TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre maison... le rêve pour les nordiques!

+10
john
tifille
Kristel02
Roska
madame reboussin
Anne-Laure
Nuada
frederic
mayeliss
sdc18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baill
Grand explorateur

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:21

et oui je pense que l'on est nombreux a vouloir un jour faire comme toi (drole de coincidence j'ai reperé le meme coin pour mes vacance de noel en fait je doisa ller au tholy). mais c le reve de beaucoup la nature, les bois et nos loulous c je pense le cote nature et decouverte avec un peu de jack london en nous. moi c prevu aussi mais je me rapprocherais un jour des montagnes pyreneennes.

En tous cas je vous souhaite une bonne continuation dans votre nouvelle vie .......... de trappeur vosgiens lol
Revenir en haut Aller en bas
martial
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:21

Bravo et bon courage pour aller au boulot cette hivers............
C'est vrai que nous somme des privilegiers d'avoir pu réalisé notre rêve!!!!!!!!!!

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc00110

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc01210

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Langue02
sdc18
Grand explorateur
sdc18

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:29

Super Martial Mr. Green
Par contre un peu trop à découvert pour nous...tu n'as pas trop de vent?

Nous la maison est vraiment bien cachée et on ne voit pas la maison du chemin forestier.
martial
Nouveau

Masculin
Emploi : maçon
Loisirs : Mes malas et groin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:53

Je suis a 3 km de la première route,pour le vent c'est vrai que je suis moins protégé qu'en plaine forêt comme toi mais la montagne fait deux bosses de chaque coté de la maison qui la protège des vents dominant mais ça ne la protège pas des congères qui peuvent être énorme sur le chemin.
heureusement,il y a une piste de ski de fond qui passe à proximité qui est damée régulièrement,pratique pour d'hiver.........

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc00210
sdc18
Grand explorateur
sdc18

Féminin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:54

C'est la neige de cet hiver?

Les gens du coin nous ont dit que cette année ça avait été exceptionnel en terme de quantité dans les Vosges... début décembre plus d'1m par endroit.

Et dis moi, tu as quoi comme voiture dans ces cas là? lol!
Zhom a un defender 110, et moi je dois bientôt en racheter une.

En tout cas, très joli coin :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:50

punaise affraid

j'a-do-re ! sunny et Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Super12 les compost !!! pas d'endroit pour en faire dans mon appart, alors le tri est déjà un bon début !

Le rêve.... profitez en !!
martial
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:59

C'est bien la neige de cette hiver,mais c'est une année exceptionnel :1m50 voir plus.

Pour accédé depuis la route déneigée c'est traineau à chien,moto neige avec son traineau, raquette ou ski de fond pour les visiteurs qui ne préviennent pas,surtout que le telephone ne passe pas , hormis sur un mètre carré au milieu de la cours................

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc00312

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc08711
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:57

elle est ou la liste pour s'inscrire pour aller te faire un coucou lol! lol!

j'adore les grands espaces et t'envie d'avoir pu trouver la maison de tes reves c'est vraiment un coin super

dis donc ton louloup c'est la première fois que je vois un chien d'ours de carelie tu n'as pas d'autres photos ? c'est comment niveau caractère ?
sdc18
Grand explorateur
sdc18

Féminin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:11

martial a écrit:
C'est bien la neige de cette hiver,mais c'est une année exceptionnel :1m50 voir plus.

Pour accédé depuis la route déneigée c'est traineau à chien,moto neige avec son traineau, raquette ou ski de fond pour les visiteurs qui ne préviennent pas,surtout que le telephone ne passe pas , hormis sur un mètre carré au milieu de la cours................

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc00312

Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Dsc08711

Excellent :mains:

Pour le traineau... pas de bol, Barth est un chien de chasse... quand zhom a vu ta photo, ça l'a inspiré... peut être une meute un jour à la maison? Mr. Green

Notre projet serait d'avoir des rennes... mais bon, je les gare où moi quand je descend? lol!

Donc pour l'instant, on a acheté un quad diesel
Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Main_Arctic-Cat-700-Diesel-
sdc18
Grand explorateur
sdc18

Féminin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:25

codiane a écrit:
elle est ou la liste pour s'inscrire pour aller te faire un coucou lol! lol!

j'adore les grands espaces et t'envie d'avoir pu trouver la maison de tes reves c'est vraiment un coin super

dis donc ton louloup c'est la première fois que je vois un chien d'ours de carelie tu n'as pas d'autres photos ? c'est comment niveau caractère ?

Tu peux venir quand tu veux, un week end, pas de problème Mr. Green

Pour les photos de Barth et caractère : regardes ici ma présentation : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/bonjour-nouvelle-accompagnee-d-un-noir-et-blanc-t4424.htm

il y aussi le site de DALC avec une présentation de la race réaliste : http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_ours-carelie.php
et une comparaison que j'ai faite de cette présentation avec Barth : http://www.canihome.com/dalc_fichiers/smf/index.php?topic=217.msg242#msg242
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:49

je te remercie je vais aller regarder les sites

et le jour ou je passes dans le coin je te fais signe
sdc18
Grand explorateur
sdc18

Féminin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:05

codiane a écrit:
je te remercie je vais aller regarder les sites

et le jour ou je passes dans le coin je te fais signe
Pas de soucis Mr. Green
martial
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:19

Pour ton quad t'a prévu le kit chenille pour l'hiver quand il va tomber 50cm de poudreuse comme cette hiver?

A -tu long à déneiger avec la lame de ton quad avant d'arriver à la route ?
:sm.25: il y a aussi la solution de la pelle à neige............................... Notre maison... le rêve pour les nordiques! - Page 2 674550

Notre maison... le rêve pour les nordiques!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2