TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nikki

+11
coyotte
gaelle
mumu
Brass00
LUDO
mica78
Sassou_r
sandraloup
laroche
danijela
manco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:40

je croyais qu'on était tous unis par la meme préoccupation le bonheur des t'tits loups :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:51

laroche a écrit:
je croyais qu'on était tous unis par la meme préoccupation le bonheur des t'tits loups :oops:

oui moi aussi je croyais que l'on defendait les memes interets mais la je ne suis plus sur du tout :( :( Nikki - Page 3 Meconten

ne t'inquiete pas je ferais mon possible pour t'aider on trouvera bien une solution
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:53

Mich a écrit:
Ca comment a devenir le bordel sur ce site !!!
Et dire que l'on me reproche mais ecarts mais la franchement ca devient debile !!!
TOI AU MOINS TES CONNERIES NOUS FAISAIENT RIRE ALORS QUE LA C'EST PAS LE CAS
:?

D'apres mes posts, comme Bernard j'suis pas pret d'avoir un husky meme un Hamster !!!
ON SE MONTE UN ATTELAGE DE HAMSTERS !!!!
A+
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:00

MERCI BERNARD Nikki - Page 3 Amour42 :yes:
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:11

laroche a écrit:
MERCI BERNARD Nikki - Page 3 Amour42 :yes:

je le ferais avec plaisir je deteste l'injustice et l'arbitraire
youki
Grand explorateur
youki

Féminin
Loisirs : balade a chiens

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:37

Nikki - Page 3 Meconten
pourquoi juger vous les gens a partir du temoignage d'une seule personne?

on dirait une chasse aux sorcieres!
bon j'arrete car moi aussi je deteste l'injustice et l'arbitraire...
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:51

youki a écrit:
Nikki - Page 3 Meconten
pourquoi juger vous les gens a partir du temoignage d'une seule personne?

on dirait une chasse aux sorcieres!
bon j'arrete car moi aussi je deteste l'injustice et l'arbitraire...

je ne juge pas je cherche a comprendre ce qui peut mener a une telle injustice
pourquoi une seule personne a le pouvoir de decider qui est un bon adoptant qui ne l'ai pas
pourquoi quand cette personne fait une erreur elle ne revient pas dessus
voila c'est simple
de plus le dialogue reste ouvert semble t'il
au telephone je n'ai pas eu de reponse et en MP non plus mais le dialogue reste ouvert enfin de mon cote

je te repose la meme question que j'ai pose tout a l'heure

tu es d'accord avec le maitre du chiot tes momes et toi vous attendez le chiot avec impatience il reste 24 a 48 heures a attendre et tout d'un coup survenant de nulle part une assos te casse ton coup et te fait passer pour un blaireau

tu fais quoi

merci de ta reponse
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 0:01

Je viens de prendre connaissance de ce topic et ce message prends des proportions anormales et incompatible avec notre éthique.
Laroche, je tiens à faire une mise au point qui soit compréhensible pour tous, je pense que tu ne connais pas toutes les implications du fonctionnnement du système associatif.

les responsabilités qui s'en découlent doivent être prises avec beaucoup de réfexion et de justesse.
muriel en tant que présidente de cette association a pris cette décision et en connait toutes les implications et force de reconnaître que celle-ci ont valeur pour l'ensemble de toutes ces actions qu'elle a déjà mené, elle et ses membres.
Dans ce contexte, la vie et la condition de l'animal prévalent sur l'adoptant.
il semblerait que beaucoup oublient que grâce à cette association, de nombreux chiens dont le dernier en date Pomme ont été adoptés dans les meilleures conditions qui soit pour une adoption réussie.

cette association avec peu de moyens a réussi le tour de force de sauver parfois des chiens en extrême urgence partout où elle a su agir.

pour en revenir à l'adoption de cette petite Nikki, suite à ton appel téléphonique au propriétaire ainsi que les écrits que tu as laissé sur taiga, Muriel a joué son rôle de médiatrice car c'est aussi le but d'une association afin que ce chiot de 3 mois ne parte pas n'importe où.

