| Eurasier 500mg 7j/7 | |
|
+31malvinskaia Syl Achkanonix17 Kristel02 alayuk juju et eoss maryline77410 LYLOU Crystale yamiargent frederic evangeline Erell stéphane59 Louloute17 pouffy07 coyote Milie Le Youn jan_et_zaza bénédicte daikomousse binou montserrat Anne-Laure codiane madame reboussin Eliza Egnalos Roska Cha et Antho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 26 Mar 2010 - 8:52 | |
| Coucou ! eh bah écoute pas du tout...c'est quelque chose qu'il fait souvent!! même que parfois il le fait pour voir ce qu'il y a sur le bar...genre " hum c'est ct'odeur! " |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 26 Mar 2010 - 9:27 | |
| Superbe, magnifique, excellentes photos.... et en plus un eurasier noir, c'est pas très courant ! J'ai moi-même un eurasier, couleur charbonné de 2 ans : même attiudes, mêmes regards. parfois on dirait qu'il ressemble à un petit renard Enfin j'ai regardé plusieurs fois les photos.... on ne s'en lasse jamais............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 26 Mar 2010 - 15:58 | |
| bonjour ! merci pour ces compliments! je transmet à monsieur le renard Tu as un eurasier? quel âge? son nom? n'hésites pas à nous partager quelques photos à moins que tu ai déjà ouvert un post à ce sujet? Bon week end et prochainement d'autres photos, avec son frère droopy le westie que j'ai actuellement en FA à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Lun 5 Avr 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Lun 5 Avr 2010 - 20:53 | |
| bah heureusement qu'il est souple et agile dark car il a forte affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Lun 5 Avr 2010 - 21:01 | |
| oui!! des fois je sais pas comment ils font...
à la fin, je pousse les chiens, normalement dark joue avec moi après, mais là il avait pas envie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 20 Avr 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 20 Avr 2010 - 21:28 | |
| rhoooo!!!! trop choupi les 2!^^
v'la seulement que je me pose une question : 500 mg ( dans le titre) c'est quoi? le poids de ta peluche?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 21 Avr 2010 - 10:11 | |
| mdr non, c'est en référence avec les médicaments, genre doliprane.... |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 21 Avr 2010 - 17:25 | |
| oh ils sont trop mignons tous les deux | |
|
| |
LYLOU Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Saone et loire 71 Loisirs : Peinture, Sport, Cuisiner, Jardiner...... Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Dim 9 Mai 2010 - 21:04 | |
| whaou il est vraiment magnifique et son poils j adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Dim 9 Mai 2010 - 21:14 | |
| je lui dirais !! ( là, il est sous la table les 4 fers en l'air...faut pas le déranger ^^ ) une autre... je dois le brosser régulièrement en ce moment, il a le sous poils morts en mode "powa"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 14 Mai 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 14 Mai 2010 - 22:42 | |
| j adore ton chien la puce il est magnifique mais pas aussi beau que brooks lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Sam 15 Mai 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 19 Mai 2010 - 22:11 | |
| juste pour rire: les guignols du " neuf-trois " : Regardez le bien dans les yeux, et dis lui qu'il ne vous fait pas peur.. |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 19 Mai 2010 - 22:14 | |
| t es grave miss encore une racaille du 9.3 lol | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 15 Juin 2010 - 2:00 | |
| il est magnifique, quel est l'élevage ou tu l'as eu stp? j'avais hésiter entre l'eurasier et le malamute et les choses ont fait que j'ai eu mon ptit malamute mais j'aimerais qu'il ait une compagne dans un ou deux ans, du coup je me disais pourquoi pas une eurasier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 15 Juin 2010 - 20:37 | |
| Je ne ferais pas de pub pour l'élevage, je suis un peu déçue. Cependant, juste un conseil de passionnée, fais bien ton choix dans l'élevage, c'est très important si tu veux un bon chiot. ( logique ) ce que je veux dire par là, c'est, comme tu l'auras compris, un eurasier n'est pas un labrador...c'est une race spécifique (comme bcp d'autres) et j'éspère que tu connais TOUT de l'eurasier, que cela soit du positif +++ au négatif --- . Afin d'éviter toutes surprises...
J'étais vraiment bien renseignée sur l'eurasier et c'était un projet qui m'a poursuivie 5 ans... et je me suis rendue compte que il y a encore des faces cachés que l'on découvre par la suite...
afin d'éviter cela, que cela soit POUR LE CHIEN comme POUR LE MAITRE, je préfère te le dire et insister sur ce point.
