| Cherchez l'intrus... | |
|
+10quimmiq64 Milie Roska Cha et Antho Eliza l'indien Anne-Laure madame reboussin Mariel EMMANUELLE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 13:32 | |
| Regardez bien, un intrus s'est glissé dans la photo... Pas trouvé ? Regardez un peu mieux... Et bien oui !!! Un loup s'est glissé dans la bergerie !!! Il s'agit de ma ch'tite Cheenaï... Cool la miss... Comme quoi, il arrive parfois que l'on tombe sur un chien exceptionnel... Mais ne cherchez peut-être pas à avoir le même, le moule est cassé... Je dois avouer que c'est vraiment sympa, en 25 ans de cohabitation avec des malamutes, j'ai eu l'occasion de pratiquer avec eux, pas mal d'activités "hors normes" pour des nordiques, mais une malamute bergère, c'est la première !!! Je la prépare pour le championnat de France de chien de troupeau... Mais non, je plaisante, on va laisser Vince le Border-collie se qualifier à sa place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 13:36 | |
| :cheers: :10: suppppppppper !!! j'aimerais bien venir chez toi :mains: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 13:44 | |
| Pô de soucis, si tu aimes la nature, les chiens, les chevaux, les moutons et l'Alsace versant vosgien, you're | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 13:47 | |
| oh oui oh oui !!! par contre je suis ultra allergique mdrrr mais j'adoooooooooooore la nature , t'aurais pas des vaches dans le coin aussi??? puis j'aime bcp parler au mouton , si si j'imite tres bien le " Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " tu es loin de Wittelsheim ? |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 13:57 | |
| Wittelsheim, c'est à côté de Cernay dans le Haut-Rhin... Moi, je suis dans le Bas-Rhin à l'entrée de la Haute-Vallée de la Bruche... Dans le Triangle Sacré Donon - Mont Ste Odile - Champ du feu...
Dernière édition par EMMANUELLE le Jeu 23 Avr 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 14:02 | |
| Un loup doux comme un agneau :sm.206: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 14:11 | |
| un huscky avec des moutons on auras tout vu c est genial j aime la photo du face a face avec le mouton :mains: LE LOUP ET L AGNEAU (JEAN DE LA FONTAINE°)comme quoi tout arrive en tout cas elle est tres belle | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 14:32 | |
| ces photos sont superbes et ta petite devinette est très drole!!!! ta puce st aussi fine qu'un husky bien musclé!!!!magnifique moi la campagne ca me fait réver!!!!je suis peut etre anormale mais des moutons la nature la ferme avec des chiens la liberté.... rien a dire c'est extra!!! :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 15:42 | |
| Bouhouhou !!! Vous allez finir par me la vexer !!! C'est une MA-LA-MU-TE , en tenue légère version "deshabillé d'été" après la mue certes , mais une MA-LA-MU-TE quand même !!! (pour info, la pin-up pèse 38 kg...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 19:27 | |
| Vous êtes pardonnés, elle est de bonne composition comme sa maîtresse... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 20:25 | |
| t'a un secret,chez zur,comment t'a fait pour lui expliquer qu'il fallait pas bouffer ces trucs a poil laineux???????? vraiment superbe la photo,comme quoi,la nature nous réserve bien des surprises | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Jeu 23 Avr 2009 - 21:06 | |
| Moi, être Femme Sauvage... Moi savoir parler à mes frères loups.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Ven 1 Mai 2009 - 23:07 | |
| Un loup dans la bergerie!!!! C'est un scoop!!!!!! Superbe malamute!!! Elle est toute belle la fifille!!! Et puis comme quoi.... quand tout va bien dans la tête du doudou, il peut même aimer son casse croute!!!!!lol C'est très chouette de voir ça, moi aussi j'aimerai bien vivre comme ça à la ferme avec plain plain plain de bêtes!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Ven 1 Mai 2009 - 23:26 | |
| Je rêverai de passer chez toi moi aussi Emmanuelle J'aime bien ta petite Chenaï et avec tout ce que tu as dit d'elle sur différents posts, ça me donne envie de la rencontrer... Et très zolie (j'ai toujours préféré les malas aux huskies... et ta p'tite confirme la tendance . | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Sam 2 Mai 2009 - 17:13 | |
| Oulà, ça fait drôle au début, mais après tout pourquoi pas? Je n'ose même pas imaginer les heures d'éducation pour en arriver à ce résultat...à moins qu'elle soit d'un tempérament exceptionnel! C'est vrai, en entend tellement de choses sur le tempérament de ces chiens qui ont tendance à vouloir manger tout ce qui leur passe sous le nez, que ça fait vraiment plaisir de voir ça, et quelque part ça rassure aussi! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Lun 4 Mai 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Lun 4 Mai 2009 - 21:07 | |
| Avec des propos pareils, j'en imagine une qui va prendre la grosse tête... | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Lun 4 Mai 2009 - 23:05 | |
| emanuelle a raison, ça chienne a un caractère en or!!!! je trouve ça génial, mais elle fait bien de le souligner car y'en a en voyant les photos qui vont croire qu'ils peuvent faire ça avec leur malamute, et là je vous dit pas le désastre!!!! ta chienne est vraiment exceptionnelle, ça doit étre une bonne chienne de téte si tu fait du traineau!!!! elle a quel age??? | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 5 Mai 2009 - 0:31 | |
| Suoer la louloute ! Et bien prises les photos, surtout la première. On confondrait Miss Malamute avec un mouton... Ce qui pourrait être dérangeant pour l'étape "abattoir" :-s puisque ce n'est pas la chienne qui s'en charge ;-p | |
|
| |
loba P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 5 Mai 2009 - 1:08 | |
| Incroyable !!!! JE l'avais vraiment pas vu sur la 1ère photo !!!!!! Génial !!! :10: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherchez l'intrus... Mar 5 Mai 2009 - 11:19 | |
| - quimmiq64 a écrit:
- emanuelle a raison, ça chienne a un caractère en or!!!! je trouve ça génial, mais elle fait bien de le souligner car y'en a en voyant les photos qui vont croire qu'ils peuvent faire ça avec leur malamute, et là je vous dit pas le désastre!!!!
ta chienne est vraiment exceptionnelle, ça doit étre une bonne chienne de téte si tu fait du traineau!!!! elle a quel age??? La miss vient tout juste de fêter ses 2 ans ... | |
|
| |
| Cherchez l'intrus... | |
|