| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|
+50Eoweedream Egnalos Anne-Laure Roska keero45 bernie montserrat Vicky nalaka brucelee nini tifille M@dy BLUEHUSKY EMMANUELLE davidovitch dominic clo scheilla biancachipie MARIE-ANGE JOSY Bounty anne et chaïli frederic naty oslo34 lena58 bénédicte kaddrik Marotte SHARON 2apat daniel amarok's ime... Marie-G sandraloup coyotte velka mica78 martesi Mag mumu winette sofinette Brass00 laroche Elodie&Jackson Coco danse avec les chiens 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 30 Oct 2007 - 19:04 | |
| - Mag a écrit:
- URBAN n'a que 4 ans alors il faut vite lui trouver une famille, la vie en meute ne doit certainement pas être sa tasse de thé.
IL s'en est tres bien accomodé il fait sa petite vie tranquile dans son parc mais c'est sur qu'il prefererait une maison et une famille c'est un chien tres cool et sterilisé donc sans problemes avec les autres chiens males ou femelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 1 Nov 2007 - 20:43 | |
| Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 1 Nov 2007 - 21:10 | |
| - Capri a écrit:
- Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup
il etait en mue a l'epoque ou nous avons prit les dernieres photos cela n'arrange rien non plus c'est vrai qu'il fait beaucoup plus vieux sur la derniere photo,nous allons en faire d'autre on vera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 1 Nov 2007 - 21:15 | |
| - BERNARD a écrit:
- Capri a écrit:
- Bernard nous savons bien que tu ne maltraite aps tes loup lol t'inquiete pas juste je disais qu'il avais pris un coup de vieux son poil a changer ce qui es forcé pour un chien qui vie tout le temps dehors et quand on dit que la vie en chenil ne lui va pas c'est surtout pour dire qu'il faisait moin "vieillard" avant on ne dirais pas le meme chien, peux etre qu'une vie plus pepere serais avantageuse pour ce loup
il etait en mue a l'epoque ou nous avons prit les dernieres photos cela n'arrange rien non plus
c'est vrai qu'il fait beaucoup plus vieux sur la derniere photo,nous allons en faire d'autre on vera bien Merci Bernard :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 20 Nov 2007 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 20 Nov 2007 - 12:03 | |
| Il est magnifique, en tout cas, si ce n'est pas un grand sportif |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 20 Nov 2007 - 18:59 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 29 Nov 2007 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 11 Déc 2007 - 22:33 | |
| A t on des nouvelles de notre petit Urban??? :hein:
Comment va t il ????? | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 22 Jan 2008 - 15:15 | |
| Vous avez des nouvelles svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 27 Fév 2008 - 14:27 | |
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 27 Fév 2008 - 14:44 | |
| - mimoute a écrit:
- adopté !!!!!
:10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 27 Fév 2008 - 14:49 | |
| c'est la spa de vannes qui m'a dit adopté ....
désolée |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 27 Fév 2008 - 14:53 | |
| - nashwaak a écrit:
- non, non non, urban est toujours en famille d'accueil chez bernard, dans l'attente de sa famille définitive
:scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 11 Mar 2008 - 11:54 | |
| Des news du loulou bernard ? |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 11 Mar 2008 - 15:04 | |
| il n'a pas que l'air il est tres cool s'entend avec tout le monde ,ne cherche jamais la merde calme a la gamelle un chien sans probleme (et sans famille non plus pour l'instant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 11 Mar 2008 - 15:17 | |
| - BERNARD a écrit:
- il n'a pas que l'air il est tres cool
s'entend avec tout le monde ,ne cherche jamais la merde calme a la gamelle un chien sans probleme (et sans famille non plus pour l'instant) j'aimerais bien ... Un jour j'aurai une grande maison, un enorme jardin et pleins d'huskies qui galopent dans les feuilles mortes pleines de neige !!! Elle se reveille en sueur :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 1 Avr 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Lun 14 Avr 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 15 Avr 2008 - 11:14 | |
|
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 16 Avr 2008 - 8:50 | |
|
Dernière édition par frederic le Sam 26 Avr 2008 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 16 Avr 2008 - 13:03 | |
| Urban c'est vraiment mon vrai de vrai coup de coeur, il a l'air génial, me correspond à merveille et il est trop beau!!! Je suis en train de commencer sérieusement a penser a trouver mon chez moi mais tant que je suis chez ma mère je peux pas... Je ne sais pas quand ça sera et j'éspère qu'il aura trouvé une bonne famille d'ici là, mais si jamais à ce moment là il est toujours à l'adoption, je l'adopterai dès que j'emménage!! Désolée de ne pas pouvoir le prendre dès maintenant mais j'en suis très triste aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 16 Avr 2008 - 15:36 | |
| si j'avais pu je serais repartie avec lui dans le coffre |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 16 Avr 2008 - 17:42 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux !!! Si seulement on pouvait les prendre... Ils auraient eu un autre copain sportif et joueur !!! C'est trop injuste !!
Gros bisous et pleins de papouilles à ces 2 merveilles !!! | |
|
| |
| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|