| DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Jeu 29 Mai 2008 - 22:34 | |
| - Citation :
- Daïkoo est un chien adorable !!! Il est affectueux comme pas possible !! Il est croisé husky, par contre croisé avec quoi heu... Fou
Il a environ 2 ans !
Il a un très bon caractère, il est gentil et calme !! Il s'entend bien avec ses congénères a priori même quand ses voisins de box lui crient après il reste placide !!
- Citation :
- Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié
Co-voiturages et parrainages acceptés
Pour tout renseignement : 05.63.98.25.68 (9h-12h et 15h-18h)
ou mon mail = tite_bambi@hotmail.fr
Vous pouvez diffuser . ASSOCIATION POUR LE SECOURS DES ANIMAUX(81_http://asa81.canalblog.com/archives/adoption_chiens_de_taille_moyenne/index.html no siret 347 826 778 00016 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Lun 2 Mar 2009 - 17:41 | |
| Daïkoo est un chien adorable !!! Il est affectueux comme pas possible !! Il est croisé husky,peut etre Berger... Il a environ 2 ans ! Il a un très bon caractère, il est gentil et calme !! Il s'entend bien avec ses congénères a priori même quand ses voisins de box lui crient après il reste placide !! Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié
ou mon mail = tite_bambi@hotmail.fr en attendant d'autres photos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Lun 9 Mar 2009 - 11:39 | |
| Caractère : Daïkoo est un chien gentil et affectueux !!! C'est un chien assez calme, plus vif quand il peut sortir ce qui est normal c'est tellement bien de se dégourdir les pattes !! . qui va prendre ce beau Daiko très gentil et qui a vraiment envie de courir . |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 24 Avr 2009 - 18:03 | |
| Je le connais Daîkoo je vais souvent voir sur leur site il paraît que c'est une boule d'énergie et d'amour. Je serai partente pour le prendre mais faut d'abord attendre la réponse définitive des parents. Donc... ne prenez pas ce que je viens de dire en compte s'il plaît à quelqu'un qu'il parte mais je vais voir si mes parents ne craquent pas dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mer 10 Juin 2009 - 21:47 | |
| il attend toujours un adoptant :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Dim 26 Juil 2009 - 21:50 | |
| BONSOIR TOUT DEPENDRA COMBIEN LE REFUGE TE DEMANDERA JE PENSE QUIL FAUT QUE TU LEUR POSES LA QUESTION POUR VOIR SI CEST POSSIBLE AUSSI .MERCI POUR LUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mer 29 Juil 2009 - 12:37 | |
| ce qui serait bien c'est que tu nous prennes des photos de manière a changer car c'est toujours les memes et elles ne les mettent pas en valeur :merci: peut etre qu'a force que ton père t'emmènes peut etre qu'il craquera non |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mer 29 Juil 2009 - 13:24 | |
| Oui, je demanderai à prendre des photos et dès que je les aurai, je vous les montrerai.
J'aimerai bien qu'il craque lui aussi ^^ mais ça risque d'être dur vu que je pars dans 2 an, il ne veut pas se retrouver avec un gros chien sur le dos... Domage, Daïkoo est un loulou très calin et calme en plus. | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Voilà quelques photos du loulou. ^^ Je vous promet que j'ai fait de mon mieux mais il n'arrêtait pas de bouger... Aussi j'ai demander quel caractère il a et, on m'a dit que c'est un chien super joyeux qui ne rate pas un occasion de s'amuser. Mais par contre, son éducation doit être poursuivit car il ne connaît que assis et coucher mais le reste... :hein: J'adore celle là avec les pieds de mon père ... lol Voilou ch'ai fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Merci kawa!!!! |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 13:39 | |
| de rien ^^ Mais j'espère vraiment qu'il va être adopter.
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il a un besoin quotidien de se dépenser (comme tous les huskys d'ailleurs.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 14:19 | |
| merci a toi et a ton papa j'èspère qu'avec ces nouvelles photos il aura plus de chance d'etre adopté |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mer 26 Aoû 2009 - 19:42 | |
| toujours à l'adoption... T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mer 9 Sep 2009 - 17:47 | |
| DAIKO commence vraiment a s'impatienter il n'attend que vous venez vite le sortir de la http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/daikoo-x-husky-de-2-ans-asa-aussillon-81-t160120-30.htm#bottom
Dernière édition par yoyo26 le Lun 28 Sep 2009 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 18 Sep 2009 - 9:25 | |
| toujours a l'adoption ce pauvre DAIKO
http://asa81.canalblog.com/archives/2008/12/04/11622367.html
Dernière édition par yoyo26 le Mer 7 Oct 2009 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mer 7 Oct 2009 - 21:30 | |
| adopté aujourd'hui le 7 octobre le beau DAIKO j'en connais qui vont etre contents :merci: :banane: n'est ce pas KAWA |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 9 Oct 2009 - 8:22 | |
| Woupi grop pépère enfin adopté ^^
Dommage j'aurai aimé lui dire au revoir... T-T
Enfin m'en fou c'est pas grave avec une amie, on va pouvoir y aller pendant les vacances pour promener les autres. S'il y est toujours, vous aurai peut-être droit à d'autre photos de Daffy ^^ | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Ven 30 Oct 2009 - 18:26 | |
| Il faudrait remettre ce topic à son ancienne place, Daïkoo a été ramené par ces "nouveaux" proprios du coup il est toujours à l'adoption. Je suis allé le voir et pour ce qui est de la laisse, il tire mais au bon de trois ou quatre non ferme il se calme et tire moins. C'est un loup assez impressionnant qui sait s'asseoir sur commande ^^ mais à part ça c'est une boule d'affection qui ne demande qu'un foyer avec beaucoup de câlins. Quelques photos maintenant : Voilà j'ai aussi des vidéos mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour les mettre sur le fow' ?? | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Sam 31 Oct 2009 - 12:13 | |
| Oui il est vraiment super et trop attachant. Mais je crois qu'ils l'ont ramené parce que la femme attendait un bébé et en plus ils ont un enfant en bas âge et comme Daïkoo est impressionnant de part sa taille ^^ ils ont du avoir peur mais sinon, il est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mar 3 Nov 2009 - 23:29 | |
| QUEL DOMMAGE POUR DAIKOO .IL ATTENDAIT DEPUIS TROP LONGTEMPS :cpj: |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Sam 14 Nov 2009 - 10:20 | |
| Toujours à l'adoption le beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Sam 28 Nov 2009 - 16:30 | |
| pour le beau DAIKOO qui a tout juste eu quelques jours de bonheur de connaitre un foyer il attend un maitre qui l'appréciera a sa juste valeur.ne le laissez pas tomber :sm300: |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Lun 14 Déc 2009 - 9:13 | |
| Toujours sur le site. Personne n'est intéressé par ce gros nounours qui mérite une famille aimante ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mar 29 Déc 2009 - 11:05 | |
| Daïkoo est un chien adorable !!! Il est affectueux comme pas possible !! Il est croisé husky,peut etre Berger...
Il a environ 2 ans !
Il a un très bon caractère, il est gentil et calme !! Il s'entend bien avec ses congénères a priori même quand ses voisins de box lui crient après il reste placide !!
Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié
ou mon mail = tite_bambi@hotmail.fr NE MOUBLIEZ PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE Mar 12 Jan 2010 - 15:49 | |
| après sa première adoption qui n'a pas duré longtemps DAIKOOattend toujours un gentil maitre compréhensif :cpj: |
|
| |
| DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE | |
|