TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vega husky mâle 5 mois adopte

+23
youna
biloute 62
shadows-butterfly
Roska
yaya36
amandine78
TOUNETTE
mlleolivia
marais
allanya
frederic
daniel
qrenera
yamiargent
vir81
MARIE-ANGE
Mauricette
sylvie62
loute
jpmj91
evangeline
Eliza
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:27

MARIE-ANGE a écrit:
Euhhhhhhhh !! castré à 4mois ??
Je crois qu'il va être castré mais aux alentours de ses 1an voir 9mois mais pas si tôt ..... Enfin c'est que les vétos préconisent

un male on ne peut pas le castrer avant ces 8 ou 9 neufs mois ,il peut partir sous caution avec un contrat d'assos dans ce cas il sera castré plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:38

exact il sera placer sous condition qu'il soit castré (avec chèque de caution)

Mauricette, il vient chez moi et âprès on verra pour l'adoption
vir81
Nouveau
vir81

Féminin
Emploi : étudiante/assistante d'éducation
Loisirs : aquariophilie,ballades,montagne

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:59

Bonjour,
c'était déjà il y a quelques heures...J'ai ouvert ma boîte mail et là,je l'ai vu,Véga!J'imagine déjà Shiro et Véga jouer ensemble...Shiro,c'est mon husky Sibérian mâle que j'ai adopté depuis un mois déjà il est tout jeune il a 6 mois,et c'est une perle,la crème des chiens!Il est très calme,propre,obéïssant,jamais une bêtise,je ne l'ai encore quasiment jamais attendu aboyé!Il serait tellement heureux d'avoir un petit compagnon.De plus nous passons beaucoup de temps avec lui,mon ami ne travaille pas et moi j'ai des horaires spéciaux et ne travaille que 3 jours par semaines,ce qui nous laisse le temps de faire de longues ballades et du vélo avec lui.Roméo et Noisette sont les deux chats de la maison,ils s' entendent à merveille tous les 3 et dorment les uns contre les autres...Nous avons un jardin,il n'est pas immense mas très clôturé.Nous habitons à Albi dans le Tarn(81).

Si vous avez besoin dans la région de Toulouse c'est avec plaisir que nous pourrions faire famille d'accueil.

Amicalement

Virginie :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: .   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:04

bonjour,
pour le moment Véga vient chez moi en FA, il va rester quelque temps histoire de voir comment il est et tout et tout et après il sera a adopter sous contrat.
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:50

BERNARD a écrit:
MARIE-ANGE a écrit:
Euhhhhhhhh !! castré à 4mois ??
Je crois qu'il va être castré mais aux alentours de ses 1an voir 9mois mais pas si tôt ..... Enfin c'est que les vétos préconisent

un male on ne peut pas le castrer avant ces 8 ou 9 neufs mois ,il peut partir sous caution avec un contrat d'assos dans ce cas il sera castré plus tard

oufffff!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: .   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:53

tu as vu mon post Anne-Laure, cela sera fait comme ca donc pas de soucis
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:14

Faline a écrit:
tu as vu mon post Anne-Laure, cela sera fait comme ca donc pas de soucis

comment ca????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:16

Faline a écrit:
exact il sera placer sous condition qu'il soit castré (avec chèque de caution)

Ca lol!
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:18

mrd! ^^ ben en tout cas ça a l'air de bien se passer pour Vega c'est déja ça!
qrenera
Nouveau
qrenera

Masculin
Emploi : bac pro gestion et conduite d'un elevage canin ete felin
Loisirs : les chiens noriques, les balades, les sorties avec des copins....

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:42

bonjour

je me nomme pellegrinelli loris je vien de passé mon bac pro gestion et conduite d'un élevage canin et felin de plus j'ai passé le test technique d'entré en formation éducateur sportif dans le milieu du chien de traineau.Ma structure ou je vais passé ma formation c'est la ferme des huskies voici leurs adresse internet www.raids-traineaux.com. Je cherche un chien et le votre m'interesse. quelle sont les condition et ou habité vous?

dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée

cordialement loris
http://www.huskiesdu01.skyblog.com
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:49

Un jeune et beau chien comme cela ! pas de probléme pour lui trouver un maitre , meme une liste d'attente au cas ou! Et si c'était de meme pour tout les louloups? :hein: :coucou:
frederic
Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:50

C'est déjà une star ce VEGA Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Amour26 ... Ah, si tous nos vieux loups avaient autant de succés Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Panneau2
allanya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:57

Est-ce que je pourrai aussi avoir la chance et l'espoir d'adopter un jour ce petit chiot? si non, comment ça se passera-t-il?
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:57

je vois qu'il y à pleins d'adoptants potentiel Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Coucou03 vous inquietez pas il a pleins d'autres loulou ici je suis sûr que chacun trouvera son bonheur
vous pouvez par exemple cliquez sur mon lien en signature et découvrir ce magnifique Charlie et ses copains (Tobrouk, Cristobal, Troika ...)qui vous attendent au même refuge Laughing

Bonne chance en tout cas à ce jeune Véga qui à tant de succès je pense qu'il n'aura pas de difficulté à trouver un famille aimante
marais
Explorateur !!!
marais

