M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 15:06 | |
| allez ne me dis pas que tu as peur en avion?! oui je suis réellement et agréablement surprise de voir qu'ils se sont vite adaptés à leur nouvel environnement et pour ce qui est de la chaleur pour le moment ça va plutot bien, finalement on est arrivé au meilleur moment, celui où il fait le moins chaud, ils vont "l'affronter" au fil des mois! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 15:11 | |
| si...j'ai la trouille bleue de l'avion et ça me fait horriblement mal aux oreilles. Je peux tenir 1h30-2h pas plus. |
|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 29 Jan 2011 - 4:44 | |
| @ Juju & Eos: nous sommes en Indonésie à Jakarta @ Cécile: ben ça va pas être simple pour le barbecue alors | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 29 Jan 2011 - 7:45 | |
| Merci des photos, et c'est génial que tout va très bien!! la douche est très bien.. ils savent oui.. trouver leurs petit coi, profiter bien et le parc est très sympa, donc ont tout c qu'il faut et vous avec !! bisous à eux et à vous. | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 29 Jan 2011 - 14:47 | |
| merci beaucoup pour ces présitions je comprend mieux (je pensait que tu étais partie en vacances) waouh met nous des photos souvent comme ça ont pourra voyager un peu avec toi ! | |
|