Cependant, au vue de tes nombreuses demandes et recherches de chiens sur taiga, il est aussi logique que Muriel toujours dans l'éthique de cette association puisse se poser quelques questions sur le sérieux de tes demandes d'où le therme employé "fiable".

il est certain que dans ce contexte de nervosité, tout a été perçu maladroitement, il n'a jamais été question que tu ne puisses pas adopter cette chienne il fallait juste que l'association puisse avoir toutes les garanties de ton désir d'une adoption définitive.
A ce sujet, l'association ne te demandait en retour que les frais vétérinaires avancés vaccins + tatouage ou plus (coûts moindres que chez ton vétérinaire).

Une explication dans la sérénité sans heurts et sans violences verbales serait la bienvenue, en ce qui concerne tous les membres de taiga et au risque de me répéter, il est necessaire avant toute démarche téléphonique d'essayer de se conserter par mail ou poster tout simplement afin d'éviter par la suite de pareils mésavantures.
Il est necessaire aussi de prendre en compte qu'il serait dommage de voir une association sur laquelle nous comptons tous de s'évincer d'elle même de notre forum.
Je crois qu'il est temps maintenant de reprendre ses esprits et de mettre un terme définitivement à une polémique qui n'aurait jamais dû naître.
armand
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 0:52

j ai suivi cette histoire et le peu que je connais sur vous tous c est la passion . cette passion qui nous tient tous a coeur.ce desir de bien faire et souvent ce desir nous depasse sens meme qu on se rende compte on fait preuve de maladresse tous autant les un que les autres alors restons tous tolerant car chacune de nos erreurs est souvent rattappable si on y met tous du notre.j ai trouve sur taiga des persones qui parlent les memes mots que moi alors SVP ne vous disputez pas restez amis et trouvons ensemble la solution meme si parfois nous ne sommes pas d accord acceptons nous avec nos defauts et nos qualites.regardons le chemins parcouru et celui qu il reste afaire.VOUS AVEZ TOUS DES COEURS ENORMES ET JE VOUS AIMES POUR CA Nikki - Page 3 Amour26 ALLE FAITE VOUS UNE GROSSE BISE Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 0:55

chose rare CAT je vais aller a l'encontre de tes dires l'assos fait du tres bon boulot c'est vrai et personne n'a remis ca en cause sauf erreur mais la ou moi j'ai un soucis (un vrai)explique moi l'interet de l'assos a faire capoter l'adoption en cours sur TAIGA pour au final se retrouver avec le chiot sur les bras la on frole le ridicule!!!!
autre point depuis quand la presidente de l'assos est autorise a venir sur TAIGA pour dire seule c'est un bon adopant,c'est un mauvais adoptant il y a un leger melange que je n'apprecie pas plus que ca .c'est un abus de pouvoir
il serait souhaitable que les roles de chacun soient respecté afin d'eviter des histoires comme celle si lamentable
nous sommes assez rodé pour savoir ce que l'on a a faire et si une decision lourde doit etre prise nous la prenons de facon collegiale alors je ne vois pas pourquoi cette fois il a ete fait differement
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 1:44

armand a écrit:
j ai suivi cette histoire et le peu que je connais sur vous tous c est la passion . cette passion qui nous tient tous a coeur.ce desir de bien faire et souvent ce desir nous depasse sens meme qu on se rende compte on fait preuve de maladresse tous autant les un que les autres alors restons tous tolerant car chacune de nos erreurs est souvent rattappable si on y met tous du notre.j ai trouve sur taiga des persones qui parlent les memes mots que moi alors SVP ne vous disputez pas restez amis et trouvons ensemble la solution meme si parfois nous ne sommes pas d accord acceptons nous avec nos defauts et nos qualites.regardons le chemins parcouru et celui qu il reste afaire.VOUS AVEZ TOUS DES COEURS ENORMES ET JE VOUS AIMES POUR CA Nikki - Page 3 Amour26 ALLE FAITE VOUS UNE GROSSE BISE Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493

