| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|
+50Eoweedream Egnalos Anne-Laure Roska keero45 bernie montserrat Vicky nalaka brucelee nini tifille M@dy BLUEHUSKY EMMANUELLE davidovitch dominic clo scheilla biancachipie MARIE-ANGE JOSY Bounty anne et chaïli frederic naty oslo34 lena58 bénédicte kaddrik Marotte SHARON 2apat daniel amarok's ime... Marie-G sandraloup coyotte velka mica78 martesi Mag mumu winette sofinette Brass00 laroche Elodie&Jackson Coco danse avec les chiens 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 15 Oct 2008 - 12:47 | |
| :merci: Il a plus de poils sur la tête........à cause des bisous | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 15 Oct 2008 - 12:59 | |
| on va lui acheter une moumoute tu veux grosses bises bribri. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 15 Oct 2008 - 13:06 | |
| HA HA HA !!!! un joli toupet noir en poils de merens ! ne les jette pas quand ils muent !!!! :sm.38: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 10:31 | |
| JOSY ! Il va bien ce beau .. Urban ET VOUS ENSEMBLE CA ROULES !! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 10:45 | |
| :coucou: Oui oui ça va merci ! Hier il est monté chez les voisins, Il leur a piqué un sac de côtelettes qu'ils avaient sorti du congel et bien sûr a cassé l'assiette où elles étaient posées. Comme il a compris qu'il avait fait une cagade, il est resté assis à côté de l'assiette, le sac de congélation au bec, en remuant la queue comme un couillon ! :sm.38: Du coup, on est allés chez eux et ils nous ont gardé à manger ! il faisait super beau, on a mangé dans le jardin et grand couillon a fait son charmant et a pas arrété de se faire donner à bouffer à table ! bonjour l'éducation ! c'est plus ce que c'était vraiment !!!! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 11:04 | |
| Il est adorable, ce petit Urban :banane: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 11:18 | |
| :sm.38: trop rigolo cet urban ,je vais apprendre à à faire pareil ,comme ça on se fait inviter à m.... mes voisins sont des c... bon tant pis on ne mourra pas empoisonné | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 12:58 | |
| non pas pour les voisins ,mes pour nos chevaux pour qu ils soient mieux.he oui quand on a des animaux on cherches au mieux pour eux, donc nous sommes à la recherche d un coin de paradis( -comme dis josy : :coucou: )pour tout nos animaux.meme si il faut quitter la cote d azur. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mar 21 Oct 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:18 | |
| Nous avons ramené Urban à la clinique ce matin. Il a un cancer agressif qui a récidivé vitesse grand V. On l'opère à nouveau demain matin à 8 h 30. Un petit espoir. Tout petit. Je vous tiens au courant..... | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:24 | |
| décidement rien ne lui sera épargné à ce pauvre louloup, courage à vous et merci de l'aimer | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:33 | |
| Merci M@dy. J'avoue que je manque de courage, j'ai si peur et si mal au coeur à la fois. Pauvre pupuce je voudrais tant qu'il ait du bonheur et pas tout ça. C'est si injuste ! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:38 | |
| allez courage Josy ....Pense fort à lui car c'est dans ces moments qu'ils ont besoin de nous!!! On sait que l'on peut toujours compter sur eux alors il faut lui fair sentir à quel point tu l'aimes et que tu seras toujours là , à ses cotés , pour lutter contre cette saleté de maladie!! Je pense très fort à vous je suis là si tu veux parler et pleurer sur une épaule ..... | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:55 | |
| J'envoie tout plein d'onde positive au ti'Urban et pleins de calins. Le cancer qu'il a se situe à quel niveau ? | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:56 | |
| au niveau de la babine et de la gencive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 14:57 | |
| Pauvre Urban Décidément, rien ne lui aura été épargné Bon courage, c'est si dur à vivre ... |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 18:20 | |
| Toutes mes pensées vont vers vous............. De grosses caresses à Urban........... |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 18:55 | |
| pauvre ti père......... grosses caresses pour lui | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 7 Nov 2008 - 19:05 | |
| Allez URBAN courage, tu as trouvé une super famille alors accroche toi | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 8 Nov 2008 - 9:46 | |
| MERCI tout le monde pour votre soutien moral, ça fait vachement du bien....Bon, bibounet est au bloc à cette heure-ci. j'appelle à onze heures pour voir si il est réveillé. L'opération est moins longue que la première fois puisqu' on a décelé assez vite. Le problème restant la rapidité des récidives par rapport aux anesthésies.....mais il est costaud et encore assez jeune, c'est un point positif. Bon....une chose à la fois : ce soir, petit pierrot à colerette va encore affoler la chienne des voisins !!!! J'ai hâte d'aller le chercher, j'ai hâte de lui dire je t'aime et je ne t'abandonne pas, on rentre à la maison !!!!!! | |
|
| |
| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|