| la famille s'est agrandie | |
|
+21thedancer Mariel evangeline maryline77410 stéphane59 Cha et Antho BLUEHUSKY nirva_nana Roska Anne-Laure madame reboussin Kristel02 yoaken alexis1989 Erell bernie Virginie16 Eliza frederic biancachipie M@dy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 11:34 | |
| coucou Valérie, oui c'est le grand bazar effectivement, départ vendredi, les chiens sont prêts aussi, dernière visite obligatoire chez le véto mercredi et de quoi les faire "dormir" pour au moins une partie du vol...grande aventure pour eux et pour moi. bisous à toi | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 11:38 | |
| Ils sont suexcitées?? ou pas trop! vu le grand bazar!! :cheers: j'imagine.. Bon prépare toi bien avec eux!!!, près au grand voyage!! mac | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 11:40 | |
| ils sont inquiets, ils ne me lachent pas d'une semelle lol | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 11:49 | |
| Tu les rassure je suppose lol!! et joue avec , alors là c'est moment, genre, c'est comme d'hab... :feu: Les chouchoux, ça doit être un peu dure de les voir et savoir inquiets... Bon courage M@dy et essaie de les relaxer comme toi.. car j'imagine aussi toi.. bisous | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 11:52 | |
| Ah oui c'st quand tu auras plus internet??!! chose de communications.. arf! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 11:58 | |
| plus de net lundi, prochaine connexion de la bas | |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : En france Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 12:45 | |
| Combien d'heure de vol?? tu as! je me pose la question..A bientôt!! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 8 Jan 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Jeu 20 Jan 2011 - 3:04 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Jeu 20 Jan 2011 - 9:00 | |
| :10: C'est vraiment tres bien ce que vous faites pour eux, beaucoup devraient s'inspirer de vos actes.
Un exemple à suivre ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 21 Jan 2011 - 8:04 | |
| Super bien arrivée, ils ont l'air bien sage les loups là et patient, une chance! car cela doit être super long pour eux et éprouvant et pour vous! merci des photos,, vivement en maison!!. :merci: | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 22 Jan 2011 - 13:56 | |
| Coucou M@dy!!!! J'aurai aimé te voir avant mais on n'a pas eu le temps!!! Contente de savoir que vous êtes bien arrivés!!!
Alors comment ça se passe là bas? Oh je ne savais pas qu'il fallait les mettre en quarantaine!!! Les pauvres... Heureusement que vous êtes là pour eux!!!
Et niveau chaleur? Ils s'y font? Pas trop dur pour eux?
Gros bizous!!!! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Jeu 27 Jan 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Jeu 27 Jan 2011 - 13:45 | |
| Coucou toi.....heureuse de voir que tu es bien arrivée avec tes loustics. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Jeu 27 Jan 2011 - 14:10 | |
| Merci Bénédicte, les démarches n'ont pas été simples, mais le résultat est là et au delà de mes espérances, ce dont bien sur je me réjouis | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Jeu 27 Jan 2011 - 15:59 | |
| juste petite question pour comprendre tu es en vacances dans un pays chaud où tu as déménagée ? en tout cas ils ont l'air de s'éclater tes louloups | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 2:54 | |
| nous y sommes pour trois ans | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 7:56 | |
| Ils se sont vite adaptés à leur nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 12:42 | |
| ( à noter: venir voir m@dy sur sa terrasse se faire un petit(gros) barbecue ) |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 14:08 | |
| Oh oui venir vous faire un tit coucou serait vraiment une bonne idée!!!! :banane: En tout cas, oui, ils ont l'air de s'être vraiment bien fait à leur nouvelle maison et nouvelle vie!!! Contente de les voir en photo!!! En plus, ils ont l'air d'avoir un sacré bout de terrain!!! Fait leur pleins de papouilles de ma part!!!! Gros bizous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 14:13 | |
| combien d'heure d'avion ? :hein: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 14:32 | |
| environ 15h00 en fonction du nombre et de la durée d'escale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 14:33 | |
| heu c'est mort =)
Bon eh bien... reste plus qu'à essayer la téléportation.
ça va sinon, les chiens supportent la température? |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 15:06 | |
| Vous êtes dans quel pays? en tout cas, ils sont magnifiques, c'est une jolie famille. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 15:06 | |
| allez ne me dis pas que tu as peur en avion?! oui je suis réellement et agréablement surprise de voir qu'ils se sont vite adaptés à leur nouvel environnement et pour ce qui est de la chaleur pour le moment ça va plutot bien, finalement on est arrivé au meilleur moment, celui où il fait le moins chaud, ils vont "l'affronter" au fil des mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Ven 28 Jan 2011 - 15:11 | |
| si...j'ai la trouille bleue de l'avion et ça me fait horriblement mal aux oreilles. Je peux tenir 1h30-2h pas plus. |
|
| |
| la famille s'est agrandie | |
|