| Bart et Moi 1 an | |
|
+8Roska Cha et Antho BLUEHUSKY evangeline madame reboussin Eliza keero45 bernie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Bart et Moi 1 an Sam 24 Oct 2009 - 21:23 | |
| Aujourd'hui on a fêté nos 1 an avec Bart! à cette occasion, j'ouvre ce nouveau post pour lui et les photos de l'évènement! il est fier avec son chapeau! je lui ai laissé ma part de gâteau...mais il peut pas s'empêcher d'être ronchon! il a fini par se régaler et maintenant il dort sur mes pieds...c'est ça l'amour!! ps: spécial dédicace à Blue! t'as vu, un gâteau à la bonne viande de barf pour lui tout seul et pas loin d'une dizaine de biscuits, s'il fait pas du gras avec ça!! :hein: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Sam 24 Oct 2009 - 21:29 | |
| :mee:
bisous à tous les 2! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Sam 24 Oct 2009 - 21:32 | |
| Je suis fan de Bart Bon anniversaire Bart :mee: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Sam 24 Oct 2009 - 21:44 | |
| bon aniversaire bart un an de bonheur avec lui ca compte bernie | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Dim 25 Oct 2009 - 8:39 | |
| vi c'est ça qui faut ,du Costaud avec une minette comme toi .. car il doit suivre ,ça court ,ça se balade ,ça se décahineeeeee ARF et ça se relaxe !! :10: LA BELLE VIE QUOI !! ,ne jamais oublier le DESSERTTTTTTTTTTT !arf... AVEC ET POUR CEUX QU'AIMEEEE !! il est si BEAU CE HUSK ila les yeux et expressions du husky dans toute sa splendeur ! :ilove1: sauf qu'il est plus noircico comme j'ai dit a keero mais comme nos Amours de huskys ,il est d'une Belle splendeur et Antérieur ,IL EST BEAU QUOI ! nah :s.29: :sm.27: :sm.41: calins bisous à lui :sm.206: sûr qu'il a !! et encoe joyeux Anniversaire et trèsssssssssssss LONGUE VIE A TOI , A VOUS :sm.211: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Dim 25 Oct 2009 - 14:22 | |
| Qu'il est beau avec son chapeau!!!! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Dim 25 Oct 2009 - 21:04 | |
| surtout, il a beaucoup apprécié le chapeau comme vous pouvez constater!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 26 Oct 2009 - 6:41 | |
| OUI LE PAUVRE ... :fum: doit se dire m'a épargner les confettisssssssssssss ! :haha2: t'as pas honte ... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 26 Oct 2009 - 10:27 | |
| Un tout petit peu en retard, je l'admets ..... Mais je vous souhaite à tous les deux des années de bonheur Il est toujours aussi beau ce loup ! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 26 Oct 2009 - 10:39 | |
| Bonne aniversaire de nouvelle vie Bart et que tu puisses en vivre encore de nombreuses auprès de ta maitresse :merci: Ca a été un plaisir de faire la connaissance de Bart lors du covoiturage. D'ailleurs je crois bien que si tu ne l'avais pas réservé, Quimmiq l'aurait peut être gardé Il faut dire qu'il a un regard de tombeur :10: Bonne continuation à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 26 Oct 2009 - 20:15 | |
| merci pour l'idée Blue! il aura droit aux confettis l'année prochaine et :merci: à tous pour le happy birthdayversaire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 26 Oct 2009 - 21:53 | |
| Ca si je m'y connais pas c'est encore un chien mal traiter !!!! Attention on va aller voire la SPA car ce chien il a mm pas eu le droit a sa part de gateau |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Mar 27 Oct 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 11:42 | |
| Nous avons des co-locataires temporaires! on voit enfin qui se cache derrière le gros ronchon! c'est Tito (le noir) et Némo sn frère (et oui!! )! 2 bouilles de 4 mois en FA à la maison! Ils cherchent un maitre randonneur pour Némo, assez présent pour Tito. A bon entendeur! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 12:22 | |
| Déjà un vieux couple . C'etait un gateau à quoi ? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 13:27 | |
| gourmand FREDERIC |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 14:09 | |
| c'était un gâteau à la viande!! décoré avec des biscuits à la viande! miam!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 20:18 | |
| a la viande je ne savai que ca se fesait ! |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 22:10 | |
| ben oui! je vais pas lui donner n'importe quoi à mon kikinout! un steak ou du barf modelé à ta façon et décoré de biscuits pour chien...à la viande! on devrait ouvrir un post taiga recettes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Lun 30 Nov 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Ven 11 Déc 2009 - 19:41 | |
| pour faire plaisir à Blue (...et à moi aussi ) une tite photo des petits potes de Bart et mon Bartounet patient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bart et Moi 1 an Ven 11 Déc 2009 - 21:42 | |
| l'ai rigolo ton chien |
|
| |
| Bart et Moi 1 an | |
|