Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Nouveau site sur le Malamute d'alaska Mer 7 Nov 2007 - 13:37 | |
| Bonjour, Je vous présente Malamute d'alaska web espagnole. Ce project veut faire connaitre meilleur la race Malamute d'alaska, et faire decouvrir un nouveau mon de possibiliés avec eux. Les malamutes en Espagne ne sont pas très connus , et les gens qui les ont seulement les apprécient par sa beauté. Chaque jour il y a moins de malamutes en Espagne et les mushers ne courent déjà pas avec eux, ils préfèrent courir avec des races plus rapides. Avec ce projet nous voulons donner à connaître cette race, informer, et favoriser le mushing avec malamutes en Espagne. Dans le web nous avons des adoptions, photos, vidéos, forums, mais pour l'instant seulement est en Espagnol, nous travaillons pour l'améliorer. Nous voulons informer aussi sur les sports avec chiens nordiques, comme le mushing, agility, pulka, canicross , weight-pulling, etc.. Je vous invite à la visiter, Le link: www.malamutedealaska.com Cat, pourrais-vous mettre ce banner et le link dans la section de liens ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site sur le Malamute d'alaska Mer 7 Nov 2007 - 13:48 | |
| très joli site miriam ! Bravo !!! |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau site sur le Malamute d'alaska Mer 7 Nov 2007 - 14:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site sur le Malamute d'alaska Mer 7 Nov 2007 - 14:15 | |
| :merci: Miriam :mee: :banane: |
|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau site sur le Malamute d'alaska Jeu 8 Nov 2007 - 19:00 | |
| Merci beaucoup! Salutations a tous! | |
|