| EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE | |
|
+5Lizzie27 Ep-one Lily Erell Roska 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Mer 28 Oct 2009 - 11:47 | |
| EXXON VAA3181 Date de naissance 01/03/2009 Sexe Mâle Race HUSKY Numéro de puce 250268500228831 Numéro de médaille VAA3181 Taille Moyen Couleur BLANC, NOIR ET GRIS C'est un chien fou fou et dynamique....normal c'est un chiot......il est super gentil et a un tres bon caractere.
Il est actuellement en box avec 2 males et ça se passe super bien.............de meme il s'entend tres bien avec les femelles. Pour l'entente avec les chats ils ne savent pas. OK aussi avec les enfants.
Adoption hors departement possible mais ils n'acceptent pas les co-voiturages..........l'adoptant doit se rendre sur place avec 1 justificatif de domicile,1 piece d'identité, et le dernier bulletin de salaire ( si l'adoptant ne travaille pas prevoir le dernier avis d'imposition )
Les frais d'adoption sont de 135 euros.
Exxon doit etre prochainement sterilisé....
Voilà pour toutes les infos.........la dame m'a dit que c'est un super chien....prevoir quand meme un jardin bien cloturé.
Raison de l'abandon....son maitre ne s'occupé pas de lui......donc il me semble que c'est un voisin qui l'a amené au refuge. Modifié le 28/10/2009 Même si je n'accorde pas ma confiance au premier venu, je suis un chien calme et gentil. Mon passé n'a pas toujours été drôle mais je suis sûr que l'avenir sera meilleur. Comme tous les huskys, je saurais vous charmer avec ma douce voix et mon caractère bien trempé. Avec de la patience et beaucoup d'amour, je deviendrais un compagnon très fidèle. Département Allier Refuge REFUGE SPA DE BRUGHEAS Adresse Bord 03700 BRUGHEAS Téléphone 04 70 32 43 42 http://www.spa.asso.fr/Animaux/EXXON+VAA3181/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29305/3-adoptions-animaux.htmADOPTE
Dernière édition par Roska le Dim 8 Nov 2009 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Mer 28 Oct 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Lily Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Mer 28 Oct 2009 - 13:17 | |
| + d'infos à venir? Vit en appart? Habitu à enfant? Chat? Chien? Il est trop beau | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Mer 28 Oct 2009 - 13:18 | |
| Si tu veux plus d'infos, appele la SPA. Nous n'en savons pas plus. Après, ce serait bien de partager les infos pour tous les membres. | |
|
| |
Ep-one P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : le Mans Emploi : Employé de jardinerie Loisirs : Sport , ma chienne , et mes chats sacree de birmanie Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Mer 28 Oct 2009 - 21:09 | |
| Il est tres beau , il a deja l'air costeau le garcon ... | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 2 Nov 2009 - 1:39 | |
| :ilove1: Je craaaque, quel dommage qu'il ne soit pas plus près de chez moi :'( :'( | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 2 Nov 2009 - 15:46 | |
| Si ce n'est que ça Lizzie on peut t'arranger un covoit' ^^ (trop beauuuuuuuuuuu ton bébé sam!!!!!! :ilove1: ) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 2 Nov 2009 - 15:57 | |
| Personne n'a tel à la SPA pour le loulou ? | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 2 Nov 2009 - 20:05 | |
| Ma petite sam a 7mois ça lui ferai un compagnon idéal!! mais je ne sais pas si c'est très raisonnabl 2toutous pr l'instant... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 8 Nov 2009 - 15:36 | |
| Alors je viens de tel....et voilà le varactere de ce loulou.
C'est un chien fou fou et dynamique....normal c'est un chiot......il est super gentil et a un tres bon caractere.
Il est actuellement en box avec 2 males et ça se passe super bien.............de meme il s'entend tres bien avec les femelles. Pour l'entente avec les chats ils ne savent pas. OK aussi avec les enfants.
Adoption hors departement possible mais ils n'acceptent pas les co-voiturages..........l'adoptant doit se rendre sur place avec 1 justificatif de domicile,1 piece d'identité, et le dernier bulletin de salaire ( si l'adoptant ne travaille pas prevoir le dernier avis d'imposition )
Les frais d'adoption sont de 135 euros.
Exxon doit etre prochainement sterilisé....
Voilà pour toutes les infos.........la dame m'a dit que c'est un super chien....prevoir quand meme un jardin bien cloturé.
Raison de l'abandon....son maitre ne s'occupé pas de lui......donc il me semble que c'est un voisin qui l'a amené au refuge. | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| |
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 8 Nov 2009 - 19:43 | |
| :merci: Bénédicte pour les infos. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, jel e rajoute à mon premier post afin que les visieurs puissent lire de suite la decription ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Sam 14 Nov 2009 - 16:17 | |
| ce petit bout de 8 mois est toujours a l'adoption espérons pas pour longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 22 Nov 2009 - 22:02 | |
| toujours sur le site le beau EXXON |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Jeu 3 Déc 2009 - 13:13 | |
| ouah, voilà un chien comme je les aime. Il a de la classe, un regard déjà très expressif : une beauté.
up pour le beau
ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Ven 4 Déc 2009 - 14:58 | |
| C'est un chien fou fou et dynamique....normal c'est un chiot......il est super gentil et a un tres bon caractere. Il est actuellement en box avec 2 males et ça se passe super bien.............de meme il s'entend tres bien avec les femelles. Pour l'entente avec les chats ils ne savent pas. OK aussi avec les enfants. Adoption hors departement possible mais ils n'acceptent pas les co-voiturages..........l'adoptant doit se rendre sur place avec 1 justificatif de domicile,1 piece d'identité, et le dernier bulletin de salaire ( si l'adoptant ne travaille pas prevoir le dernier avis d'imposition ) Les frais d'adoption sont de 135 euros. n'oubliez pas ce beau loup de 8mois |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 7 Déc 2009 - 13:32 | |
| Il n'a tjs pas été adopté cet adorable toutou???!! :/ ça me laisse bouche bée! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Sam 12 Déc 2009 - 22:19 | |
| Des news pour EXXON? Toujours à l'adoption? | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 1:16 | |
| Oui j'aimerai bien savoir aussi. J'accepte de le prendre en FA si c'est pr le sauver et si c'est pr pas longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 1:21 | |
| coucou je ne pense pas que le refuge accepte une fa pour eux c'est un adoptant qu'ils veulent.mais si tu es interressé par EXXON tu peux toujours leur poser la question |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 1:25 | |
| J'ai déjà un toutou, ma situation n'est pas bonne, je n'ai pas la place suffisante pr l'accueillir à la longue, je suis de plus en plus peinée de voir que je suis membre de ce forum. Je vois ts les jours de pauvres betes abandonnées, et surtout que je ne peux rien faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 1:37 | |
| je crois qu'il y a beaucoup de monde comme toi tu sais mais on ne peut refaire le monde on en prendrai 2 ou 4 il y en aurait 10 d'abandonnés malheureusement |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 14 Déc 2009 - 0:12 | |
| Je sais bien! mais depuis te ptite je veux construire mon avenir autour de ça, j'ai donc su ou pacer mon ambition, le problème c'est qu'il faut du temps pr y arriver. | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 14 Déc 2009 - 14:12 | |
| le beau exxon a été adopté selon le site "ils ont été adopté" de la spa! :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE Lun 14 Déc 2009 - 14:13 | |
| notre petit EXXON a été adopté longue vie a toi et :merci: a tes adoptants :mains: :mee: |
|
| |
| EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE | |
|