Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 7:26
Vraiment pas rassurée la petite puce :sm301:
Vivement qu'elle sorte du refuge ...
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 9:43
Pas la mettre en valeur! Je craque, je la veux! Je veux lui faire des bisous! Je veux la torturer en me couchant à côté et en dormant avec elle, je veux... Je viens de dire que puisque Bernard a le droit de la sortir demain, je suis prête à faire quadsiment tout le trajet pour aller la chercher demain si il faut! Soit jusques chez Bernard soit jusqu'au refuge! Moi elle me rend toute chamalow d'amour! Je commence à me demander comment je vais faire pour la laisser partir après! J'adore les crevettes, j'adore les sauvageone et j'adore son côté loup, et...bon je vais la chercher où demain!!!!!!!
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 10:12
chamalow Ca lui irait bien comme prénom.
Vivement demain qu'elle soit entre de bonnes mains :saut.1: :saut.1:
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 18:39
il est en effet grand temps que cette puce se retrouve avec toi et dans un lieu qui la sécurisera enfin, merci de la prendre sous ton aile
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 19:00
heureusement quelle va vite te rejoindre Naika . Quand j'ai vue la vidéo ça m'a vraiment aterrée la pauvre louloutte fait lui pleins de papouille de ma part et donne nous vite de ses nouvelles.
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 19:15
c'est une superbe et magnifique louloute a quand sa sorti??????????????
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 19:59
Sortie demain 11H si tout va bien! Bernard me l'amène à Vierzon, je récupère mademoiselle avec mon camion dans lequel se trouvera son futur copain Tzar-Oxane de Marracksi enfin mon Cra-cra quoi (il s'appelle aussi Tracker donc vous inquiétez pas, j'ai pas 3 samoyèdes!) Donc les 2 feront le trajet côte à côte afin que Arpahow constate la zénitude de mon Cracra et se détende durant le trajet! A la maison, elle aura déjà l'avantage de connaitre Cracra, je les mettrais ensembles dans l'enclos avec juste mes vieux dehors pour éviter de trop la stressée, puis quand ça ira mieux je mettrais mes autres chiens dans leurs enclos pour qu'elle s'habitue à la présence de tout le monde! Programme du week-end brossage de Cracra, brossage, brossage, brossage devant mistinguette! Vous inquiétez-pas pour Cracra, il a bien 3 saisons de poils pas brossés de retard donc normalement il y a de quoi m'occuper un momment dans l'enclos de mademoiselle le temps qu'elle vienne me sentir d'elle-même! Sinon, si elle vient pas le sam finira tout nu!
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 22:13
Au fait, que personne ne s'inquiète, je n'ai pas internet à la maison et je sais pas si je vais aller à mon travail pendant le week-end, donc il est possible que vous n'ayez pas de nouvelles avant lundi midi si j'ai le temps ou peut-être seulementle soir si trop de travail! Mais promis je fais des photos voir des vidéos si je peux!
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 22:30
Citation :
Au fait, que personne ne s'inquiète, je n'ai pas internet à la maison et je sais pas si je vais aller à mon travail pendant le week-end,
Tu commences à nous connaître
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 22:34
y aura pas besoin de prendre la tondeuse jete souhaitebien du courage alors :10: et :merci: pour arpahow
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 17 Mai 2009 - 20:04
alors des news?????
Invité Invité
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 17 Mai 2009 - 20:44
pinhelle a écrit:
alors des news?????
la premiere partie du covoiturage c'est bien passé ,la presentation du chien de NAIKA avec ORCHIDEE ARPAHOW c'est bien passé mais naika n'a pas le net chez elle alors les infos se sera demain
en tous cas merci a toi et a NAT pour votre travail et votre devouement a sauver ces pauvres chiens
:merci:
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 0:09
Merci aussi à toi Bernard, je suis déçue de ne pas t'avoir plus parlé
Ah oui j'avais oublié qu'elle n'avait pas le net en ce moment, tant pis je vais essayer de patienter jusqu'à lundi soir, je sens que ça va être dur
:merci: encore pour tout ce que tu/taiga fais /fait!!!
A bientôt!!!!! ln
Chocolat va bien??
