| BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE | |
|
+10frederic demetra nat sylhvana didierjimmy MARIE-ANGE ronit Marina l'Oursonne lavegetarienne33 Roska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 3 Juil 2011 - 18:43 | |
| Helas, il semblerait que blacky soit de retour à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 3 Juil 2011 - 23:29 | |
| Physique : un magnifique croisé Husky/Berger des Pyrénées noir panaché de blanc aux superbes yeux bleu lagon. Caractère : Blacky est un vieux pépère qui aime vraiment sa tranquillité. Indépendant, il a prit beaucoup du caractère du Husky, il ne donne pas son amour à tout le monde mais une fois qu'on l'a, c'est pour la vie. Il faut rester ferme tout en ne lui imposant pas les choses. Avec douceur, il devient un compagnon extraordinaire. Il est encore vif pour son âge et il a aussi ses moments de jeux. Son idéal : vivre dans un centre équestre ou une ferme où il sera libre et autonome, il fera sa petite vie et réclamera des câlins quand ça lui chante car c'est lui qui décide. Toute sa vie on lui a laissé faire ce qu'il voulait, lui imposer quelque chose maintenant le contrarie mais quand on sait le prendre, il se montre extrêmement doux et proche. C'est un vieux grincheux au caractère unique, il est très attachant mais il faut apprendre à le connaître. Il est sociable avec ses congénères avec une tendance à être un peu "grande gueule" avec les mâles mais sans que ça aille bien loin. ♥♥♥ ET OUI DE RETOUR AU REFUGE BLACKY ATTEND CELUI QUI ARRIVERA A LUI DONNER LE BONHEUR. http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/BLACKY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54074/1016-adoptions.htm |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Mer 20 Juil 2011 - 15:32 | |
| Blacky est un vieux pépère qui aime vraiment sa tranquillité. Indépendant, il a prit beaucoup du caractère du Husky, il ne donne pas son amour à tout le monde mais une fois qu'on l'a, c'est pour la vie. Il faut rester ferme tout en ne lui imposant pas les choses. Avec douceur, il devient un compagnon extraordinaire. Il est encore vif pour son âge et il a aussi ses moments de jeux. Son idéal : vivre dans un centre équestre ou une ferme où il sera libre et autonome, il fera sa petite vie et réclamera des câlins quand ça lui chante car c'est lui qui décide. Toute sa vie on lui a laissé faire ce qu'il voulait, lui imposer quelque chose maintenant le contrarie mais quand on sait le prendre, il se montre extrêmement doux et proche. C'est un vieux grincheux au caractère unique, il est très attachant mais il faut apprendre à le connaître. Il est sociable avec ses congénères avec une tendance à être un peu "grande gueule" avec les mâles mais sans que ça aille bien loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Sam 6 Aoû 2011 - 11:40 | |
| mon maitre étant décédé j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre .j'ai aussi du mal a retrouver mon bienfaiteur .on a essayé de me placer 2 x mais cela n'a jamais marché.j'èspère trouver celui qui me donnera une retraite heureuse.en attendant j'attends dans une cage et me morfonds depuis que celui que j'aimais m'a quitté a tout jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 19 Aoû 2011 - 10:44 | |
| n'oubliez pas BLACKY il a tant de mal a arriver a trouver un maitre semblable a celui qu'il a tant aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 28 Aoû 2011 - 15:01 | |
| toujours au refuge BLACKY |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: nos vétérans male Dim 28 Aoû 2011 - 23:29 | |
| qui voudra adopter le beau blacky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 10:16 | |
| notre gentil BLACKY attend toujours une famille ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 6 Oct 2011 - 17:53 | |
| si seulement je pouvais retrouver le meme amour que j'ai vécu avec mon maitre adoré partit trop tot.qui voudra bien de moi |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: f Dim 9 Oct 2011 - 13:57 | |
| vite une famille pour se brave louloup il le mérite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 16 Oct 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 16 Oct 2011 - 10:41 | |
| J'aime les bonnes nouvelles | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 17 Oct 2011 - 10:38 | |
| Très bonne nouvelle ... Le petit père a enfin trouvé une famille. Merci Yoyo d'avoir suivit son post.
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 17 Oct 2011 - 15:16 | |
| bonne route a toi Blacky et un grand merci à ta nouvelle famille ou j'éspère tu pourras y vivre heureux et en paix toute ta longue vie de chien que je te souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 18 Nov 2011 - 17:48 | |
| Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça !!! Il a l'air bien sur le canapé. Bonne route petit Père. Un grand MERCI .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 5 Juil 2012 - 13:45 | |
| [ Bonjour, Quelques nouvelles rapides de Blacky : Il est en pleine forme, et d'humeur plutôt joueuse. A bientôt, |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 6 Juil 2012 - 10:35 | |
| Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça !!
| |
|
| |
| BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE | |
|