MERCI A TOI :merci: Nikki - Page 3 Super12
c'est vrai que c'est la passion qui nous fait bondir comme des fauves sur la moindre engueulade mais au contraire il faut tirer le meilleur de chaque situation delicate "ce qui ne tue pas rend plus fort "dit on alors profitons en pour etre encore plus fort
dans le cas qui nous occupe il ne s'agit pas d'intolerance mais plutot discution muscle pour une divergeance d opinion mais les choses vont s'appaiser il faut savoir raison gardee
et puis il y a du boulot qui nous attend
Nikki - Page 3 Panneau3 Nikki - Page 3 3695256493
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 4:50

ouaips , moi ça me laisse quand meme songeur !!!!!!!!!!
si un jour on ne m'avait pas fait confiance , j'aurais pas de husky
(en fait j'ai surtout payé le prix fort 2 semblant de husky.... Evil or Very Mad )
avec le noùbre d'appelle et de mail que je reçoit ,
c'est déja bien de trouver des gens qui sont a meme de faire des km
et de se lever a 4 h du mat pour aller chercher un chiot !!!!!!!!!!!!
j'ai demandé que l'on laisse le bénéfice du doute a Manco ,
mais la il serait bien de laisser aussi une chance a Laroche .........
mais bon , je ne fais pas grand chose pour la cause ,
je ne suis qu'un éleveur de chien !!!!!!!!!!!!!!
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 8:40

LUDO a écrit:

c'est déja bien de trouver des gens qui sont a meme de faire des km
et de se lever a 4 h du mat pour aller chercher un chiot !!!!!!!!!!!!
j'ai demandé que l'on laisse le bénéfice du doute a Manco ,
mais la il serait bien de laisser aussi une chance a Laroche .........
mais bon , je ne fais pas grand chose pour la cause ,
je ne suis qu'un éleveur de chien !!!!!!!!!!!!!!

ne fait pas le modeste !!! tu as mal dormis :?: lol!

c'est ce que je demande aussi lui laisser une chance de prouver que l'on ne s'est pas trompé

:merci:
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 8:57

la chose dommage c'est que tout le monde à égratigné tout le monde ...Mais c'est la passion et le désir de bien faire sincèrement qui à motivé "tout le monde".....Ne vaudrai t'il pas mieux, plutôt que de se demander qui à "fauté" ...de tout faire pour "réparer" Car il est vrai que plus l'on fait pour une cause et plus on agit épidermiquement....d'instinct ! Que chacuns ne perdent pas les OBJECTIFS de Taïga et de l'Assos ...Et tentons d'oublier ( même si c'est dur...)
Comme dit Bernard "Ce qui ne tue pas rend plus fort" servons nous de cela et:
Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493 Nikki - Page 3 3695256493
http://mush.cultureforum.net
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:03

je me retrouve catalogué"mauvais adoptant " et sur quel critère????

On se le demande, car chez nous les chiens sont dans un environnements sain,avec des calins des ballades des jeux des sorties dans le vercors tous les soins véto nécessaire beaucoup de tendresse et de respect , alors je ne vois pas pourquoi ce jugement

1personne a le pouvoir de décider hors que je m'étais débrouillée sans l'assoc!!! c'est un comble et comme m'a bien répété muriel je déciderai!!!!

