Bon, c'est peut etre pas le bon endroit, tant pis, mais je vais poster là !!
Histoire de faire découvrir ma p'tiote à ceux qui ne connaissent pas, et ne pas mélanger ma p'tiote avec vos magnifiques chiens des neiges !!
Elle s'appelle Dora, vient de l'elevage Dei Guardiani Di Mélasco, et a eu 1 an le 21 juillet !!
Elle a un caractère très fort, l'éducation n'est pas très facile, mais je suis suivie par un comportementaliste pour que tout se passe bien !! Dora est un amour avec les autres chiens (j'ai d'ailleurs vu qu'il a des gens du Doubs, si jamais vous n'êtes pas loins de Besançon, je suis ouverte à toute balalde, même que ma p'tiote n'est pas un husky !). Elle adooore les enfants, et fait preuve d'une très grande patience avec elle !!
Le cane corso est un molosse qui a un caractre très fort, qu'il faut éduquer avec un gant de velour, mais qui doit avoir des limites bien cernées pour ne pas prendre la place de chef !! !
Aller, quelques photos :
25 août :
21 septembre :
octobre :
decembre :
janvier :
février (ne pas se moquer de l'élasto sur les oreilles, c'est pour qu'elle les porte correctement ... mais ca n'a pas marché :( ) :
mars :
avril : mois où j'ai fait la 1ere expo, à Strasbourg, spéciale de race. Dora a fait très bon non classée, le jour tout pile de ses 9 mois. Avec sa soeur, c'était les 2 plus jeunes !!
mai :
juin : où j'ai réalisé une expo à Besançon. Dora a fait 1ere excellente et meilleure jeune ... Ouahou trop fière d'elle !!!
juillet :
Voilà ma p'tiote !!!
Il faut que je refasse tous les albums photos pour retrouver ma husky, je scannerai ca, et je vous la montrerai !!