| Mon nouveau malamute | |
|
+8codiane Kristel02 frederic Cha et Antho Roska Anne-Laure bénédicte karma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Mon nouveau malamute Mer 29 Juil 2009 - 22:27 | |
| Vu que je demenage dans un chalet en montagne avec un hectar de terrain j'en profite pour vous annoncer aussi la venue d'Inuk mon nouveau chiot malamute. Il a de bonnes origines et un super caractere donc je vais le garder comme reproducteur avec mon male plustard car je veux devenir eleveuse professionnelle de cette race dont je suis passionnée vraiment depuis toujours et je vais faire les choses dans la lois. Les femelles viendront plus tard du canada. Voici donc mon cher Inuk que je vais chercher vendredi 31 je suis si impatiente alalala voici son papa. Inuk va avoir la meme couleur sable et les yeux jaune il est superbe le pere Inuk 2 mois : avec freres et soeurs : .jpg" border="0" alt=""/> juste inuk : | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mer 29 Juil 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mer 29 Juil 2009 - 22:32 | |
| plus de photos sur mon blog : http://malamute-from-alaska.skyrock.com | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mer 29 Juil 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mer 29 Juil 2009 - 23:56 | |
| Les parents, les bébés sont juste carrement magnifiques. Sympa la petite brochette de bébés !!!!!! Heureuse pour toi que tu ai repris un loulou.
Quand au fait de devenir eleveur......t'es tu renseigné sur toutes les contraintes à respecter lorsqu'on monte un elevage ? Toutes les normes ? | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Jeu 30 Juil 2009 - 0:57 | |
| oui mais c'est pas avant 2 ans avant y'a des construction à faire poru etre dans les normes et demander un affixe et avoir le veto qui doit venir etc ...bon je suis en suisse pas en france c'est différent il y'a la de lois qui oblige 4h de cours par chiens donc ca doit couter 100.- je crois ensuite les impots bref plus tard le but est de deplacer l'élevage au canada | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Ven 31 Juil 2009 - 16:36 | |
| Des énormes malas comme je les aime !
Ils sont superbes, il ressemble à un malamute CHEEROOK qui est sur le forum de la folie des sams (propriétaire : maytouk) | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Sam 1 Aoû 2009 - 22:11 | |
| si jamais je viends de mettre pleins pleins de jolies photos de mes malamutes les 2 premiers jours de l'arrivée d'inuk ça vaut le coup d'oeil alors bonne visite
http://malamute-from-alaska.skyrock.com | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Dim 2 Aoû 2009 - 13:51 | |
| J'adore cette brochette de bébés!!!!! C'est trop chou!!! Surtout qu'ils font tous de beaux sourirs pour la photo!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Dim 2 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Ils sont vraiment superbes | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Dim 2 Aoû 2009 - 19:17 | |
| tous aussi beau les uns que les autres!!
je trouve le papa particulièrement magnifique!! | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Dim 2 Aoû 2009 - 20:15 | |
| oh qu'ils sont chou !! j'adore leur frimousse .... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: trop trop beau Jeu 20 Aoû 2009 - 22:48 | |
| ben alors, j'espère que moi aussi j'aurai un beau mala comme cela plus tard.
En tout cas j'aimerai avoir ton courage. Bravo
ingart | |
|
| |
arksaneq P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Sam 22 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Très sympa les petits malas.
Bonne chance avec le bébé. | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mer 26 Aoû 2009 - 13:32 | |
| ah je viends d'acquerir un chein de garde qui devrais donner en traineaux il court à 60km/h et à la puissance du giant malamute imaginez le truc un jour quand il aura 3 ans j'aimerais faire une course mi distance contre les alaska j'ai pas besoin d'atteler d'autre chiens il a la meme intelligence que les border ca va donner je vous le dit houlalalal bientot des photos car il est superbe et vient de siberie c'est le caucase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mer 26 Aoû 2009 - 16:19 | |
| A vérifier sur une carte, mais le Caucase est la région qui sépare l'Europe de l'Asie, donc le sud de la Russie, juste au dessus de la Géorgie, à l'ouest du Kazakhstan La Sibérie se trouve complètement à l'Est et commence à partir des monts Oural (au nord de la Mongolie), quelque milliers de kms plus loin ! Le ovtcharka est un chien destiné à la garde des troupeaux contre les prédateurs (loups et ours), CLASSIFICATION F.C.I.: Groupe 2 Chiens de type Pinscher et Schnauzer, Molossoïdes, chiens de montagne et de bouviers suisses. Section 2.2 Molossoïdes type montagne. Sans épreuve de travail.. Très endurant mais surtout très fort caractère. |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mar 1 Sep 2009 - 17:16 | |
| Il sont trop Beau | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mon nouveau malamute Mar 1 Sep 2009 - 21:14 | |
| Avec un gabarit comme ça il peut faire des courses :hein: Je connais pas la race mais en général les chiens lourd sont pas très vif... Loupette tu pourrais reduire la taille de ta signature stp? | |
|
| |
| Mon nouveau malamute | |
|