frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Si vous cherchez du taff, en altitude ... Jeu 25 Nov 2010 - 8:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous cherchez du taff, en altitude ... Jeu 25 Nov 2010 - 10:32 | |
| Heu...non ça ira ^^ punaise... plus ça monte plus je me dit que c'est pire. Surtout quand il sort pour grimper à l'antenne...les moments où il s'arrete pour regarder en bas, beurk !!! mais être tout en haut et avoir l'impression de ne plus voir le " batiment " en dessous, carrément flippant ! |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Si vous cherchez du taff, en altitude ... Jeu 25 Nov 2010 - 12:10 | |
| | |
|
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Si vous cherchez du taff, en altitude ... Sam 14 Mai 2011 - 22:33 | |
| 'tain j'avais pas vu ça!! y a vraiment des malades!! je serai curieux de savoir son salaire!! le nombre de mètres qu'il monte oû il n'est pas attaché Et moi je pleurais quand j'allais dégivrer les pylônes de téléskis! | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Si vous cherchez du taff, en altitude ... Mar 17 Mai 2011 - 23:43 | |
| - Planète a écrit:
- 'tain j'avais pas vu ça!!
y a vraiment des malades!!
je serai curieux de savoir son salaire!!
le nombre de mètres qu'il monte oû il n'est pas attaché
Et moi je pleurais quand j'allais dégivrer les pylônes de téléskis! la vidéo tourne depuis 1 ans sur le net (bien connus des grimpeurs) pour le salaire, c très bien, si ma mémoire me fait pas défault l'équivalent de 3 SMIC (français) faut savoir que les poste sont très courus mais les test draconniens. par contre ils sont toujour rattacher à leurs ligne de vies. pas le choix si tu veux profité de ta retraite. après pour l'altitude ben on est pas tous égaux. | |
|
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Si vous cherchez du taff, en altitude ... Jeu 19 Mai 2011 - 9:15 | |
| - Planète a écrit:
à un moment il explique que l'escalade en libre est tolérée car les changement de longueur sont pénible! Et j'ai bien regardé .. on dirait bien qu'il monte en libre.. encore pire à l'antenne du sommet! toléré est le mot juste, mais il ne dit pas qu'il monte en libre. à savoir que sur un effort comme sa, l'incident te guette à tout moment. physique ou mental. en passant de la main poser sur un truc qui pique, animal ou écharde, à la crampe ou contracture musculaire. en temps que grimpeur (ex) je peut te dire que même sur des distance plus courte ta vie ne tient qu'a ta sécu, (longe ou corde) perso j'y est laisser la fonctionnalité correcte du pousse gauche, à 20 m sur une bête qui pique.(d'ou le (ex)) donc pas de sécu = 2 chances sur 3 de redescendre plus rapidement. mais bon tès belle video qui sert aussi pour leurs sélection e qui fonctionne très bien, même malgré le salaire. | |
|