TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bart et Moi 1 an

+8
Roska
Cha et Antho
BLUEHUSKY
evangeline
madame reboussin
Eliza
keero45
bernie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernie
Grand explorateur

Bart et Moi 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:41

pour faire plaisir à Blue (...et à moi aussi Bart et Moi 1 an - Page 2 Amour26 ) une tite photo des petits potes de Bart

Bart et Moi 1 an - Page 2 Dsc0114

et mon Bartounet patient!
Bart et Moi 1 an - Page 2 Dsc0099v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:42

l'ai rigolo ton chien Bart et Moi 1 an - Page 2 Langue02
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:45

non non il est sérieux, ronchon et puis il veut aller se promener!! lol!
baill
Grand explorateur

Masculin
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:48

EH BERNIE, BART IL EST PAS RONCHON IL EST JUSTE PAS POUR L'EGALITE DES SEXES LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:48

bah moi Onix il me saute dessu !
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:44

ouais ben en tous cas il sait qui c'est le BOSS!! :feu:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:46

mais il est devenue gaga.. BART avec ces miniatures Bart et Moi 1 an - Page 2 102
bon et ils sont sagent .. euh Bart et Moi 1 an - Page 2 Peureux0
ça se voit c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bart et Moi 1 an - Page 2 Danseuse Bart et Moi 1 an - Page 2 Panneau4
sont mignons ,ça change du gros BEAU TOUT POILU ... Bart et Moi 1 an - Page 2 Langue02
ELLE EST CHOUETTE LA PHOTO DE BART Bart et Moi 1 an - Page 2 Mdr93 décidément ETONNANT ...et trops frt et intelligent Bart et Moi 1 an - Page 2 Fumeur08 fais le êtit chien là Bart et Moi 1 an - Page 2 Haha4 Bart et Moi 1 an - Page 2 Fou2 Bart et Moi 1 an - Page 2 Cabug BART ecoute garde ta voix au moins Bart et Moi 1 an - Page 2 Haha2 Bart et Moi 1 an - Page 2 Gne_gif bisous a lui ,à eux et merci sont très charmants .. Bart et Moi 1 an - Page 2 Invision
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:24

c'était dans le tarn, il attendait vraiment pour sortir! entre "j'attend" et "j'suis déjà parti"! lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Bart et Moi 1 an   Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:30

ah bon c'étais pas avec les demi portion ,j'eusse cru !
oh le voyou il sait s'y prendre avec la Miss Bernie Bart et Moi 1 an - Page 2 Mdr93 Bart et Moi 1 an - Page 2 Langue02 Bart et Moi 1 an - Page 2 Mdr44
ah le TRAN ,il a du en voir de belles choses et de natures !
cool les vacances avec Toi dis voir .. Bart et Moi 1 an - Page 2 Danseuse Bart et Moi 1 an - Page 2 Lol
bon gros Bisous a lui et a toi Bart et Moi 1 an - Page 2 Icon_mrgreen Bart et Moi 1 an - Page 2 Banane02

Bart et Moi 1 an
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2