| MAX pas adopté ? | |
|
+11Marlanah montserrat Vicky amélie frederic SISKO oslo34 daniel Daphnée sofinette Aurlie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: MAX- Un dynamique X husky roux 5 ans APERAP Lun 31 Juil 2006 - 18:48 | |
| désolé si je fais encore un doublon je ne fais que transmettre, pour + d'infos, contactez l'APERAP ;) | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 31 Jan 2007 - 20:09 | |
| Max n'est toujours pas adopté... Je remonte donc le post et je transmet des infos complémentaires... - Citation :
- MAX
alias " Max le terrible "
Max est un croisé husky de 3 ans 1/2. Il est entièrement roux, les yeux vairons. Comportement entier du husky : fugueur, voleur, dominant. Chien que nous avons récupéré dans la rue. Probablement abandonné car pas de tatouage à l'époque, ni puce électronique, et jamais réclamé. Nous avons déjà essayé de le faire adopter, mais ca ne s'est jamais bien passé. Ce chien est super intelligent, super sociable avec les hommes, essaye de dominer les femmes.
Autant il vous fait tourner en bourrique par exemple en dévorant la poubelle, en décrochant le linge, en dévorant certaines couvertures propres de son panier, autant il peut être calin, gentil, doux. Sinon, il adore jouer, se promener, courir. Ne pas le placer avec des enfants, car quand il s'approprie un jouet, plus personne (sauf nous) ne peut lui reprendre. On a essayer de le mettre dans une meute, pensant qu'il ne serait que plus heureux : Il est devenu d'une agressivité extrême, on a du aller le récupérer. Donc ca fait un an qu'il avec nous, un an qu'on essaye de le placer, mais sans succès. Pourtant quand il veut, Max peut être adorable !
Il peut rester seul, mais il faut qu'il ait de quoi jouer (ou plutôt dévorer) et libre accès au jardin. Il aime rentrer et sortir quand ca lui chante. D'ailleurs il ouvre et ferme lui même la porte.
EN GROS , c'est un delinquant avec un grand coeur !
pour une personne qui connait ce type de toutou et qui a un jardin !
http://site.voila.fr/aperap/images/7-picture4.gif?0.2076473525483381
06.79.55.80.69
nous sommes dans le dept 06
Famille d'accueuil bienvenue ( nous fournissons la nourriture )
merci de repondre uniquement sur la boite aperap@hotmail.com MERCI BEAUCOUP !! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 27 Fév 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: MAX X HUSKY Lun 5 Mar 2007 - 17:03 | |
| - Citation :
- Max est toujours à l'adoption.
Nous la garderons aussi longtemps que nous ne trouverons pas de famille définitive.... et c'est vrai que ça fait un an et demi qu'il est avec nous, mais nous cherchons toujours pour lui une famille qui lui convienne message de l'APERAP | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 5 Mar 2007 - 19:55 | |
| lis par toi même http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/relance-pour-Max-et-Zik-t51673.htm | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 5 Mar 2007 - 20:53 | |
| La personne de l'APERAP vient de me confirmer que Max était toujours à l'adoption. | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 6 Mar 2007 - 9:03 | |
| Pauvre ptit bout! Avant d'avoir Akina j'avais contacté cette Association et on m'avait recommandé max mais ne connaissant pas assez la race j'avais peur que cela soit trop dure, et il est toujours la bas Aller faut l'aider !! :D | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Jeu 3 Mai 2007 - 11:37 | |
| toujours à adopter | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Dim 20 Mai 2007 - 18:33 | |
| Max attend toujours des maîtres. Pensez à lui. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 13 Nov 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
- Oui Max est toujours à l'adoption
Pensez à Max | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: max Mar 19 Fév 2008 - 18:28 | |
| pour le beau max? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MAX husky X akita ? de 4 ou 5 ans Mar 18 Mar 2008 - 0:51 | |
| MAX est un chien non castré tatoué de race HUSKY (croisé), couleur roux unie agé de 5 ans non handicapé Son caractère: dynamique,sportif,intelligent,à dresser habitant dans une maison Commentaires: Max est un croisé husky de 4 ans. Le delinquant au grand coeur. Comportement entier du husky : fugueur, voleur, dominant. Chien que nous avons récupéré dans la rue. Probablement abandonné car pas de tatouage à l'époque, ni puce électronique, et jamais réclamé. Nous avons déjà essayé de le faire adopter, mais ca ne s'est jamais bien passé. Ce chien est super intelligent, super sociable avec les hommes, essaye de dominer les femmes. Très malin. Autant il peut être calin, gentil, doux, autant il peut être tête de con Sinon, il adore jouer, se promener, courir. PAS D'ENFANTS On a essayé de le mettre dans un refuge de husky dans le cantal, pensant que dans une meute il ne serait que plus heureux : Il est devenu d'une agressivité extrême, on a du aller le récupérer. Pourtant quand il veut, Max peut être adorable ! Il peut rester seul, mais il faut qu'il ait de quoi jouer et libre accès au jardin. Il aime rentrer et sortir quand ca lui chante. D'ailleurs il ouvre et ferme lui même la porte. APERAP 80 avenue de France, la rose blanche 06430 SAINT DALMAS DE TENDE FRANCE Référence pour le refuge:1 Tel: 06 79 55 80 69 |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 18 Mar 2008 - 9:42 | |
| il est mignon, il a belle allure | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 18 Mar 2008 - 12:05 | |
| Un maitre sportif pour Max :scratch: | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 18 Mar 2008 - 14:36 | |
| puree il est beau ce chien
transmis
http://forum.aibu-suki-andfriends.com/ | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 8 Avr 2008 - 11:33 | |
| :cheers: UN MAITRE POUR MAX :cpj: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 5 Mai 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Sam 24 Mai 2008 - 9:29 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Oui Max est toujours à l'adoption Ses beaux yeux vairons semblent ne faire craquer personne ;) Merci Personne pour le beau Max ? | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 2 Juin 2008 - 19:40 | |
| Max ne veut qu'une chose c'est trouver SA famille alors pensez à lui, il vous le rendra au centuple!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 2 Juin 2008 - 23:55 | |
| un maitre pour Max ALLEZ | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 16 Sep 2008 - 7:30 | |
| :sm300: :sm300:
toujours sur le site | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mer 17 Sep 2008 - 21:45 | |
| :scratch: :scratch: DECIDEMENT MAX N'EST PAS CHANCEUX ! Vite de bon maitres pour ce loup | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 4 Nov 2008 - 19:50 | |
| Max est toujours à l'adoption sur le site. Quelqu'un pour ce chien jeune et dynamique ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Lun 17 Nov 2008 - 22:28 | |
| Toujours sur le site | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: MAX pas adopté ? Mar 2 Déc 2008 - 19:33 | |
| - Citation :
- Le delinquant au grand coeur !
Il est entièrement roux, les yeux vairons.
Il adore jouer, se promener, courir. Personne pour Max , ce délinquant au grand coeur ? | |
|
| |
| MAX pas adopté ? | |
|