Féminin

MessageSujet: vega   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:06

je pourrais le prendre quelques temps en FA.
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:28

Ha Vega un chiot plein d'espoir c'est super pour ce beau petiot!!! Mais il y a aussi beaucoup de loups moins chanceux un peu moins favorisés ...
PENSER A EUX !!!!IL SONT AUSSI TOUT AMOUR aussi ( ne les oublier pas) :coucou:
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:27

hé ben ceux loulou est tres beau, jeune et donc tres convoité Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Danseuse
donc pour répondre a Anne-laure est t'il en asso ou pas ? sinon le changement de propriétaire ce fait sur la carte de tatouage et tu peut aussi par sécurité faire une attestation de vente ou don en mettant tout les details (le chiot , l'ancien proprio, et le nouveau + les condition et signature des 2)
voila
c'est vrai que ce chiot est tres mimi et il a un signe particulier il a une tache maron sur un des ces yeux Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 714806
en tout quà il a la cote ce beau loulou
mais comme il a qu'un chiots et bcp d'adoptant il aura forcement des deçus mais vous inquiété pas il a bcp d'autre chien a adopter des tres beaux et pas forcement tres vieu il a tout les ages 7 mois, 1 ans, 2 ans etc....vous trouverais bien votre cout de foudre avec un des chiens a adopter, il vous le rendrons avec bcp d'amour
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:28

Bon je vois que les gens ne lise que le premier post et pas le reste.

Ce chiot a trouver une FA, il arrive bientot, après on verra pour lui trouver une famille.

Merci

EDIT MODO: J'ai déplacer le sujet et changer le titre
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:39

je fait que répondre a une question qu'on a pauser mais que personne a répondu encore depuis le debut
quand quelqu'un pause une qestion le mieu est quand meme de prendre la peine de lui répondre
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:49

Ne t'inquiète pas le message n'était pas pour toi.
Les papiers j'ai dis la meme chose a Anne Laure par MP
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:57

je ne dit pas ça pour toi faline
je dit juste que les messages d'agresion gratuite en mp ou meme sur le forum commence a bien faire
on es là pour aidr est conseiller les gens dans le besoin ou meme parler passion donc c'est bon quoi marre de me faire agresser a chaque fois que je marque quelque choses c'est bon je veux bien etre gentil mais ya des limite Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Meconten
moi ca fait depuis 2006 que je fait partis d'in forum rescue est ca ce passe tres bien et ici je me fait agresser a chaque fois c'est bon
je suis pas là pour foutre la m...... donc lacher moi les basque

desolé Anna6laure pour ceux coup de geule sur ce poste je m'en escuse
frederic
Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:19

mlleolivia a écrit:
je ne dit pas ça pour toi faline
je dit juste que les messages d'agresion gratuite en mp ou meme sur le forum commence a bien faire on es là pour aidr est conseiller les gens dans le besoin ou meme parler passion donc c'est bon quoi marre de me faire agresser a chaque fois que je marque quelque choses c'est bon je veux bien etre gentil mais ya des limite Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Meconten
moi ca fait depuis 2006 que je fait partis d'in forum rescue est ca ce passe tres bien et ici je me fait agresser a chaque fois c'est bon
je suis pas là pour foutre la m...... donc lacher moi les basque

desolé Anna6laure pour ceux coup de geule sur ce poste je m'en escuse

Quel message "d'agression" sur le forum ??
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:25

pas sur ceux sujet là mais sur d'autre mais meme souvent en mp ou meme ce pleindre a d'autre de mes message .....;; enfin bref je m'arrete pas a ça encore heureux mais bon je suis venu sur ceux forum car je vais avoir un husky et que j'ai aussi envie de partager mon experience et ma passion des chien avec vous et pour les nordic prendre vos experience et conseilles car jamais eu un nordic au paravant
alors de me faire secouer les puce a chaque fois ca va bien !!!!!! je veux bien etre gentil mais faut pas en abuser mais je suis pas la seul j'ai pus constater que il en avais d'autre comme moi
marais
Explorateur !!!
marais

Féminin

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:46

je sais qu'il y a pleins d'autre chiens, mais on fait ce que l'on peut, j'ai un malamute donc je ne peux pas prendre de mâle! et puis bien s'occuper d'un chien , ça me semble raisonnable.bonne chance a ce petit louloup!
TOUNETTE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:47

CE CHIEN EST VRAIMENT TRESTRES BO
BOCOU DE MONDEET INTERRESSER EN DIRAIS
CES BIEN
SA FAI PLAISIR

NOUBLIER PAS LES AUTRES

:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:03

Citation :
je sais qu'il y a pleins d'autre chiens, mais on fait ce que l'on peut, j'ai un malamute donc je ne peux pas prendre de mâle! et puis bien s'occuper d'un chien , ça me semble raisonnable.bonne chance a ce petit louloup!

Tu veu pas de male et tu demande Véga et pourtant c'est un male, mais c'est un chiot c'est mignon un chiot.
Des femelles tu en a pleins le forum aussi
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux

MessageSujet: Re: Vega husky mâle 5 mois adopte   Vega husky mâle 5 mois adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:06

coucou , il est magnifique ,
j'aimerais beaucoup l'avoir .....ce petit loulou !!

Vega husky mâle 5 mois adopte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant