| Nikki | |
|
+11coyotte gaelle mumu Brass00 LUDO mica78 Sassou_r sandraloup laroche danijela manco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manco Nouveau
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 12:38 | |
| Bonjour a tous,
L'association peut elle se mettre d'accord une fois pour toute? elle passe mardi soir. Mais je serai prêt a accorder toute ma confiance a Mme Laroche. Cette association sera pour moi la garantie d'avoir de temps en temps quelques nouvelles pour m'assurer que la chienne est entre de bonnes mains. Si Mme Laroche veut le chien, j'espere que vous lui laisserez. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 13:23 | |
| :merci: de ce petit message qui fait chaud au coeur nous allons faire en sorte que vous ayez toutes les garanties necessaire avant l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 14:17 | |
| Merçi Manco pour la confiance que vous allez accorder à la personne qui s'occupera de l'adoption de cette petite Nikki. Elle rejoint normalement sauf contre ordre l'association mardi et je ne doute pas alors connaissant le sérieux de leurs membres qu'elle sera confiée à la meilleure personne qui soit et ce dans les meilleures conditions. :mains: |
|
| |
manco Nouveau
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 20:56 | |
| C'est génial si tout s'arrange... :D Super pour Nikki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 21:03 | |
| Tout est bien qui finit bien ! Tant mieux pour cette adorable puce. :banane: |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
manco Nouveau
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 21:32 | |
| Je quitte le forum.... Desormais il faut contacter l'association pour l'adoption. Merci a tous | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Nikki Dim 7 Mai 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 13:48 | |
| Bernard voici le message que vient de m envoyer Manco donc voilà ! voici le message de MANCO A LAROCHE ce midi si il y en a encore qui ne savent pas lire Bonjour,
Je passe la journée a la campagne avec Nikkie. Je ne doute pas du tout de votre sincérité, ni de votre serieux. Sachez le. Seulement je veux le meilleur pour la petite. Pour cela, je vais surement la ceder a l'association que j'ai d'ailleurs prevenu que si vous vouliez Nikkie, qu'elle ne vous en empeche pas si elle considere que vous etes une bonne adoptante. J'ai recu beaucoup de pression ces temps ci, et je n'aime pas ca. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai decidé de ne plus intervenir sur Taiga. Merci de votre compréhension, et je suis sur que si vous la prenez, vous vous en occuperez bien.
A bientotet maintenant il faut l'ecrire en quelle langue c'est clair |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 13:51 | |
| - BERNARD a écrit:
- Bernard voici le message que vient de m envoyer Manco donc voilà !
voici le message de MANCO A LAROCHE ce midi si il y en a encore qui ne savent pas lire
Bonjour,
Je passe la journée a la campagne avec Nikkie. Je ne doute pas du tout de votre sincérité, ni de votre serieux. Sachez le. Seulement je veux le meilleur pour la petite. Pour cela, je vais surement la ceder a l'association que j'ai d'ailleurs prevenu que si vous vouliez Nikkie, qu'elle ne vous en empeche pas si elle considere que vous etes une bonne adoptante. J'ai recu beaucoup de pression ces temps ci, et je n'aime pas ca. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai decidé de ne plus intervenir sur Taiga. Merci de votre compréhension, et je suis sur que si vous la prenez, vous vous en occuperez bien.
A bientot
et maintenant il faut l'ecrire en quelle langue c'est clair en coréen ou en tibétin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 13:55 | |
| - LUDO a écrit:
- BERNARD a écrit:
- Bernard voici le message que vient de m envoyer Manco donc voilà !
voici le message de MANCO A LAROCHE ce midi si il y en a encore qui ne savent pas lire
Bonjour,
A bientot
et maintenant il faut l'ecrire en quelle langue c'est clair en coréen ou en tibétin si j'etais sur que cela fasse arriver le chien chez LAROCHE PLUS VITE JE TE JURE QUE JE TROUVE LE TRADUCTEUR |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 14:29 | |
| de mon coté ça va etre tres clair....si le chiot n'arrive pas chez laroche,il ne sera plus question pour moi de participer à quoi que ce soit !!! c'est tous simplement scandaleux.... où est l'assos dans tout ça ????pourquoi c'est le silence de leur coté ??? :hein: il y avait des le depart un accord entre manco et laroche, jusqu'a ce que l'assos vienne y fourer son nez....pourquoi ????pour une adoption CENSURE ............ ????serais-ce pour les quelques CENSURE c'est a vomir, ou est le bien etre du chien, le respect des accords deja passe entre manco et laroche ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 14:57 | |
| c'est bien cela le plus ennuyeux..................
C'est ce silence !
Pourtant chacun attend une fin à cette histoire interminable....... |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 14:57 | |
| c'est dur de rester calme je reconnais, surtout que Manco a été perturbé simplement par cette phrase assassine comme quoi je n'étais pas la bonne personne pour nikki!!! normal qu'il ne sache plus que penser de moi aprés un tel jugement d'une personne qui de plus ne me connait pas !!! CENSURE aprés tout Manco était ok pour que je sois l adoptante et ca depuis le début il est toujours d'accord d'ailleurs mais reste méfiant par rapport aux dire de cette personne! :oops: C'est terrible les erreurs de jugements et qu'est ce que ça peut faire mal surtout pour celui qui en est victime!! beaucoup de peine et de tracas gratuitement! :oops: :oops: :bk: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 15:09 | |
| je veux bien etre "surveillée" (pourl a certitude du bien etre de nikki et pour la tranquilité de Manco) par une personne membre de TAIGA OK mais pas par l assoc car vu la haute opinion qu'elle a merci on ne juge pas sans savoir c'est un abus de pouvoir que certain consomme apparemment sans modération! Surtout que dans ce cas là les soupçons ne sont ABSOLUMENT PAS FONDES PREUVE A L APPUI Et s'il le faut je fournirai toutes les preuves de ce que j'ai avancé jusqu'a présent JE SUIS DE BONNE FOI JE VEUX JUSTE POUVOIR AVOIR L OCCASION DE VOUS DEMONTRER QUE CHEZ NOUS IL Y A BEAUCOUP D AMOUR ET DE TENDRESSE A DONNER A LA PETITE NIKKI C EST TOUT :cpj: :cpj: ON ME SANS ME CONNAITRE ! :cpj: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 15:17 | |
| Comment est-ce possible que cette adoption ne soit pas encore "règlée" ??? Comment est-ce possible d'en être encore là ??? Comment est-ce possible d'être toujours à ne pas savoir ni quand ni comment ce petit Chien sera chez son adoptant ??? :no :no :no | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 15:17 | |
| laroche, tu as su nous montrer ta bonne fois, et je te fais entierement confiance et je reste persuadée, que nikki trouvera chez toi son equilibre et un bon foyer.... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 15:33 | |
| Peut-être par soucis de calme et de sérénité espérée malgré tout ce qui e passe autour de cette adoption....Coyotte ..... :? ( bien que ce n'est pas moi qui ai censuré ) ....PArce que si nous voulons que Laroche obtienne ce Wou ...Cela ne sera possible que si tout le monde garde son calme.....Et il n'y a rien d'anodin......Alors de grâce à toutes et tous : GARDEZ VOTRE CALME même si c'est difficile..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 15:53 | |
| laroche a subit de la diffamation, et de la discrimination, et ce en public, et il faudrait,en plus etre gentil avec madame mumu ??? c'est plutot a laroche, d'etre bléssée, et outrée. non ???? A mumu de nous expliquer peut-etre.... | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Nikki Lun 8 Mai 2006 - 16:02 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de lire la dernière page de ce topic, ayant été tenue au courant par téléphone par certains membres, de cette lamentable "affaire", en premier lieu je contaste que certaines personnes ont le droit de dire des choses désagréables et pas les autres. Pourquoi des censures, on est pas en démocratie ? |
|
| |
| Nikki | |
|