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 13:29
Bon, photomania veut rien savoir tout de suite et les vidéos j'aipas le temps maintenant, alors vous aurez juste la version comtée! Donc Melle est plus jolie que le levé du soleil et pas si sauvage que ça! Elle adore les vari-kennels, donc dès qu'elle en voit une ouverte, elle se précipite dedans comme s'il n'y avait que là qu'elle était sûr de pas se faire fâcher! Certainement reste de son ancienne vie! Le voyage s'est passé sans problème mais l'arrivée plus laborieuse! Comme il était à prévoir j'ai faillit pas pouvoir l'extraire du camion, et à 2 doigts de la porte elle s'est précipitée sous un buisson où j'ai pu lui faire des câlins mais pareil pour la sortir, ça a été folklo! Une fois dans la maison, elle se précipitait dans le fond de chaque cage! Pas pratique encore! Une fois dehors dans les enclos, elle est devenue détendue, sereine, gentille et douce avec les autres chiens même avec ma super vieille qui tient plus sur ses pattes! Malheureusement, son copain Cracra est du genre galand mais roi donc pas joueur, alors contrairement à L'autre Orchidée, ben elle peut pas jouer frénétiquement! Son copain qui voulait la monter au début s'est calmé, et tout le monde fait sa petite vie en bonne harmonie! Chez moi elle vient à moi quand j'avance vers elle, puis elle se stope à 3m et finit par reculer! En fait elle recule quand JE me sens trop près et que je m'accroupie, je me demande si j'avançais tout court si elle s'en irait! Quand je fais des câlins à Tracker elle vient près de moi et me sniffe le nez ou les doigts mais si je tends la main elle recule! Nous avons fait une virée à l'entrainement où plein de monde l'a touchée et où une gentille copine me l'a promenée! Qui que ce soit, elle se cale au fond de la cage, et se laisse carresser! Parfois elle tourne la tête pour faire l'autruchhe d'autre fois elle se laisse gratouiller entre les oreilles en baissant la tête (surttout après 4H de brossage de cracra et de câlins à misstinguette!) Bon, faut que j'aille travailler, la suite en image et vidéo ce soir! Si vous serez obligés d'attendre! Désolée, je bosse moi!
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 13:45
Un bisou sur l'appareil photo:
montserrat Chef de Meute
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 13:53
:merci: pour les photos de la belle puce.
Elle est toute mimi bien qu'elle semble un peu apeurée sur la dernière photo
yoki74 Explorateur !!!
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 14:27
merci pour les photo elle est très belle :merci: :10:
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 14:40
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 14:46
c'est rigolo, elle joue à cache cache avec l'appareil photo!!!! quoi que ce n'est peut-être pas intentionnel:
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 18:17
Super mais moi je croyais qu'o allait avoir une photo de sam avec... JE n'ai que ton cracra quand tu avais eu son fils en FA et c'était de loin.
Moi je veux une photo d'un sam tout juste toiletté :banane:
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 21:31
Ben en fait, le sam toiletté, ben en 2H j'ai fait une face, en 2 autres heures j'ai fait l'autre face, mais finalement ça fait juste dégrossi, il manque une grosse bande sur le dos, la queue, le plastron, le visage qui est littéralement jaune, ete en plus dès que je l'ai lâché il s'est couché dans une flaque d'eau, mais bon ça donne quand même ça!
Bon, sinon, voici des vidéos de mistinguette avant la séance de brossage, donc quand je viens vers elle, elle vient vers moi comme ça puis s'en retourne:
Quand elle jouait avec Cracra et qu'il voulait la monter mais ça va beaucoup mieux il ne le fait plus du tout
Et quand après brossage, je carresssait Cracra, et elle venait me faire des mamours sans oser me toucher:
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 21:40
Il est magnifique le nounours
C'est vraiment les plus beaux
Merci Naika
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 21:50
il est a adopter aussi ?
je te charie lol
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 21:58
Mon Cracranours jolicoeur! AH non! C'est mon amour! En plus, si ma meute s'entend si bien c'est grâce à lui, il est juste, et dose sa réaction même quand l'autre en face ne dose pas, il est poli, galand avec les chiens extérieurs, c'est le plus beau sam au monde quand il est propre et il est gueulard! OUPS c'était pas une qualité le dernier!
Roska Chef de Meute
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 22:03
Naika a écrit:
Mon Cracranours jolicoeur! AH non! C'est mon amour! En plus, si ma meute s'entend si bien c'est grâce à lui, il est juste, et dose sa réaction même quand l'autre en face ne dose pas, il est poli, galand avec les chiens extérieurs, c'est le plus beau sam au monde quand il est propre et il est gueulard! OUPS c'était pas une qualité le dernier!
Un vrai sam quoi...
Je vais faire du DOGNAPPING...
Il me rappelle mon Duncan...
elle en a de la chance la belle d'être avec lui...
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 22:09
Ben en fait oui et non! C'est le plus beau sam (en plus comme il n'y en a qu'un!) c'est le chef de meute! Mais il joue pas! Quand je vois l'autre Orchidée, je me dis que peut-être la mienne voudrait jouer pareil, mais non Cracra est calme alors elle aussi! Je sais pas si c'est son caractère ou l'influence de monsieur!
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 18 Mai 2009 - 22:16
merci pour "ORCHIDEE-ARPAHOW" vous ne pouvez pas savoir quel bonheur c'est de la voir ainsi marcher dans un enclos et jouer,libre, détendue. Quand on la connue prostrée, craintive, apeurée,recroquevillée pendant plusieurs mois dans une cage! Au moins on sait qu'on a raison de se battre pour les sortir des refuges. Même si parfois le combat est difficile, je sais pourquoi je continue. Merci NAIKA,merci à tous ceux qui accueillent les chiens malheureux!!