| Vega husky mâle 5 mois adopte | |
|
+23youna biloute 62 shadows-butterfly Roska yaya36 amandine78 TOUNETTE mlleolivia marais allanya frederic daniel qrenera yamiargent vir81 MARIE-ANGE Mauricette sylvie62 loute jpmj91 evangeline Eliza Anne-Laure 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 12:03 | |
| - Citation :
- je sais qu'il y a pleins d'autre chiens, mais on fait ce que l'on peut, j'ai un malamute donc je ne peux pas prendre de mâle! et puis bien s'occuper d'un chien , ça me semble raisonnable.bonne chance a ce petit louloup!
Tu veu pas de male et tu demande Véga et pourtant c'est un male, mais c'est un chiot c'est mignon un chiot. Des femelles tu en a pleins le forum aussi |
|
| |
amandine78 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 13:06 | |
| coucou , il est magnifique , j'aimerais beaucoup l'avoir .....ce petit loulou !! | |
|
| |
amandine78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 13:12 | |
| je suis volontaire pour etre FA si besoin , !!!!!! :merci: :coucou: | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 13:21 | |
| en défénitif sa en est où y'a quelqu'un pour ce louloup?! ou mm en fa? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 13:24 | |
| - Faline a écrit:
- Bon je vois que les gens ne lise que le premier post et pas le reste.
Ce chiot a trouver une FA, il arrive bientot, après on verra pour lui trouver une famille.
Merci
EDIT MODO: J'ai déplacer le sujet et changer le titre Lisez les posts, merci. Et il y a encore 300 autres chiens à adopter, dont certains qui attendent depuis des mois voir des années. Pensez-y. :merci: | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 14:19 | |
| En effet Vega ne manque pas de demandes et je vous avoue qu' une petite poignée a été retenue, on en saura plus d'ici deux semaines donc je vous propose d'apporter plus d'attention aux autres chiens du forum qui ont encore plus besoin de vous! :merci: pas besoin de FA non plus on l'a trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 14:42 | |
| C'est impressionant le nombre de personnes qui veulent ce chiot alors qu'il y en a des tellement plus beau, certe plus vieux mais qui meritent autant que Vega de trouver de bonnes familles, chaque fois qu'il y a un chiot c'est pareil !! |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 16:51 | |
| ps: je ne voulais pas de ce chiot je suis déjà au complet chez moi mais c'était en cas d'extrème urgence je me proposé en fa c'est tout | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 16:59 | |
| - yaya36 a écrit:
ps: je ne voulais pas de ce chiot je suis déjà au complet chez moi mais c'était en cas d'extrème urgence je me proposé en fa c'est tout :merci: yaya | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 17:45 | |
| :scratch: Tout le monde voudrait ce chiot ( on peut le comprendre) Mais il doit y avoir une bonne prise de confiance pour son eventuelle adoption! Bref qu'il ne soit pas adopté pour sa jeunesse et sa beauté uniquement!Sinon bonjour pour le reste... surprises IL SEMBLERAIT Q 'UNE FA SERAIT UN BON COMPROMIS merci yaya et autres... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 17 Juin 2009 - 18:06 | |
| - daniel a écrit:
- :scratch: Tout le monde voudrait ce chiot ( on peut le comprendre) Mais il doit y avoir une bonne prise de confiance pour son eventuelle adoption! Bref qu'il ne soit pas adopté pour sa jeunesse et sa beauté uniquement!Sinon bonjour pour le reste... surprises
IL SEMBLERAIT Q 'UNE FA SERAIT UN BON COMPROMIS merci yaya et autres... décidément vous lisez vraiment pas!!!!!!!! en tout cas que personne s'inquiete quoi qu'il arrive véga sra entre de bonnes mains! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mar 23 Juin 2009 - 9:37 | |
| Notre cher Bernard, (toujours là ou il faut quand il faut) est allé chercher Vega chez lui hier.... le petit loup à donc quitté son maitre qui nous l'a confié afin que nous lui trouvions la meilleure des famille pour le restant de sa vie... Nous allons tout mettre en oeuvre pour que son voeux se réalise et nous allons y arriver, ca, personne n'en doute!!! Ce week end Bernard fait la route direction l'alsace pour amener Vega chez faline, sa FA!!! nous déciderons de ses futurs adoptants ensuite! gros bisous au petit vega et une pensée à son ancien maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mar 23 Juin 2009 - 11:49 | |
| BERNARD et merci pour VEGA :10: :mains: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mar 23 Juin 2009 - 11:49 | |
| ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Lun 6 Juil 2009 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Lun 6 Juil 2009 - 10:36 | |
| - yoyo26 a écrit:
-
le covoiturage prevu na pas été effectué notre ami VEGA est toujours a le maison pour le moment, il doit partir bientot il y a toujours plusieurs dossiers d'adoption en cours nous vous tiendrons au courant des que possibe de son adoption |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Lun 6 Juil 2009 - 21:31 | |
| ok, comment va t' il? comment est il? l'ancien propriétaire est il au courant? merci bernard | |
|
| |
allanya Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Jeu 16 Juil 2009 - 21:18 | |
| Bonsoir, peut-on avoir qq nouvelles de Véga, s'il vous plaît. Qu'est-ce qu'il devient, où est-il etc? Merci | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Jeu 30 Juil 2009 - 10:31 | |
| peut on avoir qq petites nouvelles ?
:merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Jeu 30 Juil 2009 - 20:01 | |
| VEGA va tres bien il vit avec rex et une femelle assez joueuse ,il va au parc avec les autres chiens et ne pose aucun soucis |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Jeu 30 Juil 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Dim 2 Aoû 2009 - 0:46 | |
| il devrait vite trouver un adoptant ....tellement attendent...; une place lberee offre un chance a un autre meme si je me doute bernard que vous etes deborde avec tous ces abandons il en faut du courge | |
|
| |
youna Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 12 Aoû 2009 - 10:28 | |
| ça serait possible d'avoir des photos?? il a du changer le p'tit bout !! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Mer 12 Aoû 2009 - 20:55 | |
| je viens de recevoir un mail de l'ancien proprio de vega..... je lui avait promis qu'il aurait des nouvelles dès qu'il voudrait.... je lui ai répondu pour le rassurer mais bon :hein:
slt Anne-laure ca va??? je souhaite avoir des nouvelles de Vega et me rassurer q'il va bien peux tu m'aider stp , j'aimerais bien avoir quelques photos et savoir chez qui il vit ...merci d'avance
bernard je sais qu'en ce moment... mais bon! :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Ven 21 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Faut il ajouter VEGA aux chiens de l'asso Taiga ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte Ven 21 Aoû 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Vega husky mâle 5 mois adopte | |
|