Franchement lamantable vous voulez donnez un peu de bonheur à un compagnon et voilà comme on vous traite merci :no :oops:

Moi le bien être des mes Amis à 4pattes ont toujours été ma priorité ils sont au meme rang que nous traité avec respect maintenant je ne suis pas une adepte des bagarre seulement qd on essaye de me mordre je ne suis pas de nature à me laisser faire et les histoire ça me soule on voulait juste ma famille et moi donner plein d'amour c'est tout j'ai mon fils de 9ans qui ne comprends pas pourquoi une telle injustice et jugement sur nous il est bien triste de ne pas pouvoir caliner la petite nikki , voilà et moi je n'ai pas grand chose à lui dire ....
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:06

Je veux croire que cette histoire trouvera une issue heureuse , calmons nous et ne ressassons pas des choses douloureuses, dites peut-être sur le coup de la colère .....RESTONS POSITIFS sunny sunny sunny
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:59

Je pense que le moment est venu de se mettre autour d'une table (ou de claviers en l'occurence)de ce comporter comme des adultes responsables
de laisser tomber toutes ces excuses et justifications qui n'en sont pas et de trouver une solution a notre probleme
mais je le demande a tous de le faire en MP afin de ne pas polluer le forum ,il faut qu'une solution soit trouvee et qu'un dernier message soit poster quand enfin ce dossier sera clos
nous defendons tous la meme cause alors cette querelle sterile doit cesser
car maintenant la polemique l'emporte sur l'intelligence et cela nuit forcement aux relations entre TAIGA et l'ASSOS

ALORS ON SE CRACHE DANS LES MAINS ET AU BOULOT?JE NE FERMERAIS PAS CETTE ADOPTION SANS QU UN COMPROMIS SOIT TROUVE
AMES DE BONNES VOLONTES VOUS ETES LES BIENVENUES :merci:
youki
Grand explorateur
youki

Féminin
Loisirs : balade a chiens

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:03

coucou,

ici le diable.... les monstres, les salauds, si si car moi aussi je tombe le masque, je fais partie de l'assos,

c'est bizarre comme les choses se tranforment dans la tete desgens:
2 personnes discutent ensemble, l'une d'elle dit une verite: zezete (clin d'oeuil a nashwak) nous a fait nous renseigner sur plusieurs chiens, elle devait meme prendre un chiot de 6 mois et puis a chaque fois, plus de nouvelle, meme pas pour nous dire que au final non zezete a change d'avis, est ce que pour cela c'est une personne qui ne doit pas avoir de chien, non ca n'a jamais ete dit!

et puis cela se transforme en en "c'est une mauvais adoptante" bizarre, mystere, magie, oui surement magie noire de notre part!!

on a contacte le prprio car a ce moment la l'adotpion semblait avoir echoue, c'est meme moi qui devait le faire mais par manque de temps c'est mumu qui l'a fait (desolee mumu, je pensais pas que cela finirait en massacre sur toi!), alors peche de rapidite, je veux bien, péché de franchise pour avoir dit que plusieurs adoptions avaient tournees courts sans nouvelle, je plaide coupable!!
peche d'avoir dit que cette personne ne merite pas d'avoir de chiens, la j'ai du louper un episode!!

dites moi Mme laroche puisque vous aimez vous exprimer devant tous permettez moi d efaire de meme:
avez vous aussi dit qu'une explucation a eu lieu entre muriel et vous? avez vous aussi dit que le proprio vous a dit que pour adopter la petite vous pouviez prendre contact avec l'assos et que donc cela veut bien dire qu'on ne lui a JAMAIS dit que il etait hors de question que cette petite puisse aller chez vous?
avez vous aussi dit que enervee (ce que je peux comprendre) vous avez injurie muriel et raccroche au nez (ce qui il ets clair est une preuve evidente d'intelligence pour mettre en place une adoption)?

quand a votre enfant, je me doute qu'il est decu, j'ai moi meme des enfants, a qui j'avais explique que nous ne garderions pas l'adorable petite de 6 mois que nous avions en accueil car une dame tres bien allait surement l'adopter, ils etaient tristes a l'idee de ne pas la garder (mais c'est le lot des familles d'accueil) mais rassure de savoir qu'un autre enfant, le votre, prendrait surement soin de lui. au final, une tierce personne m'annonce que vous avez change d'avis, vous pouvez cependnat etre rassurer, cette petite qui au final ne connaitra jamais les caresses de votre fils, a trouve un nouveau foyer avec sa soeur!

