| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|
+29mecx tophe BOULET60 leeloup57 stella job maryline77410 Anne-Laure frederic Eliza Slimmama yamiargent fossier cindy biancachipie didierjimmy Lolo03 Dupré Roska evangeline M@dy BLUEHUSKY Valeriane fofie19 yoki74 Naika nat shadows-butterfly pinhelle montserrat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 7 Mai 2009 - 19:49 | |
| Question piège! Comment s'appelle Arpahow??? Oui je sais c'est stupide comme question, mais Shadow adopte Orchidée, et quand ils ont lu la puce électronique d'Orchidée, ça leur a répondu c'est Arpahow, donc comme ça m'étonnerait que les 2 s'appellent Arpahow, comment s'appelle-t-elle? Si vous avez pas compris c'est normal Mais bon, moi j'aimerais bien savoir pour l'appeler par son vrai nom de préférence! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 7 Mai 2009 - 19:54 | |
| elle doit surement sappeler orchidee alors je ne sais pas quand les papiers se font ils verifient la puce donc y aura le nom
donc peut etre une verif' a faire lol | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 7 Mai 2009 - 20:01 | |
| Il est possible que le seul nom qu'elle connaisse soit celui par lequel l'appellent NAT et PINHELLE , soit ARPAHOW. Vu qu'elle n'était pas sociablilisée avant, je ne pense pas que son ancien maître lui ait fait beaucoup de calins en l'appelant par son vrai nom. Alors quand elle sera en FA chez toi, à toi de choisir | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 7 Mai 2009 - 20:02 | |
| tout a fait il n'y a que les papiers qui connaissent son nom en fait lol aux unes commes aux autres je crois | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 8 Mai 2009 - 10:26 | |
| ARPAHOW est le seul prénom qu'elle connaisse à la SPA en fait... | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 8 Mai 2009 - 19:21 | |
| et bien je pense que les vrais noms sont effectivement ceux présents sur la carte d'identification; il a dû y avoir une erreur au départ quand les chiens ont été installés dans leur box. Comme nous nous n'avons aucun moyen de savoir nous avons répété ce que le refuge nous à donné comme indication. mais ce n'est pas trés grave sauf que peut-être Arpahow si craintive aurait mieux réagi si nous l'avions appelé par son nom. mais comme dit Monserrat, les connaissaient t'elles vraimment.
La seule chose qui compte maintenant c'est de la sortir de là rapidement;surtout qu'un bel avenir semble l'attendre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 16:48 | |
| elle est magnifique la louloute :10: | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : sarthe 72 Emploi : urgentiste chez edf gdf Loisirs : VTT avec nos chiens Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 17:21 | |
| voyz dans ses yeux qu'elle a besoin d'aide !!!! elle magnifique faut l'aider !!!! | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 19:55 | |
| Bonsoir, Naika
As-tu toujours le projet d'accueillir Arpahow ? Tu semblais motivée.
Amicalement, Valeriane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 20:05 | |
| ARPAHOW rejoint les chiens de l'association TAIGA certainement en fin de semaine ,elle partira ensuite en FA chez NAIKA merci a tous ceux qui ont oeuvrer pour la sortir du refuge |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 20:12 | |
| Fabuleux, c'est une nouvelle qui réchauffe le coeur ! Je ne cesse de vous le répéter, mais à nouveau un grand merci, Bernard, pour votre dévouement. Et merci également à toi, Naika. Amicalement, Valeriane | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 20:49 | |
| Me remercier??? Quelle idée bizarre! Je vais acceuillir une des plus jolie pépette du site et je vais être OBLIGEE de lui faire des papouilles et des bisous TOUS les jours pour la sociabiliser! Ca va être AAAAATROOOOCCCEEEEEE ! Je vais aussi être obligée de brosser mon samoyède pendant des heures pour donner confiance à mademoiselle ce qui va lui faire un bien fou (au samoyède) ! Bon OK, va falloir la laisser partir après, c'est là que ça va être dur! Snif! | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 21:00 | |
| Houra pour Arpahow profites en bien naïka encore une louloute de sauvé :10: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 21:04 | |
| - Naika a écrit:
- Bon OK, va falloir la laisser partir après, c'est là que ça va être dur! Snif!
La laisser partir ? Avec le temps, tu auras peut-être changé d'avis... Amicalement, Valeriane | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 11 Mai 2009 - 22:26 | |
| il semble effectivement que les noms d'ORCHIDEE et ARPAHOW est été inversés,a voir maintenant auquel elle repondra le mieux.
Vivement sa sortie!! merci!! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 12 Mai 2009 - 9:07 | |
| Arpahow est un nom très beau mais très dur à dire, donc j'en étais à Poupounette! Euh! Je sais ça fait pas très husky! :hein: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 12 Mai 2009 - 9:30 | |
| :merci: c'est trops Génial ! Elle est ravissante comme ORCHIDÈE ! c'est vraiment Génial de la ,les sortir de là ! :10: :10: oui le prénom est un peu longuet ... :feu: :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 12 Mai 2009 - 11:20 | |
| - Naika a écrit:
- Arpahow est un nom très beau mais très dur à dire, donc j'en étais à Poupounette! Euh! Je sais ça fait pas très husky! :hein:
Pour ma part, j'aime beaucoup car je m'intéresse depuis toujours aux tribus amérindiennes d'Amérique du Nord et l'appellation "Arpahow" (ar-pa-ho) me fait penser à "Arapaho", une tribu des plaines du Colorado, du Wyoming et de l'Oklahoma. Son nom m'avait donc interpelée et je m'étais d'ailleurs même demandée, quand j'ai commencé à lire le post de la belle, s'il n'y avait pas eu par erreur l'omission du "A" entre le "P" et le "H". Amicalement, Valeriane | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 12 Mai 2009 - 11:22 | |
| c'est possible que se soit arapaho,nous le saurons lorsque nous aurons son carnet entre les mains. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 12 Mai 2009 - 12:46 | |
| Non, c'est shadow qui a le carnet de la vraie Arpahow, et si ça se trouve, il y a aussi une signification à ce nom différent de Arapaho c'est comme dans la langue française, il y a pleins de mots qui se ressemblent! Si c'est Orchidée ce sera kikinette! Oui, j'adore les surnoms ridicules! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 14 Mai 2009 - 0:54 | |
| orchidée, arpahow, arpahow orchidée :sm.88: :sm.200: | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 14 Mai 2009 - 0:59 | |
| Si la fifille avait la parole la parole elle nous dirait qu'importe mon prénom je veux sortir et vite :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 14 Mai 2009 - 1:15 | |
| t'inquiete elle sait causer ! ce qui nous manque cest le decodeur ! ^^ | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 2:05 | |
| Voici une petite vidéo de la "bête" mais malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps, elle est donc terrée sous le banc en ciment et ça ne la met pas en valeur!!!
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 7:26 | |
| Vraiment pas rassurée la petite puce :sm301:
Vivement qu'elle sorte du refuge ... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 15 Mai 2009 - 9:43 | |
| Pas la mettre en valeur! Je craque, je la veux! Je veux lui faire des bisous! Je veux la torturer en me couchant à côté et en dormant avec elle, je veux... Je viens de dire que puisque Bernard a le droit de la sortir demain, je suis prête à faire quadsiment tout le trajet pour aller la chercher demain si il faut! Soit jusques chez Bernard soit jusqu'au refuge! Moi elle me rend toute chamalow d'amour! Je commence à me demander comment je vais faire pour la laisser partir après! J'adore les crevettes, j'adore les sauvageone et j'adore son côté loup, et...bon je vais la chercher où demain!!!!!!! | |
|
| |
| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|