loba P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 5 Mai 2009 - 1:08 | |
| Incroyable !!!! JE l'avais vraiment pas vu sur la 1ère photo !!!!!! Génial !!! :10: | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 5 Mai 2009 - 11:19 | |
| - quimmiq64 a écrit:
- emanuelle a raison, ça chienne a un caractère en or!!!! je trouve ça génial, mais elle fait bien de le souligner car y'en a en voyant les photos qui vont croire qu'ils peuvent faire ça avec leur malamute, et là je vous dit pas le désastre!!!!
ta chienne est vraiment exceptionnelle, ça doit étre une bonne chienne de téte si tu fait du traineau!!!! elle a quel age??? La miss vient tout juste de fêter ses 2 ans ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 5 Mai 2009 - 12:05 | |
| superbes photos et exceptionnelles aussi !! :merci: :10: |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mer 6 Mai 2009 - 18:34 | |
| pllutot simpa les photos! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 1 Sep 2009 - 21:48 | |
| et bien on est voisine maintenant emmanuelle !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 1 Sep 2009 - 21:50 | |
| je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.... en vrai........... chez bernard !! |
|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mer 2 Sep 2009 - 9:26 | |
| :10: tros bien, comme quoi un loup peut etre amis avec un mouton on a bien vue une lionne adopter un bébé gnous | |
|