| BART | |
|
+6maryline77410 BLUEHUSKY frederic leeloup57 Eliza bernie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: BART Sam 11 Fév 2012 - 22:26 | |
| C'est terrible pour moi de poster à nouveau sur ce forum dans ces circonstances. Bart est parti aujourd'hui après 3 mois de lutte contre un cancer. La vie est parfois très injuste. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle, à la maison, dans mes bras. Il laisse un vide énorme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BART Sam 11 Fév 2012 - 22:42 | |
| Je me rappel du sauvetage de Bart de la Louvière, puis son covoiturage... J'avais craqué sur sa bouille... Tu lui as offert une seconde chance et une belle vie... Au revoir Bart... courage... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: BART Sam 11 Fév 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BART Sam 11 Fév 2012 - 22:51 | |
| je suis pour le moment inconsolable mais merci et merci pour les photos.
et merci encore aux personnes qui m'ont aidées à le sortir de la louvière et m'ont permis de vivre 3 ans, 3 mois et 20 jours de pur bonheur avec lui.
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BART Sam 11 Fév 2012 - 23:31 | |
| Triste pour Bart, nous avions eu le plaisir de vous rencontrer tous les deux lors de balades
Dernière édition par frederic le Dim 12 Fév 2012 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: BART Dim 12 Fév 2012 - 11:13 | |
| merci à vous de partager un peu ma tristesse. | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BART Dim 12 Fév 2012 - 14:09 | |
| on partage tous sa peine moi vais sans doute connaitre cette douleur dans pas longtemps nos loups sont pas eternel courageeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: BART Dim 12 Fév 2012 - 15:54 | |
| Désolé pour ton magnifique loup, c'est vrai qu'on s'attache encore plus à un loup qu'on a sauvé!!! Courage.... | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BART Dim 12 Fév 2012 - 16:39 | |
| Moi aussi je me souviens du beau Bart,je participais aux sauvetages de La Louvière à l'époque .... Plein de bisous à toi bernie,ton loup est au paradis des loups et veille sur toi....courage!!! Savoir qu'on n'est pas seule quand on vit des moments difficiles est important ,et je sais de quoi je parle en ce moment!!! Je t'envoie plein de forces pour surmonter ta peine. | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: BART Dim 12 Fév 2012 - 17:38 | |
| Comme il est difficile de voir disparaître nos loulous, de tout coeur avec toi , | |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: BART Dim 12 Fév 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART Mer 15 Fév 2012 - 20:24 | |
| Je suis de tout coeur avec toi J'ai eu le plaisir de connaitre ton loulou en rando, il était magnifique Je sais qu'aucun mot ne pourra te consoler mais je partage ta peine et j'imagine que tu dois ressentir un grand vide bon courage à toi bisous |
|
| |
| BART | |
|