mon homme et moi on se prepare ensemble c est pour un grand tours donc elle aboit et hurle jusqu a ce que l on arrive au parc 10 min tous les voisins sortent meme la police municipale et le pire c est qu elle entraine les 2 autres et fait aboier tous les chiens des voisins queklqu un serait comment faire pour calmer son exitation car des qu on arrive au parc ca deviend une creme | |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 18:02 | |
| personne peux m aider zut alors | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 18:16 | |
| Faites un essai en sortant séparement.... Sortez la chienne en premier et donnez-vous rendez-vous au parc... C'est assez difficile de corriger la chienne alors qu'elle aboit et fait des bonds de joie...elle risque de ne rien comprendre... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 18:17 | |
| Le BA est assez expressif | |
|
| |
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 19:22 | |
| - maryline77410 a écrit:
- bonjour je pense que des mushers pourrait bien me repondre car j ai connu ca avec mon husky en compet mais en pavillon ca posait pas de probleme voila ma chienne des qu on part averc mon copain et les 3 chiens deviend comme folle elle aboit hurle des qu on va pour lui mettre son collier elle sait que lorsque mon homme et moi on se prepare ensemble c est pour un grand tours donc elle aboit et hurle jusqu a ce que l on arrive au parc 10 min tous les voisins sortent meme la police municipale et le pire c est qu elle entraine les 2 autres et fait aboier tous les chiens des voisins queklqu un serait comment faire pour calmer son exitation car des qu on arrive au parc ca deviend une creme
la sortir plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 21:09 | |
| fred la dolly tu la connais et emmanuelle oui en les sortant separement moi avec les 2 chiennes et mon copain qui me suit 5 minutes plus tard ca marche mais c est pas evident caar le pepere comprend pas qu on partent les filles sans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 21:17 | |
| maryline77410 a écrit: bonjour je pense que des mushers pourrait bien me repondre car j ai connu ca avec mon husky en compet mais en pavillon ca posait pas de probleme voila ma chienne des qu on part averc mon copain et les 3 chiens deviend comme folle elle aboit hurle des qu on va pour lui mettre son collier elle sait que lorsque mon homme et moi on se prepare ensemble c est pour un grand tours donc elle aboit et hurle jusqu a ce que l on arrive au parc 10 min tous les voisins sortent meme la police municipale et le pire c est qu elle entraine les 2 autres et fait aboier tous les chiens des voisins queklqu un serait comment faire pour calmer son exitation car des qu on arrive au parc ca deviend une creme
la sortir plus .... que je la sorte 1fois ou 10 fois elle le fait tout le temps | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 21:20 | |
| La copine BA à baltik c'est pareil, elle hurle au debut de la sortie. Puis, elle se calme .
C'est peut être tout simplement l'ecxitation de la sortie, apres pour les solutions ???
Dernière édition par frederic le Mar 3 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 21:23 | |
| oui fred c est l exitation c est pas vraiment un probleme pour moi j aurais voulu juste savoir si il y avait des solutions car je la sort souvent la ayant une infection aux poumons je prend souvent l air pour m aider a respirer donc j en profite pour emmener les chiens au parc | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: trop exitee Mar 3 Nov 2009 - 23:18 | |
| Ne pas vous préparer pour la sortie devant les chiens, peu être serait elle moins préssé de sortir et éxitée :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: trop exitee Mer 4 Nov 2009 - 17:27 | |
| j ai voulu filmer pour vous montrer dolly et bien madame a ete sage mais voila comment elle aboit quant je la sort la c est pour avoir la balle on l entend surtout au debut de la video apres c est calla
| |
|
| |
| trop exitee | |
|