| BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE | |
|
+10frederic demetra nat sylhvana didierjimmy MARIE-ANGE ronit Marina l'Oursonne lavegetarienne33 Roska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Sam 2 Mai 2009 - 16:57 | |
| BLACKYSAUVETAGE Date de naissance 24/10/1998 Sexe Mâle il est castré Race Croisé Husky . no siret 77569199101140 Taille Grand Modifié le 02/05/2009 Blacky est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures. Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire. Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne. Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants. Un regard à vous coupez le souffle !. La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens . Il est en bonne forme, il sort tous les matins, elle m'a dit qu'il aimait rester dehors et qu'il n'aimait pas être enfermé La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Justificatif de domicile Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 Je me nomme Blacky . -------------------------------------------------------------------------------- Je me nomme Blacky. Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. On est venu me chercher alors que je veillais sur mon maitre que je pensais endormi... depuis 1 semaine... ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me sortir ni me donner à manger mais patiemment, j'attendais à côté de lui. Un jour, les voisins se sont plaints de l'odeur et on envoyé des gens pour me retirer mon maitre et m'emmener à la fourrière. Au départ, je ne me laissais pas faire du tout et n'acceptait personne mais petit à petit, je n'ai plus cherché à lutter tellement je me sentais seul et triste. J'ai été transféré au refuge où les salariés se montrent très gentils avec moi, je suis en liberté le matin avec d'autres chiens dont je m'indiffère totalement, je suis mes salariées préférées à la recherche de câlins mais j'aimerais vraiment retrouver une gentille famille.. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 17 Juil 2009 - 17:08 | |
| Blacky♥ est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures. Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire. Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne et qui aura du temps a lui consacrer. Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants. ♥Un regard à vous coupez le souffle !♥ PERSONNE POUR CE BEAU LOUP DONT LE MAITRE EST DECEDE????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 22:56 | |
| . . . URGENT Je me nomme Blacky. Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. On est venu me chercher alors que je veillais sur mon maitre que je pensais endormi... ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me sortir ni me donner à manger mais patiemment, j'attendais à côté de lui. Ce sont les voisins qui se sont plaints de l'odeur et on envoyé des gens pour me retirer mon maitre et m'emmener à la fourrière. Au départ, je ne me laissais pas faire du tout et n'acceptait personne mais petit à petit, je n'ai plus cherché à lutter tellement je me sentais seul et triste. J'ai été transféré au refuge où les salariés se montrent très gentils avec moi, je suis en liberté le matin avec d'autres chiens dont je m'indiffère totalement, je suis mes salariées préférées à la recherche de câlins mais j'aimerais vraiment retrouver une gentille famille. ♥Laissez-moi veiller sur vous♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 23 Avr 2010 - 17:37 | |
| :merci MARINA pour avoir pris contact pour BLACKY .quand a la question de RONIT il faut que tu téléphones aussi nous n'en savons pas plus sur lui :merci: et désole de ne pouvoir te renseigner .il faut simplement l'adopter . :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 7 Mai 2010 - 20:44 | |
| .. Nos "anciens" du refuge ont déjà vu trop de portes ouvertes... Ils espèrent que celles-là leurs donneront la chance de trouver une gentille famille !!! Blacky (en photo), Ikem, Tayson, Echo et leurs amis chiens, ainsi que Bibop, Mystik, Mysia, Mascotte et leurs amis chats vous attendent samedi 8 et dimanche 9 mai 2010 de 10h à 18h sans interruption. Venez les découvrir ! Venez leur offrir un foyer ! Ils méritent tous une 2ème chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 23:39 | |
| . vite une gentille famille pour BLACKY :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 20 Mai 2010 - 20:46 | |
| . ♥Laissez-moi veiller sur vous♥ PERSONNE NE CRAQUE POUR BLACKY AU GRAND COEUR |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 21 Mai 2010 - 19:15 | |
