| Cherchez le husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weedoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 20:24 | |
| ben pour moi il a rien du husky....mais c'est pas grave! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 20:29 | |
| c'est fou quand même ! si en fait il en a, le caractère! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 20:29 | |
| Ben il est beau ce loup | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 21:19 | |
| Si si je l'ai trouvé......1ere photo...bien bien à droite caché dans l'herbe Non effectivement il n'a rien du husky ( physiquement ) mais en tout cas il a super bonne bouille le ti' pepere.....cro mignon. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 22:07 | |
| De face il ressemble plus à un berger blanc suisse sauf qu'il est noir et a les oreilles tombantes (ou un Altdeutsche Schäferhunde avec des poils court si tu connais) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cherchez le husky Mer 6 Oct 2010 - 23:40 | |
| pour le husky quand le chiot ne prends pas le physique il aura de toute façon à coup sur le caractére! aprés il est croisé avec quel type de berger? il peut avoir le poil de sa mére .... la taille ou encore le poids du husky pour rechercher la ressemblance il faudrait connaitre la race des 2 parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez le husky Jeu 7 Oct 2010 - 18:26 | |
| On ne sait pas, on connait juste la mère, elle est beige et blanche sur 5 chiots, 4 noirs tache poitrail une aux yeux vairons, l'autre poil longs et l'autre les oreilles droites, et 1 est couleur BA avec des taches blanches.... Il fait 20kg a 5 mois a un sacré caractère, très proche de son maitre, très actif voir hyperactif il mange environ 500g par jours lol le véto pense qu'il fera 35kg adulte. Je met de nouvelles photos, au début et avec mon cheval ;) 1mois et quelques deux mois: maintenant, avec Radja: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez le husky Jeu 7 Oct 2010 - 18:30 | |
| mdrrr sa bouille, il me fait trop rire ^^ trop meugnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez le husky Jeu 7 Oct 2010 - 18:51 | |
| Il a sans doute du husky si tu dis que sa mère est husky mais il a très peu pris au point de vue physique sauf sans peut-être une tête triangulaire et des oreilles implantées hautes mais tombantes. Le poil est court et le port de queue plutôt celui d'un berger, il a sans doute des gènes de husky mais au regard aussi de son poids (20 kg à 5 mois) il est largement au-dessus. Néanmoins il a une bouille d'enfer !!! Sûrement très joueur et physique, s'il est fugueur et s'interesse d'un peu près aux volailles et autres moutons alors pas de doutes, il a du husky !! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez le husky Ven 8 Oct 2010 - 20:28 | |
| Il a le poil pas vraiment court, c'est qu'il est "plaqué" et il a un sous poil en dessous un peu bourreux et frisé très fin comme les chowchow mais en beaucoup plus court! Sûrement très joueur et physique oh oui, je le qualifierais d'hyperactif lol en même temps, je savais a quoi m'attendre, un croisé husky berger sa maman ressemble un peu a ça: http://www.petsaleinc.com/Images/PetListing/100044Siberian-Husky-image1.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez le husky Ven 8 Oct 2010 - 20:47 | |
| autre petite question, y a t'il des chiens qui ont la particularité de ne pas avoir de poils autour des yeux, on dirait qu'il a du maquillage, Le véto l'a vue il n'y a pas de soucis mais j'ai oublié de lui demander!
Avez vous déja vu des chiens avec cette particularité? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Cherchez le husky Ven 8 Oct 2010 - 20:56 | |
| Ce qui me parait etrange c'est qu'il n'avait pas cette "particularite" chiot... donc demande à l'occasion à ton véto.
:hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez le husky Ven 8 Oct 2010 - 21:24 | |
| il l'avait mais c'était beaucoup plus léger, une photo ou l'on voit bien: Le véto l'a vu mais n'a rien trouvé de particulier | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cherchez le husky Dim 10 Oct 2010 - 0:03 | |
| je ne vois rien de spécial sur cette photo ...
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cherchez le husky Dim 10 Oct 2010 - 12:19 | |
| C'est possible que la muqueuse se "dégarnisse"... tant que la slérotique n'est pas inflammée, qu'il ne se gratte pas les yeux parce que sa cornée est sèche, qu'il ne pleure pas, que tu ne trouves pas d'autres zones sans poils (cf teigne/gale) je ne pense pas qu'il y aie à beaucoup s'inquiéter. Reste attentive mais ne te fais pas de frayeurs pour autant!
Ses parents ils avaient ça? Enfin sa mère dumoins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez le husky Dim 10 Oct 2010 - 20:25 | |
| Non il n'a aucune plaque ou autres, je prendrais une photo | |
|
| |
| Cherchez le husky | |
|