| Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! | |
|
+7blue pakitowar piwi foufinah audrey sofinette laroche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 18:46 | |
| Trop mignonne la dernière photo 4 chiens en laisse :shock: Tu as encore tes deux bras ? :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 18:50 | |
| :merci: Pascale pour ces belles photos de famille :10: :mee: Toute la famille assure Vous ne devez pas du tout vous faire remarquer .... :DD |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 19:04 | |
| super photo, beau paysage et super chien!!!!! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 20:51 | |
| Superbes photos! C'est net que vous devez vous faire remarquer...déjà qu'avec 2 on me devisage alors avec 4...j'imagine même pas! En tout cas, c'est magnifique de voir toute la famille se ballader avec tous ces si beaux loups!:mains: | |
|
| |
piwi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : st pantaléon de larche FRANCE Emploi : electricien Loisirs : randonnée , chien de traineaux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 21:13 | |
| hé ! sacré famille :cheers:
le BA magnifique :thumright:
ils sont magnifique , sacrément costaud :aster.: pour les tenir
piwi :salut:
------------------------------------------------------- " l'homme pourra se dire supérieur a l'animal , lorsqu'il le respectera " :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 21:21 | |
| Foufinah, tu ne sais pas compter ? :DD Il y a 5 chiens .... Pascale, il faudra investir dans des ceintures ... |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Dim 4 Fév 2007 - 21:26 | |
| - noonook a écrit:
- Foufinah, tu ne sais pas compter ? :DD Il y a 5 chiens ....
Pascale, il faudra investir dans des ceintures ... Mince!J'ai fait le encore! Je me suis focalisée sur les loups alors que qd j'été en train d'envoyer le message je me suis dit "et leur Berger allemand, kes kil est beau aussi!" pfff...je perds la boule moi! Je m'incline devant toute votre famille et implore votre pardon pour cet oublie impardonnable!:oops: | |
|
| |
pakitowar Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : petit couronne 76 Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL Loisirs : patti vtt avec patti et ballade Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: famille Dim 4 Fév 2007 - 22:22 | |
| et bien quel famille ils sont tous tres mignons encore :mee: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Lun 5 Fév 2007 - 0:26 | |
| Très belle famille à 4 pattes. Il ne faut pas qu'il y est de lapins qui décide de passer devant leur nez sinon .... Ils sont vraiment tous beaux. | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Lun 5 Fév 2007 - 1:20 | |
| - laroche a écrit:
Moi je dis c'est quand même un scandale, ils ont même pas un panier chacun :DD | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Amanda P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Lun 5 Fév 2007 - 22:53 | |
| Ils sont tous très beaux! Je craque sur celui de la première photo! Comment s'appelle-t-il? Quelles sont ses origines? | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Mar 6 Fév 2007 - 10:24 | |
| toujours aussi belle famille :drunken: merci laroche | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! Mer 7 Fév 2007 - 10:32 | |
| :DD pffffffffff voler ça on a déjà appris!!! :DD pour les lapins qui passent ça va je maitrise plutôt bien mes louloup par contre socrate a lui tout seul me fait voler!!! c'est pourquoi c'est monsieur qui le gère j'ai fais un plongeons une fois !!!!mais j étais avec 3nordiques plus sosso!! :colors: Le 1er loulou c'est Awak je ne connais malheureusement pas ses origines :no | |
|
| |
| Pas de neige...mais un soleil incroyable!!! | |
|