| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|
+50Eoweedream Egnalos Anne-Laure Roska keero45 bernie montserrat Vicky nalaka brucelee nini tifille M@dy BLUEHUSKY EMMANUELLE davidovitch dominic clo scheilla biancachipie MARIE-ANGE JOSY Bounty anne et chaïli frederic naty oslo34 lena58 bénédicte kaddrik Marotte SHARON 2apat daniel amarok's ime... Marie-G sandraloup coyotte velka mica78 martesi Mag mumu winette sofinette Brass00 laroche Elodie&Jackson Coco danse avec les chiens 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armand Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 10 Mai 2006 - 21:30 | |
| C EST VRAI QU IL EST SUPERBE!!!! il me tarde!!!! merci pour les photos mag t es un amour!!! donne moi un max dinfo si tu peux tant que tu l as ca me permettera peut etre de mieux l integrer aux 3 autres MERCI |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Mer 10 Mai 2006 - 21:46 | |
| magnifique chien!! et felicitation pour cette adoption! | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: husky Mer 10 Mai 2006 - 22:14 | |
| adorable !!! ce petit bout de chou !!! | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 11 Mai 2006 - 6:27 | |
| felicitation, a tous les acteurs de cette chaine de solidarité et d'amitié Urban est magnifique, :merci: Merci armand, et "bonne et longue route" à vous deux | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 11 Mai 2006 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 11 Mai 2006 - 9:22 | |
| Magnifique Urban !!! Et Mag est aux p'tits soins avec lui :drunken: :10: :thumleft: Armand ton excitation fait plaisir à voir Plein de bonheur à vous!!! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 11 Mai 2006 - 10:49 | |
| beurk il est vraiment pas beau ce chien je dekoooooooooooooooonnne !!! superbe Whou !!! beaucoup de bonheur a toi armand, et au tit urban :cheers: | |
|
| |
Marie-G Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Jeu 11 Mai 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Ven 23 Juin 2006 - 13:31 | |
| Nounours, tu peux déplacer le sujet, je crois que tu as oublié :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 24 Juin 2006 - 13:38 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 24 Juin 2006 - 14:42 | |
| C'est un réel plaisir de revoir Urban :merci: Nounours |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 24 Juin 2006 - 17:10 | |
| vraiment 1 superbe loup cet urban je vois qu il se sent bien c est super MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 24 Juin 2006 - 17:49 | |
| mon petit bêcheur joli un bisou à urban ! |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 24 Juin 2006 - 19:19 | |
| Merci Bernard pour les photos sa fait plaisir de le revoir, il a l'air heureux dans la meute et en pleine forme. Encore merci pour lui. :merci: :mee: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Lun 26 Juin 2006 - 10:45 | |
| encore un chien malheureux :DD il faudra quand meme penser a le brosser a cause de la mue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 2 Juin 2007 - 16:11 | |
| voila un an qu'URBAN est avec nous et maintenant qu'il se porte bien et qu'il a reprit confiance en lui je lui cherche une famille plutot calme car il n'est pas tres accro au harnais et au travail si quelqu'un qui cherche un nordique plutot pantouflard est interressé par ce brave chien pas compliqué du tout et s'accomodant des autres chiens sans difficultés qu'il prenne contact avec moi par mp ou directement sur le forum
il est castré
pour toute info me contacter |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: urban Sam 2 Juin 2007 - 19:49 | |
| Il a eu peur c'est pour cela qu'il a mordu .;Cela peut arriver , ilne faut pas qu'il soit pénalisé pour autant:mrgreen: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: urban Sam 2 Juin 2007 - 19:55 | |
| :boulet:AUTANT POUR MOI J4AI RAT2 LE COCHE A+ | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 2 Juin 2007 - 21:09 | |
| :scratch: mais il est où ce magnifique toutou ,chez Bernard ou Armand :hein: j arrive pas a suivre pourtant j ai tout lu j espere qu il va trouver une bonne famille ,il a l air tellemnt sympa pourquoi pas une famille corse s il est pantouflard : : ça devrait l'faire dommage que mon lab. soit dominant et que je bosses..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Sam 2 Juin 2007 - 21:14 | |
| urban est chez bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Dim 3 Juin 2007 - 7:47 | |
| - 2apat a écrit:
- :scratch: mais il est où ce magnifique toutou ,chez Bernard ou Armand :hein:
j arrive pas a suivre pourtant j ai tout lu j espere qu il va trouver une bonne famille ,il a l air tellemnt sympa pourquoi pas une famille corse s il est pantouflard :: ça devrait l'faire dommage que mon lab. soit dominant et que je bosses..... URBAN est revenu de chez ARMAND a peine une semaine apres son adoption le brave homme n'a pas souhaiter laisser le temps a ses chiens et au nouveau venu de s'entendre URBAN a donc trouver refuge chez moi mais ce n'est pas sa place il s'ennui a l'enclos c'est un chien qui a besoin d'une famille et d'une vie plus tranquille |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: unban Dim 3 Juin 2007 - 10:02 | |
| Oui mais il est si bien chez toi avec ses frere c' esr mimi... en attendant sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE Dim 3 Juin 2007 - 11:00 | |
| - daniel a écrit:
- Oui mais il est si bien chez toi avec ses frere c' esr mimi...
en attendant sa nouvelle famille CE n'est pas qu'il soit mal chez moi mais il sera mieux dans une famille et moi cela me permettra de sauver un autre chien sa reeducation est faite il est temps pour lui de vivre avec sa vraie famille il est jeune il a encore beaucoup de choses a voir et a vivre |
|
| |
| URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE | |
|