TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nikki

+11
coyotte
gaelle
mumu
Brass00
LUDO
mica78
Sassou_r
sandraloup
laroche
danijela
manco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coyotte
Grand explorateur

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:53

laroche a subit de la diffamation, et de la discrimination, et ce en public, et il faudrait,en plus etre gentil avec madame mumu ???
c'est plutot a laroche, d'etre bléssée, et outrée. non ????
A mumu de nous expliquer peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:02

Bonjour tout le monde !
Je viens de lire la dernière page de ce topic, ayant été tenue au courant par téléphone par certains membres, de cette lamentable "affaire", en premier lieu je contaste que certaines personnes ont le droit de dire des choses désagréables et pas les autres. Pourquoi des censures, on est pas en démocratie ?
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:07

:merci: pour la cencure....
martine Nikki - Page 5 Amour42 la democratie n'est apparement pas pour tout le monde lol!
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:18

C'est ce que je vois Nikki - Page 5 Meconten
Très sincèrement, je pense également que laroche est une adoptante sérieuse. Pourquoi lui en vouloir pour avoir hésité sur plusieurs chiens, elle voulait tout simplement être sur de son choix. Ou est le problème et pourquoi toute cette polémique qui déssert l'assoc en premier ? Il y a de quoi se poser des questions pour l'avenir ????????? On est loin de la protection animale, c'est la course à l'adoption !!!!!!!!!!
Nikki - Page 5 Meconten
MARIE-ANGE
Nikki - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nikki - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:22

Parce que les autres les ont dîtes pendant mon absence (gros pbs d‘internet) et que j'essaye depuis que j'ai la connexion d'aplanir les réactions épidermiques qui tendent encore plus à mettre de l’huile sur le feu.
Feu que j’essaye péniblement d’éteindre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:32

Punaise! Pour ce qui est de la "censure"....La volonté de l'administrateur qui à "censuré" certains propos n'avait d'autre but que celui de calmer le jeu !!! Condition sinéquanon au règlement final de cette adoption...Et ce dans l'intérêt de Laroche.....Cessons de remettre de l'huile sur le feu ...Sinon Laroche risque de ne jamais voir Nikky :? :no :oops:
Et si les deux parties s'incendient sur le forum...Qu'une des deux ai la sagesse de ne pas y répondre.....
HELP!!!
http://mush.cultureforum.net
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:34

Désolé MArie Ange nos posts font un peu doublon, J'ai mis du temps à le poster ( suis au boulot) mais reste connecté vu la situation..... :oops:
C'est vrai que "ça fait un peu Sapeur Pompier" en ce moment ...On éteint dans un coin ...ça se rallume dans l'autre....... :no
http://mush.cultureforum.net
Martyne
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:03

Désolée d'avoir craqué une allumette lol!

Quant on agit, il faut savoir assumer la responsabilité de ses actes et par conséquent, on prend le risque de s'entendre dire des choses pas toujours agréables. Si Nikki ne va pas chez laroche, je ne me sentirai en aucun cas responsable.
Je rend hommage à la patience de Manco et à son bon sens Nikki - Page 5 Super12

FIN :coucou:
armand
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:08

LAROCHE: pourquoi serait tu surveille . il manquerait plus que ca . tu a la confiance de l ensemble des membres de TAIGA. ce n est pas un forum du KGB!!!!. et si tu doit etre surveille alors l ensemble des menbres devra l etre aussi et tout le monde surveillera tout le monde on en finira plus et a la moinde petite erreur ce sera le CLASH. je pense que tu donnera comme tout le monde des nouvelles de la puce et ce comme tout le monde le fait d ordinnaire. tu a toute ma confiance car j ai vu les photos de tes petits loups et en effet on voit bien qu is sont tres malheureux ALLONS ALLONS!!!!!! TOUT LE MONDE SAIT BIEN QU ELLE SERA HEUREUSE AVEC TOI ALORS QU ON ARRETE DE PALABRER ET QU ENFIN ON TE CONFIS CETTE PUCE .TOUES CES HISTOIRES ON SUFFISAMENT DUREES. DONC UNE SEULE QUESTION: VOUS LA LUI LAISSE CETTE PUCE OUI OU NON ??? OU PEUT ETRE ALLEZ VOUS CONTINUER A JOUER AU CHAT ET A LA SOURIS ET LA CA FERA PAS AVANCER LE CHMILBLIQUE ALORS REIVEILLEZ VOUS ET AGISSEZ MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:11

c'est moi qui est proposée une sorte de "tutelle" pour rassurer Manco mais je préfère que ce soit par un membre de taiga comme je l ai dis parcequ'avec ce que l assoc m'a cassé c'est bon !

