| la famille s'est agrandie | |
|
+21thedancer Mariel evangeline maryline77410 stéphane59 Cha et Antho BLUEHUSKY nirva_nana Roska Anne-Laure madame reboussin Kristel02 yoaken alexis1989 Erell bernie Virginie16 Eliza frederic biancachipie M@dy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: la famille s'est agrandie Sam 15 Aoû 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 15 Aoû 2009 - 14:15 | |
| tout simplement excellent ! entre je fais la morte ! et les deux monstres qui arrivent puis " t'es qui, t'es quoi toi ? " oh est puis tu me soules ! bref ! une vraie scene sans dialogue :mains: longue vie a Enjoy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 15 Aoû 2009 - 14:15 | |
| tout simplement excellent ! entre je fais la morte ! et les deux monstres qui arrivent puis " t'es qui, t'es quoi toi ? " oh est puis tu me soules ! bref ! une vraie scene sans dialogue :mains: longue vie a Enjoy ! |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 15 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Tu nous la presentes quand la puce ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Sam 15 Aoû 2009 - 21:28 | |
| C'est marrant de voir la différence de comportement du husky face au chiot et du mala | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Dim 16 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Qu'elle est craquante !!! Si nous prenons une tite fifille nous la voudrions exactement pareil Félicitation trés bon choix :10: Merci beaucoup pour les photos, mais on en veut encore | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Dim 16 Aoû 2009 - 11:17 | |
| elle est craquante! vous avez pas fini de vous amuser j'ai l'impression!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Dim 16 Aoû 2009 - 13:36 | |
| :ilove1: ça me donnerait presque envie de craquer tout ça... | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Dim 16 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Elle est mgnifique la louloute, une tite pie electrique encore ^^, elle a de l'energie a revendre au deux grand ^^ | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Lun 17 Aoû 2009 - 5:36 | |
| Très jolie puce. :cheers: | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Lun 17 Aoû 2009 - 7:19 | |
| trop belle!!! on dirait qu'elle est en mode "avance rapide" lol ! comparé aux 2 grands super zen ! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Lun 17 Aoû 2009 - 14:07 | |
| elle marche a la pile wonder ( qui s use que si l on sens sert hihiiiiiiii)mais les ainees sont zen :mains: elles se disent c est quoi c ette chose qui courre tout le temps trop migonne la pupuce :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Mar 18 Aoû 2009 - 9:24 | |
| :cheers: :bebe: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Mar 18 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Il est superbissime ! Je suis contente de revoir Selena et Boss également. Tu seras à la rencontre fin août Mady ? Je pourrais prende qq photos dans ce cas là ? :ilove1: | |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Mar 18 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Oh lé toute jolie cette petite puce ! J'adore la première vidéo ' c'est quoi cette chose ? ' On peut constater que tes chiens ne sont pas en déshydratation également | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Mer 19 Aoû 2009 - 17:16 | |
| - Roska a écrit:
- Il est superbissime !
Je suis contente de revoir Selena et Boss également. Tu seras à la rencontre fin août Mady ? Je pourrais prende qq photos dans ce cas là ? :ilove1: merci Roska, non je ne peux venir à cette sortie, ce sera pour une prochaine fois et dès que tu les recroises, il n'y a aucun souci pour les photos | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Lun 24 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Trop mignone cette petite boule de poils!!!!! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Mar 10 Nov 2009 - 18:12 | |
| ouhahh ces foufou! j'adore!!!!!!! Boss est trop rigolo!!! super les 3! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: la famille s'est agrandie Mar 10 Nov 2009 - 18:53 | |
| Bon courage pour le démélage de longe
Dernière édition par Eliza le Jeu 2 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
| la famille s'est agrandie | |
|