| MAX pas adopté ? | |
|
+11Marlanah montserrat Vicky amélie frederic SISKO oslo34 daniel Daphnée sofinette Aurlie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 17 Nov 2008 - 22:28 | |
| Toujours sur le site | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 2 Déc 2008 - 19:33 | |
| - Citation :
- Le delinquant au grand coeur !
Il est entièrement roux, les yeux vairons.
Il adore jouer, se promener, courir. Personne pour Max , ce délinquant au grand coeur ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 16 Déc 2008 - 19:35 | |
| :sm300: MAX est toujours à l'adoption sur le site de l'APERAP | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 10 Mar 2009 - 20:10 | |
| cela va faire 3 ans que Max est sur le site personne pour lui c'est un beau loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 10 Mar 2009 - 21:07 | |
| MAX alias " Max le terrible " Il est entièrement roux, les yeux vairons. fugueur, voleur, dominant.
MAX est un chien non castré tatoué de race HUSKY (croisé), agé de 5 ans non handicapé Son caractère: dynamique,sportif,intelligent,à dresser habitant dans une maison PAS D'ENFANTS Commentaires:Chien que nous avons récupéré dans la rue. Probablement abandonné car pas de tatouage à l'époque, ni puce électronique, et jamais réclamé. Nous avons déjà essayé de le faire adopter, mais ca ne s'est jamais bien passé. Ce chien est super intelligent, super sociable avec les hommes, essaye de dominer les femmes.
Autant il vous fait tourner en bourrique par exemple en dévorant la poubelle, en décrochant le linge, en dévorant certaines couvertures propres de son panier, autant il peut être calin, gentil, doux. Sinon, il adore jouer, se promener, courir. Ne pas le placer avec des enfants, car quand il s'approprie un jouet, plus personne (sauf nous) ne peut lui reprendre. On a essayer de le mettre dans une meute, pensant qu'il ne serait que plus heureux : Il est devenu d'une agressivité extrême, on a du aller le récupérer. Donc ca fait un an qu'il avec nous, un an qu'on essaye de le placer, mais sans succès. Pourtant quand il veut, Max peut être adorable ! Il peut rester seul, mais il faut qu'il ait de quoi jouer (ou plutôt dévorer) et libre accès au jardin. Il aime rentrer et sortir quand ca lui chante. D'ailleurs il ouvre et ferme lui même la porte.EN GROS , c'est un delinquant avec un grand coeur !pour une personne qui connait ce type de toutou et qui a un jardin ! http://site.voila.fr/aperap/images/7-picture4.gif?0.2076473525483381 06.79.55.80.69
nous sommes dans le dept 06
Famille d'accueuil bienvenue ( nous fournissons la nourriture )
merci de repondre uniquement sur la boite aperap@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Ven 20 Mar 2009 - 18:38 | |
| . le beau Max est toujours sur le site :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Sam 4 Avr 2009 - 11:45 | |
| personne pour le beau Max ??? ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 21 Avr 2009 - 23:07 | |
| envoyer maiL pour MAX 3 ANS DE REFUGE |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 28 Avr 2009 - 22:55 | |
| Ajouté à la liste ! http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-01-a-20-t9294.htm#134539 | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 29 Avr 2009 - 10:37 | |
| Marlanah, je consulte la liste des AI tous le jours je n'adopterai pas actuellement j'ai un male et une femelle à la maison!! peut être un jour mais pas immédiatement et encore c'ets pas sûr donc je comprends pas ta signature, je diffuse quand je peux fais des liens et donne les conseils que je peux. j'aimerais bien que tu retires ton texte de la signature
Quand à ce beau Max, j'espère qu'il aura sa chance le pauvre | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 29 Avr 2009 - 10:38 | |
| - dédé a écrit:
- Marlanah, je consulte la liste des AI tous le jours je n'adopterai pas actuellement j'ai un male et une femelle à la maison!! peut être un jour mais pas immédiatement et encore c'ets pas sûr donc je comprends pas ta signature, je diffuse quand je peux fais des liens et donne les conseils que je peux. j'aimerais bien que tu retires ton texte de la signature
Quand à ce beau Max, j'espère qu'il aura sa chance le pauvre Dédé va lire ce post :banane: http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/la-liste-des-chiens-en-urgence-sos-t12903.htm#197811 | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 29 Avr 2009 - 13:30 | |
| lol merci si vous pouvez alors effacer mon message | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 29 Avr 2009 - 20:10 | |
| Je confirme, durant son séjour dans le refuge de chiens de traineaux, j'ai rencontré Max, très câlin, adorable, mais un jour, il a voulu sentir la pelle à crottes, je l'ai laissé faire, et quand au bout d'un moment j'ai voulut continuer à m'en servir, il a grogné, je n'en ai eut rien à faire, alors il m'a pincée les fesses, veuillez m'excuser d'avance, mais me sentant agressée, je me suis retournée instantanément et je lui ait mis une splendide claque sur la cuisse, instantanément c'est devenu le plus gentil chien du monde et à partir de ce moment, j'en ai fait exactement tout ce que je voulais! A peine j'élevais la voix et il se tortillait pour tenter de me faire plaisir et pourtant je ne venais que 1 fois par mois, mais on s'aimaient beaucoup tous les 2! Je venais lui faire un câlin en premier et il le savait! Il est très facile d'en faire un super chien, il faut juste du départ décider qui sera le chef et lui mettre des limites! Il fait partie des chiens qui ne sont pas de simples peluches, il lui faut une vie de chien c'est à dire, des jeux, du bonheur et des règles! mais effectivement étant donné qu'il n'a pas été élevé avec des règles, il risque de tester chaque membre de la famille pour voir où il se situe, et il vaut mieux éviter les jeunes enfants car je ne sais pas si il comprendrait qu'avec eux c'est différent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 11 Mai 2009 - 18:43 | |
| la réponse au mail que j'ai recu..
Bonjour, Oui Max est toujours à l'adoption. Il vit toujours avec nous depuis 4 ans maintenant, et jusqu'à présent les placements ont échoués à cause de son caractère. Si vous souhaitez d'avantages d'informations, n'hésitez pas à nous contacter sur notre nouvelle adresse e mail : aperap06@gmail.com Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 20 Mai 2009 - 15:23 | |
| Max est un croisé husky de 6 ans. Puce électronique n° 250269400010845 Le delinquant au grand coeur ! Il est entièrement roux, les yeux vairons. Il adore jouer, se promener, courir. PAS D'ENFANTS ! Pas de chats ni d'autres mâles. Ok femelles pour une personne qui connait la race husky et qui a un jardin clôturé ! PENSEZ A max QUI EST EN SPA DEPUIS BIEN LONGTEMPS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 15 Juin 2009 - 23:11 | |
| toujours sur le site le beau MAX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 23 Juin 2009 - 18:23 | |
| TOJOURS LA LE BEAU MAX
http://aperap.site.voila.fr/page7.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 7 Juil 2009 - 11:11 | |
| un adoptant pour ce loup roux les yeux vairons pas d'enfants pas de chats ni d'autres males jardin cloturé |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: MAX pas adopté ? Jeu 16 Juil 2009 - 10:58 | |
| Max serait toujours à l'adoption depuis le 13 février 2007 ...... en tout cas il est sur le site de
APERAPhttp://adoption-chien.adoption-chien.com/photo/adoption/2071.jpg80 avenue de France, la rose blanche 06430 SAINT DALMAS DE TENDE FRANCE
Nos chiens sont à adopter sous contrat association. Nous demandons un suivi Pas de frais, mais les dons libres sont toujours les bienvenues (= nous permettent de stériliser les animaux ou de faire face au frais véto dans les cas d'animaux blessés)
MAX est un chien non castré tatoué de race HUSKY (croisé), couleur roux unie agé de 6 ans non handicapé Son caractère: dynamique,sportif,intelligent,à dresser habitant dans une maison
Commentaires: Max est un croisé husky de 4 ans. Le delinquant au grand coeur. Comportement entier du husky : fugueur, voleur, dominant. Chien que nous avons récupéré dans la rue. Probablement abandonné car pas de tatouage à l'époque, ni puce électronique, et jamais réclamé. Nous avons déjà essayé de le faire adopter, mais ca ne s'est jamais bien passé. Ce chien est super intelligent, super sociable avec les hommes, essaye de dominer les femmes. Très malin. Autant il peut être calin, gentil, doux, autant il peut être tête de con Sinon, il adore jouer, se promener, courir. PAS D'ENFANTS On a essayé de le mettre dans un refuge de husky dans le cantal, pensant que dans une meute il ne serait que plus heureux : Il est devenu d'une agressivité extrême, on a du aller le récupérer. Pourtant quand il veut, Max peut être adorable !
Il peut rester seul, mais il faut qu'il ait de quoi jouer et libre accès au jardin. Il aime rentrer et sortir quand ca lui chante. D'ailleurs il ouvre et ferme lui même la porte.[img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Jeu 16 Juil 2009 - 11:39 | |
| on a deja ce loup
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/max-un-dynamique-x-husky-roux-5-ans-aperap-t1984.htm |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Jeu 16 Juil 2009 - 14:46 | |
| Scuse j'ai fait des recherches avec MAX plusieurs fois mais ça n'a rien donné. Il me semblait bien l'avoir vu sur le site.
Alors les vacances c'est le moment d'adopter MAX la menace. Pas de risques de s'ennuyer avec lui. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Jeu 23 Juil 2009 - 11:43 | |
| Un chien intelligent. Un chien astucieux pour un jardin qui s'ennuie sans son chien. Même avec une petite femelle. Pensez à MAX... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Une famille pour adopter MAX. Un grand chien Un chien marrant Un chien même malin Des adoptants avec un parc pour MAX | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 10 Aoû 2009 - 10:22 | |
| MAX n'est toujours pas adopté. C'est un chien observateur. Ce sont des chiens très sympathiques à vivre. Il n'y a pas que les machines à bisous qui soient sympas. Max peut trouver sa famille et même lui rendre service par ses qualités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Ven 28 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Max est un croisé husky de 6 ans. Puce électronique n° 250269400010845 Le delinquant au grand coeur ! Il est entièrement roux, les yeux vairons. Il adore jouer, se promener, courir. PAS D'ENFANTS ! Pas de chats ni d'autres mâles. Ok femelles
pour une personne qui connait la race husky et qui a un jardin clôturé ! |
|
| |
| MAX pas adopté ? | |
|