Autrement, je te souhaite que du bonheur avec ton futur chien, eurasier c'est que du bonheur aussi ^^ Tu hésitais entre un malamute et un eurasier? Il y a pourtant des différences...qu'est ce qui t'as fait peser le pour et le contre?
je suis intéréssée, si tu souhaites partager, autrement je ne veux pas t'embêter ^^ |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 15 Juin 2010 - 21:49 | |
| habon??? parcequ'il y a un positif chez l'eurasier???
non! ^^pas taper! ^^ | |
|
| |
alayuk P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : Genève ( Suisse ) Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 15 Juin 2010 - 23:39 | |
| Il est magnifique , j'avais jamais vu d'Eurasier noir comme ça.....
Et je te comprend,quant ont est loin d'eux s'est dur et quant tu rentre du boulot ils sont là a te regarder de leurs yeux pleins d'amour pour toi.
Il faut profiter de chaque moment avec eux , le temps passe trop vite, Nackaï a déjà 13ans.
Et dire que je l'ai pris a 2mois .... Snif snif trop vite sa file | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 2:10 | |
| En fait je suis tombée amoureuse du père de mon chien à l'exposition de nantes. Je crois que c'est surtout ça car étant une passionnée de chien j'ai fait le tour, et l'eurasier me plaisait pour sa beauté (forcément) et son caractère qui semblait bien me correspondre, et quand j4ai vu ce grand malamute fin et a poil long coup de foudre, cependant j'ai discuté énormément avec le propriétaire et j'ai aimé ce que j'ai entendu et quand j'ai vu mon chien à un mois j'ai su que c'était lui. Bon je me suis dis que j'avais peut-etre oublié certains détails comme son coté destructeur, mais meme si je m'attends a des betises en rentrant j'ai hate de le retrouver quoiqu'il se passe. Cependant je pense lui prendre une compagne et du coup je me dis qu'une eurasier serait peut-etre un bon choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 2:13 | |
| j'ai oublié de préciser que bien sur ce n'est pas dans l'idée de faire des portées seulement qu'il ai une copine^^ | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 8:08 | |
| il est magnifique avec sa casquette!! j'adore son regard nous pour aller avec le décor ont devrait lui mettre un chapeau de paille (genre paysan) mais je pense qu'elle le mangerait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 9:11 | |
| l'eurasier s'adapte très bien au mode de vie de son maître, mais cela n'est pas toujours évident selon le caractère du chien...evidemment !
moi, j'ai pris dark, c'était le dernier, personne en voulait, son tarif baissait ( je ne le savais pas sur le coup ); quand j'ai pris le train pour aller le voir, il s'est mis à deux pattes et venus me lecher la main...
j'étais assez surprise vu ce qu'on me disait de lui... peureux, craintif et jt'en passe des meilleurs !
il est clair qu'aujourd'hui ce n'est pas un chien très facile, mais nous vivons très heureux tous ensemble, je ne regretterais jamais mon choix ( même s'il a été precipité) je l'aime de tout mon coeur, mon corps, je n'ose imaginer un jour sa perte.
mon mamour... |
|
| |
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 17:38 | |
| je vois tout a fait, mon loup c'est mon jardin d'eden, mon paradis rien qu'a moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 20:31 | |
| Cependant, mon parcours avec dark n'est pas du tout un exemple. Je ne conseille personne de faire comme moi.
Il faut savoir que je n'étais pas encore avec mon chéri quand j'ai voulu dark...Je pensais l'avoir en restant chez ma mère. Et au final, il vit avec moi et mon homme. Il n'aura vécu que 2 mois chez ma mère.
bref, j'ai eu bcp de chance, j'ai gerer la situation de façon exceptionnel, je m'attendais pas à ça...est ce un hasard? je ne crois pas...
Je le voulais depuis si longtemps, mais j'ai ATTENDU le BON moment. Avoir mon BAC, être stable aux niveaux des études, l'argent n'était pas un problème... BRef !!
Je suis vraiment heureuse aujourd'hui, dark a été un équilibre dans ma vie. Je ne sais pas où j'en serais actuellement sans lui... je serais surement moins responsable...et surtout, très déprimée.
Attention , les chiens ne sont pas des anti biotique ^^ Mais ils nous permettent, s'il on est capable ( bien sûr ) de prendre soin de lui, cet animal qui n'a que nous pour se protéger...
lui faire découvrir de belles choses...Lui donner qu'un seul maître, plusieurs amis, il fait parti de la famille, il reste évidemment un "chien", mais il a son rôle dans la famille, c'est Dark, c'est le trouducul qui pue, c'est la flèche blanche mais surtout, mon loulou d'amour. Le mien!
<3 Amen |
|
| |
| Eurasier 500mg 7j/7 | |
|