| BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE | |
|
+10frederic demetra nat sylhvana didierjimmy MARIE-ANGE ronit Marina l'Oursonne lavegetarienne33 Roska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 2 Sep 2010 - 18:39 | |
| je ne voudrais pas mettre un mauvais message mais BLACKY est de nouveau sur le site .j'ai essayé d'avoir des nouvelles mais jour de fermeture ouverture 14h demain j'èspère me tromper . .
Dernière édition par yoyo26 le Lun 13 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 3 Sep 2010 - 17:39 | |
| 12 ans en octobre pour BLACKY revenu a l'adoption.
Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques.
Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux
|
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 3 Sep 2010 - 20:00 | |
| peut on savoir ce qui s'est passé pour que Blacky soit a nouveau a l'adoption. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Sam 4 Sep 2010 - 0:20 | |
| vu que c'est marquer a requadrer je suppose qu'il a voulu etre dominant mais il n'y a que moi qui le dit :hein: |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 6 Sep 2010 - 17:13 | |
| Le pauvre Blacky n'a vraiment pas de chance. Il aurait peut être fallu que ses adoptants soient un peu patients. Ca ne se fait pas en un jour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Mer 6 Oct 2010 - 11:00 | |
| Blacky est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures.
Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire. Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne. Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants.
Un regard à vous coupez le souffle !.
La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens .
Il est en bonne forme, il sort tous les matins, elle m'a dit qu'il aimait rester dehors et qu'il n'aimait pas être enfermé La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Justificatif de domicile
NE LOUBLIEZ PAS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 21 Oct 2010 - 18:15 | |
| Relancé sur FB pour Blacky |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 8 Nov 2010 - 19:12 | |
| j'espère que ce beau loup trouvera vite un nouveau foyer a cette age la ils ont tellement à nous offrir et encore la vie devant eux en plus il est beau comme tout allez faut l'adopter ce beau bébé il peut pas finir sa vie dans un refuge quand même ...... | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 8 Nov 2010 - 19:43 | |
| je souhaite de tout coeur également que BLACKY trouve enfin un nouveau foyer. peut-être pour NOEL...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 17:11 | |
| Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques. Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux BLACKY attend un maitre qui lui redonnera l'amour dont il manque |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 19:10 | |
| j'espère que la magie NOEL jouera en sa faveur!!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Sam 4 Déc 2010 - 17:56 | |
| Ce serait super sympa pour le pauvre BLACKY
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 13:38 | |
| Blacky est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures. Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire. Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne. Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants. Un regard à vous coupez le souffle !. La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens . Il est en bonne forme, il sort tous les matins, elle m'a dit qu'il aimait rester dehors et qu'il n'aimait pas être enfermé La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! POUR BLACKY une bonne famille avant noel ce sera son cadeau :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 24 Déc 2010 - 0:20 | |
| |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 31 Déc 2010 - 19:23 | |
| pourvu que le nouvel an lui apporte un nouveau foyer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 13 Jan 2011 - 18:17 | |
| Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire. Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne. Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants. la personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement. Il est identifié et castré. Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!! Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!! Il n'y aura pas de covoiturage !!! Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens .. BLACKY attend toujours :cpj:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 15:22 | |
| . BLACKY attend toujours une famille qui le comprendra et l'aimera .il a besoin d'une retraite au chaud .qui lui donnera ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 24 Jan 2011 - 17:21 | |
| c'est la nouvelle année et aucun humain ne m'a pris chez lui .j'aurai bien aimé aller dans un foyer au chaud .mais malheureusement je suis encore dans mon boxe .qui me sortira enfin de la :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 7 Mar 2011 - 10:54 | |
| 13 ans a la fin de l'année et notre BLACKY attend une petite place dans un foyer ou il aurait un coin a lui et beaucoup d'amour cela lui manque beaucoup . il èspère toujours venez vite le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 15:20 | |
| Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques. Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 8 Avr 2011 - 11:13 | |
| . BLACKY attend très fort en èspérant avoir un nouveau maitre qui l'aimera jusqu'a la fin de sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 17 Avr 2011 - 10:53 | |
| Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. On est venu me chercher alors que je veillais sur mon maitre que je pensais endormi... depuis 1 semaine... ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me sortir ni me donner à manger mais patiemment, j'attendais à côté de lui. Un jour, les voisins se sont plaints de l'odeur et on envoyé des gens pour me retirer mon maitre et m'emmener à la fourrière. Au départ, je ne me laissais pas faire du tout et n'acceptait personne mais petit à petit, je n'ai plus cherché à lutter tellement je me sentais seul et triste. J'ai été transféré au refuge où les salariés se montrent très gentils avec moi, je suis en liberté le matin avec d'autres chiens dont je m'indiffère totalement, je suis mes salariées préférées à la recherche de câlins mais j'aimerais vraiment retrouver une gentille famille.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 22:04 | |
| adopté le 22 avril .x les doigts pour ce gentil loup bonne route BLACKY |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 24 Avr 2011 - 14:29 | |
| Bonne route BLACKY, sois heureux dans ta nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Ven 6 Mai 2011 - 11:18 | |
| ben non aucune nouvelle . j'èspère que tout va bien pour lui |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 3 Juil 2011 - 18:43 | |
| Helas, il semblerait que blacky soit de retour à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE Dim 3 Juil 2011 - 23:29 | |
| Physique : un magnifique croisé Husky/Berger des Pyrénées noir panaché de blanc aux superbes yeux bleu lagon. Caractère : Blacky est un vieux pépère qui aime vraiment sa tranquillité. Indépendant, il a prit beaucoup du caractère du Husky, il ne donne pas son amour à tout le monde mais une fois qu'on l'a, c'est pour la vie. Il faut rester ferme tout en ne lui imposant pas les choses. Avec douceur, il devient un compagnon extraordinaire. Il est encore vif pour son âge et il a aussi ses moments de jeux. Son idéal : vivre dans un centre équestre ou une ferme où il sera libre et autonome, il fera sa petite vie et réclamera des câlins quand ça lui chante car c'est lui qui décide. Toute sa vie on lui a laissé faire ce qu'il voulait, lui imposer quelque chose maintenant le contrarie mais quand on sait le prendre, il se montre extrêmement doux et proche. C'est un vieux grincheux au caractère unique, il est très attachant mais il faut apprendre à le connaître. Il est sociable avec ses congénères avec une tendance à être un peu "grande gueule" avec les mâles mais sans que ça aille bien loin. ♥♥♥ ET OUI DE RETOUR AU REFUGE BLACKY ATTEND CELUI QUI ARRIVERA A LUI DONNER LE BONHEUR. http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/BLACKY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54074/1016-adoptions.htm |
|
| |
| BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE | |
|