| Date de naissance 24/10/1998 Sexe Mâle Race Croisé Husky Taille Grand Je me nomme Blacky. Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. On est venu me chercher alors que je veillais sur mon maitre que je pensais endormi... ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me sortir ni me donner à manger mais patiemment, j'attendais à côté de lui. Ce sont les voisins qui se sont plaints de l'odeur et on envoyé des gens pour me retirer mon maitre et m'emmener à la fourrière. Au départ, je ne me laissais pas faire du tout et n'acceptait personne mais petit à petit, je n'ai plus cherché à lutter tellement je me sentais seul et triste. J'ai été transféré au refuge où les salariés se montrent très gentils avec moi, je suis en liberté le matin avec d'autres chiens dont je m'indiffère totalement, je suis mes salariées préférées à la recherche de câlins mais j'aimerais vraiment retrouver une gentille famille. ♥Laissez-moi veiller sur vous♥ [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Mer 26 Mai 2010 - 22:38 | |
| je ne pense pas que BLACKY soit malade sinon il le dirait .cela fait 1 an que BLACKY est au refuge depuis la mort de son maitre. la famille comme dans bien des cas a pris l'héritage mais a mis le chien a la spa . l'adoption est de 130 euros .ils veulent voir le futur propriétaire.et ne sont pas chaud pour le covoiturage voila ce qu'a demandé MARINA L'OURSONNE :merci: . [img]. . ♥Laissez-moi veiller sur vous♥ |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Mer 26 Mai 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
ronit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : israel Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 8:11 | |
| quoi il a ete euthanasier j esplere pas | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 9:18 | |
| Marina dis nous vite !! Blacky a été euthanasié hier soir ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 12:10 | |
| Désolée de vous avoir fait peur, je pense tout le temps à BLAKY, et quand un message arrive, je me dis enfin, et hélas non, toujours pas de famille pour lui J'ai encore craqué, je l'avoue humblement, j'ai Je vais me renseigner pour lui cet après midi auprès du refuge. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 30 Mai 2010 - 17:33 | |
| Coucou tout le monde, Je viens d'avoir la responsable du refuge, voici les dernières nlles de BLAKY !!! Il est en bonne forme, il sort tous les matins, elle m'a dit qu'il aimait rester dehors et qu'il n'aimait pas être enfermé La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré.Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!!Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens Je récapitule :Pièce d'identitéJustificatif de domicileEt à votre bon coeur ...Voilà pour l'instant, je vous cache pas que ça m'a fait chaud au coeur de savoir qu'il allait bien, mais j'ai toujours autant les boules de ne pas pouvoir le prendre !!! Allez une bonne âme pour mon protégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 30 Mai 2010 - 18:33 | |
| :merci: MARINA pour BLACKY . . . . [http://idf-rescue.forumperso.com/vieux-chiens-f43/sauvetage-blacky-male-xhusky-11-ans-spa-chamarande-91-t980.htm
Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Juin 2010 - 18:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Mer 2 Juin 2010 - 0:08 | |
| . ♥Laissez-moi veiller sur vous♥ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 17:19 | |
| :mee: :mains: :10: :sm.31: trop contente :merci: beaucoup a la famille qui l'a adopté j'espere qu'il sera tres heureux il me tarde de voir les photos la famille est sur Taiga ? | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 19:21 | |
| Ouf, enfin une bonne nouvelle. Je commençais à désespérer pour le pauvre Blacky. Merci à ses adoptants qui vont lui donner une nouvelle vie. Merci au forum et à ceux qui ont aidé à cette adoption (entre autres Yoyo qui a suivit le dossier pendant plusieurs mois). Merci aussi aux gens de la spa, salariés et bénévoles qui se sont occupés du petit. Le week end se termine bien (ou pas trop mal). J'espère que nous aurons bientôt des photos.
| |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 19:25 | |
| Il a attendu si longtemps, , bonne chance à lui dans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 2 Sep 2010 - 18:39 | |
| je ne voudrais pas mettre un mauvais message mais BLACKY est de nouveau sur le site .j'ai essayé d'avoir des nouvelles mais jour de fermeture ouverture 14h demain j'èspère me tromper . .
Dernière édition par yoyo26 le Lun 13 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 3 Sep 2010 - 17:39 | |
| 12 ans en octobre pour BLACKY revenu a l'adoption.
Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques.
Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux
|
|
| |
| BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE | |
|