passion chiens nordiques |
|
| TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Mer 13 Avr 2011 - 10:30 | |
| Voici donc TENSHI arrivé chez nous hier. Les raisons de son abandon restent obscures.... (mordu un juge lors d'une expo...). TENSHI se révelle être adorable, pas craintif, sympa, joueur...... Pas de souci avec les chats pour l'instant. Quelques clichés : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Mer 13 Avr 2011 - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Mer 13 Avr 2011 - 11:43 | |
| Il est superbe ce shiba inu ! Je suppose qu'il est lof ? oû se trouve t'il ? |
| | | psyko neko Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Bussy saint georges Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: adopté Ven 27 Mai 2011 - 1:03 | |
| tenshi a été adopté ce moi ci, il se porte bien apparement!! | |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 12:03 | |
| - AKITA HOME a écrit:
- Voici donc TENSHI arrivé chez nous hier.
Les raisons de son abandon restent obscures.... (mordu un juge lors d'une expo...). TENSHI se révelle être adorable, pas craintif, sympa, joueur...... Pas de souci avec les chats pour l'instant.] bin c'est un juge qui ne connait pas les shiba et un maitre encore moins!!! dans les expos, les juges demandent aux maitres de leur montrer les dents, ils s'amusent certainement pas à mettre les doigts dans la bouche! c'est regretable! | |
| | | Invité Invité
| | | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 17:04 | |
| 'il est lof, il faut contacter son éleveur
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 17:59 | |
| Ouah....suis sur le cul.... 3 ans de vie commune avec son shiba ( que le maître ne semble pas connaître ) et on le jette. Il faudrait peut être demander à l'éleveur si il établit un contrat en cas d'abandon sans prévenir. Il a été adopté donc...d'après message si dessus. a t-il été stérilisé au moins? |
| | | winette
| Sujet: Re: TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 21:04 | |
| - psyko neko a écrit:
- tenshi a été adopté ce moi ci, il se porte bien apparement!!
oh pardon j'avais pas lu eh bien tant mieux un shiba c'est vraiment du bonheur! | |
| | | | TENSHI, shiba inu mâle de 3 ans ADOPTE | |
|