Je tiens d'avance a presenter mes excuses a tous les membres de taiga, je n'aime pas m'exprimer sur la place publique pour des affaires qui doivent etre reglees autrement car il y a toujours seulement une partie des choses qui passent mais , si c'est une excuse, j'ai craqué, que l'on nous casse c'est une chose, que ca tourne a je sais pas quoi, ca fait trop!

:( :( :(
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:28

stop

SI L'ON VEUT L'APPAISEMENT IL NE FAUT PAS QUE CHACUN RECOMMENCE SINON ON EN FINIRA PAS

J'ai demander que l'on se mettent autour de la table pas que l'on se mettent les chaises dans la gueule
il faudrait peut etre arreter de jouer les pyromanes
personne ne gagne jamais rien en se comportant de la sorte
VOUS CONNAISSEZ LE MOT DIALOGUE alors C'est le moment de le mettre en application
plus cette polemique durera plus cela sera dure d'en sortir alors a chacun de prendre ses responsabilites et d'en payer les concequences
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:31

bon maintenant que tout le monde est malade, triste et qu'il fait un si beau temps dehors et que je n'ai pas de chenilles, moi,

Que faisons nous ?

Youki que propose l'association quant à cette adoption ?

Laroche, serais tu également prête à reconsidérer tes propos face à Mumu !

Allez bon sang, haut les coeurs !

Nous sommes tous réunis pour les mêmes choses, et personne ne doit disparaître pour un tel enchaînement malheureux POUR TOUS !

Il ne tient qu'à nous tous de redonner une fin heureuse à cette histoire qui est si mal partie et que tout le monde regrette dans le fond.

A peu de choses près on se fiche de savoir qui a tort ou raison... On a du temps pour en rediscuter au calme...

Mais pour nikki ????????????????????????????

J'ai confiance en chacun
armand
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:58

je suis heureux que la nuit ai porte conseil et que les choses se calment.maitenant que tout le monde c est dit ce qu il avait a se dire que chacun en tire une lecon pour l avenir: c est tres bien.le cote positif c est qu il faut de temps en temps une bonne mise au point pour continuer a aller de l avant.MAIS ATTENTION A NE PAS SE REPROCHER CETTE HISTOIRE UN JOUR.SOYONS ADULTE ALORS PAS DE RECUNES PROMIS????????
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:37

Les choses s'arrangent désormais en Mp et au téléphone alors merçi à tous de votre compréhension et n'oublions pas Nikki !!!! Laughing
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:09

ce qui compte avant tout c'est le le bonheur de kiki c'est tout et ca reste notre priorité sunny Nikki - Page 3 Amour26 Nikki - Page 3 Amour42
MARIE-ANGE
Nikki - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nikki - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:06

Je viens de retrouver ma connexion internet……… mais rassurez vous j’ai suivi cette affaire avec intérêt.
Dorénavant que tout cela nous serve de leçon et je suis certaine qu' à l'avenir, nous avancerons mieux dans le dialogue
Je réitère toute ma confiance et mon amitié à Muriel et à tous les membres de son association, ainsi qu’aux autres membres de ce forum.
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:43

Et puis n'oublions pas le principal, le bonheur futur de Nikkie (et ce quel que soit l'adoptant).
Et si elle est libre, je suis preneuse (oups, pas taper Nikki - Page 3 933616397 Nikki - Page 3 Langue02 )
manco
Nouveau

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:38

Bonjour a tous,

L'association peut elle se mettre d'accord une fois pour toute? elle passe mardi soir. Mais je serai prêt a accorder toute ma confiance a Mme Laroche. Cette association sera pour moi la garantie d'avoir de temps en temps quelques nouvelles pour m'assurer que la chienne est entre de bonnes mains. Si Mme Laroche veut le chien, j'espere que vous lui laisserez. Merci
Invité
Invité

Nikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki   Nikki - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:23

:merci: de ce petit message qui fait chaud au coeur nous allons faire en sorte que vous ayez toutes les garanties necessaire avant l'adoption

Nikki
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant