| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|
+29mecx tophe BOULET60 leeloup57 stella job maryline77410 Anne-Laure frederic Eliza Slimmama yamiargent fossier cindy biancachipie didierjimmy Lolo03 Dupré Roska evangeline M@dy BLUEHUSKY Valeriane fofie19 yoki74 Naika nat shadows-butterfly pinhelle montserrat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 15 Aoû 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 16 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Désolé,
M@dy m'a expliqué comment mettre une vidéo sur le forum. Ca a marché. Le problème c'est que j'ai essayé d'en mettre une autre et là, j'ai tout planté.
Je reessaie dès que possible.
Didier | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 19 Aoû 2009 - 15:00 | |
| mon probléme a moi c'est que je ne sais comment lire les vidéo sur you tube!!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 19 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Bonjour à tous,
Suite à un tél avec M@dy voici j'espère 2 vidéos de Kiki tournées il y a quelques semaines.
Il faut être patient avec moi.
https://www.youtube.com/watch?v=abAL5bb15Ho
https://www.youtube.com/watch?v=_-rrhFGsG68
La vidéo ou elle court risque de vous donner un torticoli, j'essairai de faire mieux la prochaine fois.
Bonne soirée à tous.
Amicalement
Didier | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 19 Aoû 2009 - 22:25 | |
| super! heu sauf pour le mal au cou que j'ai chopé! non c'est une blague!! merci pour ces videos; je trouve qu'elle te regarde vraiment avec amour et confiance, c'est génial. Merci pour elle! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 20 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Pour ceux qui l'ont pas trop connue avant je fais la traduction! Donc dans l'herbe, chez moi, jamais elle n'était assez détendue pour sniffer ou regarder ailleurs, c'était panique donc pas d'intéressement! Elle avait même tendance à se recroqueviller et ne plus bouger donc les grands cercles c'est signe que bon, tu fais quoi, on y va oui???Egalement elle a la queue totalement détendue, ça s'est top! En ville, je note qu'elle est calme et pourtant en plein jour il y a pleins de bruits et même elle marche devant toi (légèrement) alors que chez moi elle n'avait pas assez d'assurance et restait toujours en retrait! Il était totalement impossible de la faire passer devant, elle paniquait! Ca vous parait peut-être des détails, mais ce sont des détails qui ne trompent pas! Et je suis d'accord, elle te regarde toujours avec autant d'amour! Mais c'est quand même la preuve qu'elle est légèrement moins à l'aise en ville! Le jour où la vidéo la montrera qui te regarde même plus en ville c'est qu'elle sera totalement intégrée et à l'aise dans sa nouvelle vie! En attendant, vu les progrès, j'estime que tout va super bien! Je pensais pas qu'elle s'adapterait si vite à la ville et ça c'est grâce à toi et à tout le travail que tu fais dessus! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 21 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Vos commentaires font plaisir à lire.
Mais comme je l'ai mis dans un message le 3 aout, vous avez vous même fait un boulot formidable avec elle ce qui permet d'en être là aujoud'hui. Il reste encore du boulot avec ses crises de panique mais on y arrivera.
Chose positive, elle me fait la tête quand je ne l'emmene pas en voiture elle adore ça mais il fait trop chaud en ce moment. Elle est attirée par l'extérieur. Elle ne répond pas du tout à l'appel (chose à voir rapidement avec des bouts de gruyère ou autres) mais quand je lui dit "on va se promener", elle se précipite. Par contre en promenade elle répond aux ordres de "sécurité": tu attend (avant de traverser la rue),stop (en cas de voiture ou de début de panique) là elle s'assoit. Ce qu'elle adore aussi, c'est aller arroser les fleurs du jardin le soir.
Bonne journée à tous.
Didier | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 21 Aoû 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 25 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Bonjour à tous,
Deux nouvelles vidéos tournées aujoud'hui en fin d'après midi pendant la promenade.
Kiki progresse. Elle a toujours des crises de panique mais elles sont moins fréquentes, encore des cauchemards la nuit et par moments des angoisses qui remontent à la surface. En les voyant arriver, il est parfois possible de les contenir sans ça je la "bloque" le temps que ça passe.
Elle fait de gros efforts pour progresser (plus vite que je ne le pensais), elle est adorable et commence un peu à rechercher les calins. Plusieurs fois par jour, je lui attrape les pattes avant et je lui fait de gros poutous bruyants dessus (Naika comprendra).
Pendant les sorties elle a repéré où habitent les copains chiens, chats et humains et les cherche à chaque fois. Quant ils sont là, elle est vraiement heureuse de les voir.
La nuit elle rencontre même des hérissons ou des crapauds.
Elle a aussi compris certains "ordres". Par contre "Kiki viens ici": ça ne marche toujours pas. Mais "on va se promener", "on va faire pipi", "on va dans le jardin", "on va arroser les fleurs", "on va travailler (avec la voiture)" alors là elle rapplique dare dare.
https://www.youtube.com/watch?v=KYB0Z1xpuLU
https://www.youtube.com/watch?v=wxBQypWTqFk
Bonne soirée à tous
Amicalement
Didier | |
|
| |
Slimmama Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Cherbourg (Manche) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 26 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Très belles vidéos où on voit une kiki détendue, qui prend le large et se retourne moins. Est-ce que cette façon de rouler du popotin est typique de la race Une vraie princesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 26 Aoû 2009 - 12:10 | |
| c'est vrai on sent encore qu'elle est très craintive la belle : merci pour ces videos |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 11 Sep 2009 - 18:06 | |
| Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Kiki après plusieurs jours.
Elle progresse bien, malgré encore, quelques crises de panique (2 à 3 par jour) et des cauchemards la nuit.
La promenade super, elle adore et s'est fait beaucoup de copains chiens, chats et humains (là c'est plus difficile). Elle les a repérés et les cherche dès que nous passons devant chez eux. Elle commence à remuer la queue en leur faisant des bisous qui sont encore timides. Ca ne dure que quelques secondes mais ça viendra. Par contre, dès qu'ils veulent jouer, la elle commence à s'inquiéter car elle ne sait pas jouer.
Gros problème, en allant mieux, son instinct de "prédateur" se réveille sur les vêtements, cartons, sa corde etc ... Ouf !!Elle n'a pas encore commencé à manger la voiture. Le soucis, en dehors de ses pauvres proies, c'est les risques pour sa santé.
Nous avons profité de la belle journée de Mardi et un après sans trop de clients à voir pour aller au bord de la plage (pas la mer). J'étais un peu inquiet car il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Elle a été super zen.
Quelques images: (elle est très intriguée par le téléphone).
https://www.youtube.com/watch?v=t9fFaD5jXrY
Ouille çà mouille !!!!
Bonne soirée
Amicalement
Didier et Kiki | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 11 Sep 2009 - 18:22 | |
| J'ai un peu de temps, j'en profite. Si quelqu'un cherche "BAMBI" le petit Faon, ne cherchez plus, je l'ai trouvé.Bonne soirée Didier | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 11 Sep 2009 - 18:27 | |
| rrhhho ba c'est trop mignon tout ca!!!! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 11 Sep 2009 - 19:18 | |
| c est jabline la plage oui ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 11 Sep 2009 - 20:38 | |
| ah je me demandais dans quel sens fallait regarder laphoto |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 11 Sep 2009 - 21:48 | |
| Vraiement désolée pour l'instinct de prédateur! Ma nénette, elle sait pas jouer autrement! Toujours aussi belle ma choupinette! | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 13 Sep 2009 - 23:05 | |
| c'est super! merci! plus elle va découvrir de nouveaux environnements plus ça l'aidera à se montrer moins effarouchée. c'est super de l'emmener partout! elle est trés belle! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 25 Sep 2009 - 16:01 | |
| Bonjour à tous des nouvelles de Kiki, Elle va mieux et commence à être très caline. Elle commence à faire des léchouilles et à rechercher le calin. En ce début de semaine, elle a rencontré 2 copains. D'abord Igor qui venait de Hazebrouck et le lendemain sa soeur Shangai qui venait du Puy de Dôme. Ils ont été adorables tous les trois. Quelques photos d' Igor et Kiki qui sont devenus de grands copains en peu de temps. Didier | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 25 Sep 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 25 Sep 2009 - 19:23 | |
| merci Didier, je suis tellement heureuse de revoir Shangaï!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 3 Oct 2009 - 23:53 | |
| Bonsoir à tous,
Une petite vidéo des 2 frangines tournée cet après-midi chez Marie (sur le canapé réservé aux chiens).
https://www.youtube.com/watch?v=_w8-X2cFxQs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 4 Oct 2009 - 7:39 | |
| mesdames ont un canape special chiens c'est bien chez toi |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 4 Oct 2009 - 22:06 | |
| shangaï ne semble pas avoir de difficultés a s'habituer au confort!!! aprés ses longs mois d'errance!!! cool pour elle. je suis ravie. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 13 Oct 2009 - 17:41 | |
| Bonjour à tous,
Des nouvelles de Kiki. Elle va de mieux en mieux et devient de plus en plus caline.
Et en plus elle commence " à parler ".
https://www.youtube.com/watch?v=LcftjhniT5A
Si quelqu'un peut traduire ?
Bonne soirée.
Amicalement
Didier | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 14 Oct 2009 - 9:54 | |
| Bon déjà moi sur mon ordi j'ai pas le son alors je lis sur les lèvres! Déjà c'est pas l'heure de la ballade, ni pour jouer sinon elle sauterait partout, ni la bouffe sinon elle tournerait ou te montrerait le placard, donc ben je vois qu'une chose...c'est une fille et les filles ça parle tout le temps pour ne rien dire et un homme normalement constitué fait des "oui ma chérie c'est vrai tu as raison" t'es pas obligé d'avoir écouté, c'est juste pour dire qu'on est bien ensembles! comme elle est bien elle papotte et comme tu es bien tu l'encourage! C'est comme ça entre individus de sexes opposés qui s'entendent bien! Ca fait partie du code social! | |
|
| |
| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|