| Eurasier 500mg 7j/7 | |
|
+31malvinskaia Syl Achkanonix17 Kristel02 alayuk juju et eoss maryline77410 LYLOU Crystale yamiargent frederic evangeline Erell stéphane59 Louloute17 pouffy07 coyote Milie Le Youn jan_et_zaza bénédicte daikomousse binou montserrat Anne-Laure codiane madame reboussin Eliza Egnalos Roska Cha et Antho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pouffy07 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Dim 22 Nov 2009 - 19:58 | |
| Toujours aussi magnifique, quel bonheur ces photos ah ah ah ..... Merci .... puis je me permettre, ainsi tout le monde comprendra ! lol mais il etait plus pres de la rive .... kiss kiss Fragola et merci pour la dedicasse, gros calin a ton beau ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pouffy07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : Fléron (Belgique) Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Lun 23 Nov 2009 - 21:11 | |
| Coucou Fragola,
il est vraiment magnifique, fais lui un calin pour moi, svp et bisous à toi ...
à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 24 Nov 2009 - 17:10 | |
| Il est magnifique !!!!!
c'est quoi comme race ? j'en dirai bien une mais j'ai peur de me faire taper si ej me trompe :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 24 Nov 2009 - 17:18 | |
| je te tape quand même puisque c'est dans le titre (eurasier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 24 Nov 2009 - 17:33 | |
| moi pas connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 24 Nov 2009 - 17:35 | |
| une sorte de chow-chow ? : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 24 Nov 2009 - 17:59 | |
| j'ai déjà expliqué je te donne donc le lien : http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_eurasier.php
Presque oui, il est issu aussi du chow chow d'ailleurs il a des taches bleue sur la langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 15 Déc 2009 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Dim 20 Déc 2009 - 17:50 | |
| J'ai paumé le post avec les loulous dans la neige ! je vous joins donc les photos ici... Première neige de dark l'année dernière: Et puis quelques photos de cette semaine, il y en a où on voit flou, mais bon !! Salut les amis!! Je vous montre mon petit paradis ! mais en attendant je file faire un petit caca !!! que c'est bon tout cette neige !!! Moi je m'éclaaaaaaaaaaaaaate !!!!!!!!!!!! Attention! je surveille !!! qu'y a t-il là bas ? Désolé les amis, mais parfois faut rester sérieux...je suis un très bon chien de garde. Je sais faire un sourire, tout de même !!! Voyons ! Et c'est reparti...tout doucement : et on s'envole !!!! En mode top-model, c'est pas tout les jours on en profite: Mais ... que se passe t-il ? AHHHHHHHHHH je suis attaqué !! J'ai trouvé le coupable!Comme les power rangers, je me transforme, moi, en dauphin des neiges ! Vous permettez? Je fais caca... Et on y retourne !!! J'ai trouvé un baton pour jouer !!! Dis maman, tu joues? Je suis triste... faites moi un Bisouuuuuuuuuuu: Miam! c'est bon la neige! mais maman veut pas que j'en mange trop pfffff : Mais non, je suis pas si triste que ça... on rentre à la maison : OUAIIIIIIIIIIII ! Portraits.... et @bientôt !!! Et voilà, j'ai trier en plus... j'en ai plein d'autre mais je peux pas tout mettre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Sam 9 Jan 2010 - 18:48 | |
| une photo pour me moquer de dark quand il était petit : MOUAHAHAHAHAH, trop moche Photo dossier, maintenant dark BOUDE !! |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Dim 10 Jan 2010 - 22:34 | |
| Mais arrête il est trop mignon petit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Dim 10 Jan 2010 - 22:51 | |
| tu rigoles j'espère Mais bon , je l'aimais et je l'aime tellement !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 21 Jan 2010 - 17:04 | |