Moi je propose ça pour essayer de faire valoir l interet de NIKKI et comme Manco a eu pas mal de pression il ne sait plus que faire pour la protection de sa puce c'est pour cela que je lui propose ça

Tu sais Armand je n'ai aucune crainte d'avoir "un surveillant"ça ne me fait pas peur car c'est dans un but de rassurer manco quant au bien etre de nikki moi c'est ce qui me motive mais pas par l'assoc car je n'ai pas digérer le fait d'être traité ainsi de mauvaise personne pour nikki!!! :x

Donc il est normal que pour ma part je ne veuille rien a voir avec eux c'est clair . Evil or Very Mad

Maintenant moi ma motivation première et je le rappelle c'est le BIEN ETRE DE NIKKI sunny sunny

Il me semble qu'on le perd trop de vue! et c'est pourtant ce qui devrait primer plutôt que cette misérable gueguerre puérile! :shaking:

Que fait ton de son interet à cette petite puce ???penson y bon sang !

sunny sunny Nikki - Page 5 Amour42 Nikki - Page 5 Amour42 Nikki - Page 5 Amour42

c'est pourtant simple ce qu'il y a à faire!!!!!Me laisser tranquille et me permettre de vivre avec NIKKI du pure BONHEUR ça dérange quelqu'un ??? :colere:
Nikki - Page 5 49449 Nikki - Page 5 49449 Nikki - Page 5 49449
http://edenvalley.c.la/
armand
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:30

TU AS TOTALEMENT RAISON ET C EST TOUT A TON HONNEUR JE TE SOUHAITE DONC BONNE CHANCE A TOI ET A LA PUCE POUR LA SUITE . SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE SE SOIT N ESITE PAS A ME CONTACTER. AU FAIT : SUPERBE LES PHOTOS DE TES PETITS LOUPS ET IL Y EN A UN QUI PORTE VRAIMENT BIEN LES LUNETTES
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:34

oui merci de ton soutien pour les lunette c'est mon awak surnommé "baboun" c'est un Amour rempli de sottise mais je l aime alors voilà qd on aime on est capable de tout encaisser! Nikki - Page 5 Amour42 Nikki - Page 5 Amour42

Quant à NIKKI j espère vraiment qu'elle vienne agrandir la famille elle partagera des tonnes de bonnes choses chez nous ! Nikki - Page 5 Amour26 Nikki - Page 5 Amour26 Nikki - Page 5 Amour26
armand
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:42

JE SUIS MEME SUR QU ELLE DOIT AVOIR UN SACRE COUP DE CHAPEAU ALORS DES QUE TU L AURRA TU SAIS SE QU IL TE RESTE A FAIRE :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: Nikki - Page 5 Super12 Nikki - Page 5 Super12
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:47

SI J AI LE BONHEUR DE L ACCUEILLIR DANS NOTRE FOYER ALORS JE TE DIS PAS :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: A GOGO surtout que j ai le numérique maintenant alors ca va y aller

mais faut il qu'elle soit parmi nous! :oops: 😢 :oops: 😢 :oops: 😢 :oops: 😢 :oops: 😢
armand
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:13

ON CROISE TOUS LES DOIGTS POUR TOI: soyons confiant ca va s arranger
mumu
Grand explorateur

Emploi : eleveur canin passionné

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:09

Pour repondre a toutes vos question, je n'ai pas poster n'ayant moi meme aucune nouvelle du proprietaire.
Je ne sais donc pas si nikki va à l'association ou non et c'est lui qui décidera.
http://www.ofwatsonlake.com
youki
Grand explorateur
youki

Féminin
Loisirs : balade a chiens

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:50

Bonsoir,

je parle pour faire le point sur l'assos!!

Nous n'avons jamais dit que laroche serait une mauvaise adoptante cela n'a jamais ete dit ni ecrit par qui que ce soit de l'assos, les propos ont totallement ete deformes ou mal interprete!

Maintenant, passons a l'essentiel, l'adoption de NIKKI, il est clair que SI ce chien nous ai confie a l'assos par le proprio, nous chercherons pour lui le meilleur adoptant et que donc si Mme laroche veut l'adopter, on peut en discuter avec elle pour mettre cela au point.

Comme toute adoption par l'association , il y a bien evidemment des conditions a remplir des deux cotes:
- d'un cote l'adoptant doir discuter avec des personnes de l'assos car l'assos est RESPONSABLE de son adoption donc il est clair que aussi bien intentionne soient les gens , il nous faut a un moment ou a un autre discuter avec l'adoptant pour lui expliquer comment on focntionne et pour vois si il est la bonne personne pour le chien et que le chien est aussi l'animal qui lui faut.
- de l'autre nous identifions le chien, le faisons vaccine et sterilise et nous engageons par contrat a suivre le chien

Les conditions de l'adoption comportent une clause de non reproduction et un suivi et non une "surveillance" car je confirme nous ne somme pas le KGB, nous tenons juste a pouvoir faire des controles par des personnes de l'assos pour verifier que l'adoption se passe bien!!

Bref, nous ne pratiquons pas autrement, si le chien vient dans l'assos et que Mme laroche veut l'adopter, alors il nous faut discuter avec elle directement de cette adoption et du suivi, comme pour n'importe quelle adoption de l'assos.

