| Nikki | |
|
+11coyotte gaelle mumu Brass00 LUDO mica78 Sassou_r sandraloup laroche danijela manco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 0:20 | |
| c'est ki gertrude ??????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 0:22 | |
| ca vaut le coup de demander parce qu'on est plusieurs a avoir compris que cette gertrude adoptait nikki ????????
C'était un exemple peut être ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 0:23 | |
| expliquer !!!! pfffffffff trop fatigué moi ! :suspect: | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 7:06 | |
| gertrude ??????????????????? C'est en fait une belle métaphore si chère à notre Yohann !!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nikki Mar 9 Mai 2006 - 12:36 | |
| j'arrive un peu en retard mais boulot oblige! Merci Bernard de tes excuses! "et maintenant, on va pouvoir reprendre une activite normale" | |
|
| |
manco Nouveau
| Sujet: Re: Nikki Mer 10 Mai 2006 - 13:09 | |
| Bonjour a tous,
Je tenais a vous signaler que la chienne va être donnée cette semaine a une amie de la famille. Ca sera pour moi l'occasion de la revoir souvent, et de pouvoir m'en occuper de temps en temps. Merci a tous pour votre soutien. Et encore une fois desolé a Mme Laroche, qui a tout fait pour avoir cette chienne. Elle mérite de s'occuper d'un 3ème chien dès qu'elle en aura l'occasion. Encore une fois merci et a bientot | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nikki Mer 10 Mai 2006 - 13:44 | |
| merci de ses nouvelles, on se demandait ce qui se passait! je souhaite que la puce soit heureuse! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nikki Mer 10 Mai 2006 - 14:45 | |
| :D le principal c'est que Nikki soit heureuse je lui envoie des tonnes de papouilles et j espère qu'on aura de temps à autres des photos merci Manco pour les nouvelles Nous trouverons notre t'tite louve à aimer j'en suis certaine :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Ven 15 Sep 2006 - 9:02 | |
| Quelle hiistoire ma pauvre tite nikkie et dire que mon chien l'a rencontrer et moi aussi bien sure .. Je n'aurais jamais penser qu'il voudrais la donner ... Et puis il m'a dit il y a encore un mois de sa que la chienne allait bien et tout mais moi je n'etait aps a courant quel choc votre post vient de me faire :shock: bon courage a la tite puce en tout cas ... |
|
| |
| Nikki | |
|