| Ce matin ballade intensive.Quand ensuite, nous avons traversé la ville, pris quelques chemins, entrés dans un parc et même en sortant j'ai rencontrer Cheyenne de tophe ! Je suis fière de mon loup car il s'est bien comporté ! Il adore son harnais mais maintenant trop petit pour lui, j'aimerais pouvoir l'échanger.. Le reflex de s'assoir quand une voiture arrive et qu'on est sur un trottoir ou bord d'une route avec du lest au niveau de la laisse. Autrement marche au pied, s'il est trop devant il s'arrête, avance quand j'arrive à sa hauteur. j'ai fait plusieurs chemins assez risqué et les trottoirs étroits d'une façon vraiment exagéré!! j'étais fière de mon loup ! Sachant que monsieur n'apprécie pas les friandises à l'exterieur, caresses pour le récompenser. Apprentissage/rappel etc... ce fut un vrai plaisir. Je dis ça mais ça doit pas étonner beaucoup, la race de mon loup n'est pas si facile en ville. il aime pas les endroits bruyants,donc passage violent de voiture... il apprécie beaucoup le silence. On dit que ça viendrait de moi mais je doute... Enfin voilà, pour vous dire que je suis ravie qu'il n'ai pas oublié tout ce que je lui ai appris et il fait attention à moi ( pas souvent mais il le fait ! ) |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 21 Jan 2010 - 17:44 | |
| super petite promenade! moi peux pas en ville avec dolkann ni a la campagne d'ailleurs il veut QUE courrir! mais ballade en ville avec caya un vrai bonheur et en effet une certaine fiertée de partager ce moment avec elle! darkounet pour cette lecon bien appliquée | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 22 Jan 2010 - 17:28 | |
| il est vraiment magnifique et j'adore les commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 22 Jan 2010 - 17:45 | |
| retour de ballade ! Dark n'en peut plus... je confirme, il deteste entre les ados piailler...et un gamin qui passe puis le "touche" mais sans interêt juste pour faire genre et vas y un chien qui passe comme ça sur le trottoir.
je me retourne, il me regarde , je lui dit: " tu touches les chiens que tu connais pas? comme ça? ! " très gentillement.
il a eu peur je pense.... c'était pas mon intention, mais son geste brusque aurait pu effrayer, dark est un chien adorable mais quand même reservé, on ne sait jamais avec autre chien il aurait pu se faire chiquer.
M'enfin ! maintenant il veut plus sortir, mais nous rentrons à temps ! la nuit tombe.
Par contre je m'inquiète un peu pour sa hanche... quelqu'un sait il si un chien qui a mal se prononce forcément? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 22 Jan 2010 - 17:46 | |
| Merci evangeline |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Sam 23 Jan 2010 - 8:16 | |
| y a pas de quoi c'est tout a fait sincère j'adore particulièrement celle ou il est debout sur le canapé avec son air majestueux !
Pour sa hanche je ne pourrais guère te donner de conseils désolée mais qu'a t-il exactement il boîte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 4 Mar 2010 - 16:48 | |
| Si après cette photo on me dit pas qu'il ressemble à un sanglier... j'aime bien me curer le nez... mais bon, j'ai de bons côtés aussi...comme m'arreter à tout les passages piétons: mais bon, je suis pressé de rentrer, il y a un de ces vents! je ne sais plus où mettre ma langue! Allez, une petite dernière, tcho les pôtes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 25 Mar 2010 - 17:42 | |
| Joyeux anniversaire à mon loup que j'aime par dessus tout. eh oui, c'était HIER !! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 25 Mar 2010 - 17:47 | |
| Il a eu droit exceptionnellement au même aperitif que papa! Un petit morceau de pain avec de la paté de saucisse alsacienne ! ça le met debout, je vous le dis moi... |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 25 Mar 2010 - 23:36 | |
| waw! excellente cette photo! ça a vraiement du être dur de le prendre debout!
franchement ton dark est trop meugon!^^ c'est une vraie bouille à bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 26 Mar 2010 - 8:52 | |
| Coucou ! eh bah écoute pas du tout...c'est quelque chose qu'il fait souvent!! même que parfois il le fait pour voir ce qu'il y a sur le bar...genre " hum c'est ct'odeur! " |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 26 Mar 2010 - 9:27 | |
| Superbe, magnifique, excellentes photos.... et en plus un eurasier noir, c'est pas très courant ! J'ai moi-même un eurasier, couleur charbonné de 2 ans : même attiudes, mêmes regards. parfois on dirait qu'il ressemble à un petit renard Enfin j'ai regardé plusieurs fois les photos.... on ne s'en lasse jamais............. | |
|
| |
| Eurasier 500mg 7j/7 | |
|