Pour ceux qui nous considerent comme des marchands de chien, ou des personnes qui cherchent des chiens pour recuperer des sous: je leur conseille de se renseigner du prix du vaccin, du pucage et (surtout) de la sterilisation... pour un chiot sachez que nous demandons 150 euro + une participation (de l'ordre de 50-70 euro) pour la sterilisation que nous prenons a notre charge, et pour les chiens plus ages que nous avons pourtant en famille d'accueil a nos frais pendant de longue periode et qui pour certains ont deja des frais veto de plus de 150 euro (et je ne parle que d'un chien) la somme est beaucoup plus modique voir quasi inexistante. Donc je ne suis pas certaine que nous soyons des tres bons "vendeurs" de chien et honnetement sur chaque chiot qui entre dans l'assos, nous perdons de l'argent car une fois tout mis bout a bout il faudrait demander au moins 300 euros surtout pour les femelles vu le prix de la sterilisation.

Notre silence a ete explique par mumu, comment dire ou ira nikki sans meme savoir si il va passer par l'assos ni meme etre a l'adoption! nous n'avons pas de nouvelles du proprietaire.

Je n'espere meme pas faire changer d'avis ceux qui nous jugent si vite sans savoir mais au moins pouvoir utiliser ainsi un droit de reponse
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
youki
Grand explorateur
youki

Féminin

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:14

euh? :suspect:

yohann, je suis un peu fatiguee alors j'ai pas tout compris?
tu proposes quoi? qu'on lui offre le chiot?
qu'on lui donne un vieux chien avec?

Si on avait des sous ca ne poserait pas de soucis de tout prendre a notre charge!! pour la premiere solution

pour la seconde solution, on a effectivement plusieurs vieux chiens en familles d'accueil donc 4 de plus de 10 ans alors pourquoi pas!! mais je suis pas certaine que les adoptants seraient d'accord sur cette methode;
Sinon, de toute facon quand une personne nous contacte pour avoir un chien, evidemment nous lui parlons avant tout du chien et pas de son age meme si malheureusement c'est l'eternelle question qui revient!

enfin je suis pas sure d'avoir tout compris a ton post, alors si j'ai tout capte de travers, excuse, je suis crevee!!
youki
Grand explorateur
youki

Féminin

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:20

good :idea:

Nikki - Page 5 Animaux4 moi comprendre et moi d'accord avec toi!! a 200 % Nikki - Page 5 Animaux4

Nikki - Page 5 Dodo41
Invité
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:29

merci youki pour ce message
enfin on va pouvoir retourner a nos adoptions
DES QUE LE PROPRIETAIRE AURA DONNE DE SES NOUVELLES ET SI EFFECTIVEMENT LE CHIEN EST CONFIE A L'ASSOCIATION UNE ADOPTION SOMME TOUTE NORMALE POURRA AVOIR LIEU

il va de soit que Madame LAROCHE se mettra en contact avec une personne de l'association afin de finaliser cette adoption et je l'y aiderais
elle devra aussi repondre aux criteres normaux d'adoption et aceppter le suivi du chien
connaissant les difficultes de contact entre madame LAROCHE et MURIEL nous essayerons de trouver en accord avec l'association un interlocuteur plus a meme de mener a son terme ce dossier

afin de clore cette polemique enfin en ce qui me concerne je prie les membres de l'association d'accepter mes excuses pour les propos ou ecrit de ce sujet qui auraient pu les blesser,il s'agissait de reactions epidermiques a une situation que je jugeais injuste
esperant de leur part le meme engagement et le meme respect

je souhaite maintenant que la raison l'emporte sur la passion et que nous laissions nos rancoeurs de cote pour retourner a l'essentiel
sauver de pauvres animaux
Invité
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:50

alors d'après ce que dit Yohann, cette chienne serait adoptée..............

PAr ailleurs, afin d'éviter tout amalgame, il serait sympathique de bien comprendre que cette adoption s'est finalement faite sans que quique que ce soit de l'asso ou de Taiga ait été au courant avant la concrétisation de cette adoption.........
mumu
Grand explorateur

Emploi : eleveur canin passionné

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:59

Merci bernard pour ton message.

C'est avec grand plaisir que j'accepte tes escuses en temps que membre de l'association.

Je trouve dommage que Mme laroche ne veuille pas me parler car j'aurais bien aimer discuter avec elle de choses qu'on lui aurait dit mais qui sont pas forcement vrai et apprendre à mieux la connaitre.

Mme Laroche je n'ai jamais dit que vous etiez "une mauvaise adoptante "et je ne le pense toujours pas.Soit je me suis mal exprimé soit nous ne nous sommes pas comprise je voulais juste discuter avec vous des "doutes" que j'avais sur des choses autres que sur le bien etre de vos chiens et de votre futur compagnon quel qu'il soit.

L'association respectera ses engagements comme elle l'a toujours fait aupres de ses adoptants .Les contrat d'adoptions sont les meme pour tout le monde.
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:20

c'est ki gertrude ???????????????????
Invité
Invité

Nikki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:22

ca vaut le coup de demander parce qu'on est plusieurs a avoir compris que cette gertrude adoptait nikki ????????

C'était un exemple peut être ?

Nikki
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant