Bonjour,
Je suis Bounty, jeune mâle husky non LOF de 10 mois aux yeux vairons.
Je suis actuellement dans une famille qui m'a recueilli en attendant de trouver une famille qui m'adoptera jusqu'à la fin de ma vie.
Je suis très joueur avec les humains et les chiens (mâle et femelle), mais j'ai une forte incompatibilité avec les chats, volailles et autres rongeurs.
Mon instinct de chasseur est très développé et dès que je vois passer un quelconque "gibier", je n'ai plus qu'une idée en tête : l'attraper !
C'est pourquoi, il me faudra un enclos bien clôturé.
J'aime beaucoup les grandes ballades, les câlins et caresses de mes maîtres, et je suis un vrai petit glouton.
Je vis actuellement avec mon copain Buddy qui m'héberge temporairement, mais je cherche à m'installer durablement dans une famille qui prendra soin de moi. Ici, c'est difficile car beaucoup de chats passent devant mon portail pour me narguer. C'est mieux que le refuge, c'est sur, mais un peu de stabilité, me ferait beaucoup de bien.
Voici quelques photos de moi pour vous montrer comme je suis beau :
" />
" />
" />
Nom du chien : BOUNTY
N° de tatouage ou de puce : 250268710380416
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : NON, j'ai recueilli Bounty en FA pour lui éviter de connaitre refuge ou SPA
Couleur : Noir et blanc Sexe : Mâle
Date de naissance : 29/10/2012
Votre chien est il né en France ? OUI
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? NON
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? NON
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 40100 DAX
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Je l'ai recueilli cette semaine
L'avez vous adopté ? Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? OUI une fillette de 6 ans
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé …Je pense..
: +de 10 ans …OUI..
Ce chien est il fugueur ? .................OUI...
Ce chien est il dominant ?………….... NON
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........
Si OUI,
Entente avec les Mâles………OUI...............
Entente avec les femelles ……………..OUI
Entente avec les chats : ………........NON
Vivait il dans une maison ? ………OUI…........
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ………OUI…........
Si non,
Est il destructeur ? …………………Evitez de laisser trainer trop de choses..............
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............OUI..............................
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Cani rando
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.