Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 17:38
je vois tout a fait, mon loup c'est mon jardin d'eden, mon paradis rien qu'a moi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 16 Juin 2010 - 20:31
Cependant, mon parcours avec dark n'est pas du tout un exemple. Je ne conseille personne de faire comme moi.
Il faut savoir que je n'étais pas encore avec mon chéri quand j'ai voulu dark...Je pensais l'avoir en restant chez ma mère. Et au final, il vit avec moi et mon homme. Il n'aura vécu que 2 mois chez ma mère.
bref, j'ai eu bcp de chance, j'ai gerer la situation de façon exceptionnel, je m'attendais pas à ça...est ce un hasard? je ne crois pas...
Je le voulais depuis si longtemps, mais j'ai ATTENDU le BON moment. Avoir mon BAC, être stable aux niveaux des études, l'argent n'était pas un problème... BRef !!
Je suis vraiment heureuse aujourd'hui, dark a été un équilibre dans ma vie. Je ne sais pas où j'en serais actuellement sans lui... je serais surement moins responsable...et surtout, très déprimée.
Attention , les chiens ne sont pas des anti biotique ^^ Mais ils nous permettent, s'il on est capable ( bien sûr ) de prendre soin de lui, cet animal qui n'a que nous pour se protéger...
lui faire découvrir de belles choses...Lui donner qu'un seul maître, plusieurs amis, il fait parti de la famille, il reste évidemment un "chien", mais il a son rôle dans la famille, c'est Dark, c'est le trouducul qui pue, c'est la flèche blanche mais surtout, mon loulou d'amour. Le mien!
<3 Amen
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 17 Juin 2010 - 0:32
je crois que c'est la première chose qu'on a remarqué quand j'ai eu Eoss, on devient responsable, on a une vie entre les mains et il faut en prendre soin, mon chien n'est pas mon anti-biotique mais ma drogue^^
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Jeu 17 Juin 2010 - 0:34
loool! avoir mon bac! ça a toujours été la condition avec mes parents pour que je puisse avoir mon chien
je suppose que ça a été pareil chez vous : tout dabord " oui oui ! tu l'auras pour tes 18 ans! " ensuite " attends ton bac " ... puis viens le jour où tu te rends compte qu'il faut encore attendre! :S
toujourq attendre le bon moment pour prendre un chien .... pour le bien être du chien et du notre !
ça fait plusieurs mois que Dark mue, par moment, il mue tout seul par endroit et d'autres... et par moment, je dois moi m'en charger. Je le brosse une fois par semaine ( eurasier obligé ^^ ) et le dernier brossage n'était pas énorme, comme quoi en une semaine ça peut vite changer...
photo à l'appui via mon tel, et ce n'est rien....heureusement qu'on s'est mis sur le balcon, j'en ai partout...une bonne partie s'est envolé dans les airs et le brossage n'est pas fini, mais on arrête là pour l'instant, Dark a été coopératif, ne lui en demandons pas trop...
Quelques photos qui étaient dans mon téléphone, elle date d'avril... Voilà ce que je voyais en rentrant du boulot pendant que mon homme était en arrêt maladie à la maison...
à savoir que je recevais par texto au travail : " Mon toutou fait la sieste avec moi, bonne journée "
Oui, je vois ça !
" mais ! maman...je te jure que il m'a dit que je peux ! "
Petite vidéo de Dark et Willow - Eurasier vs Furette
( merci de ne pas prendre en compte les commentaires inutiles ^^ mdr et désolé pour la façon dont s'est filmé je n'ai pas l'habitude )
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 25 Juin 2010 - 13:17
Ce matin, la ville a élagué les arbres devant l'appartement et Dark a aboyé méchamment contre le type dans l'arbre, Mon homme a cru qu'il allait le bouffer Mon homme n'arrivant pas à le calmer en l'appelant du lit, il s'est levé a dit à Dark que c'était bon, il a tout de suite arrêté. :10: Partis se recouchés et papouilles au bord du lit....
C'est pas ti mignon? :mains: On est sûrs d'être avertis et/ou d'avoir un appart bien gardé si on se fait cambrioler
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 25 Juin 2010 - 21:13
je fond !!!!
Qu'il est beau !!!!! :sm.22:
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 25 Juin 2010 - 21:15
j'avai pas vue la video de la fufu !!!
Toi aussi tu a un fufu croiser pitt bull mdr
C'est pareil a la maison Onix joue avec les 7 furets mais sur les 7 y'en a 3 qui essaye de le bouffer ....
En tous cas tres jolie Willow .....
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 25 Juin 2010 - 21:25
Merci !!!!! non ce n'est pas la mienne, c'est celle de ma meilleure amie souviens toi, tu l'as eu sur msn.
voici willow:
j'en ai pas de vénus...
c'est une vieille photo, je t'en mettrais d'autres, willow a repris un très beau poil et venus a reussi à prendre du poids !! elles sont magnifiques toutes les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 25 Juin 2010 - 22:08
je me dizai bien que willow était a Lilou
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Sam 26 Juin 2010 - 18:35
Salut les amis! :coucou: Je suis de retour de voyage ! Je dois vous prévenir que vous ne trouverez pas de vidéo....en effet, petit " problème", mais on rattrapera cela l'année prochaine
Voici quelques photos:
C'est parti pour le voyage, je respire un grand coup avant...SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!
ça y est, on est arrivé ! ça été vite hein? je suis aller faire ma petite commission, je n'en pouvais plus...
Bon, je vais vous faire découvrir
Mon jardin, coin popo, terrible! essayez le
Mon jardin coin caca, le luxe !
Une des vues sur le Lac de Garde:
Petite pause:
et au travail!! shooting photo ! POUR VOUS PUBLIC :ilove1:
Ah oui, faut que je vous présente.... c'est ma tata! je suis son "poilu aux petites oreilles de chat"
voyez le tableau! mais je l'aime quand même !! J'ai dû surveiller la maison jusqu'à ce qu'elle rentre tard le soir...
Bon, et puis lui, c'est droopy le westie, vous savez mon frère...bon, il m'a dit qu'il voulait rester crade! c'est SON problème !!
Voilà, le lac! pas trop rassuré! j'avais pas mes chaussures de plongée...va falloir que maman et papa y aille s'il veulent me voir dedans !!!
Bon... j'ai été dedans! mais pas longtemps !!!!
C'est bien parce que c'est VOUS PUBLIC !!! bon, remballe ton gadget! tu m'as assez humilié comme ça!
vacances horribles ( non je plaisante pas...) l'été le plus pourri !! heureusement que mon homme et Dark étaient là ( puis ma soeur ). L'année prochaine on le refait, mais sans les parents.
Je suis contente, je pense que dark en a bien profité, il a été trèèèèès sage, et s'amusait bien avec droopy. Mais il a fait très chaud... je n'ai pas osé l'emmener trop souvent à la plage pour éviter les coups de chaleur. J'attendais 18h pour l'emmener...
Je n'ai pas de photos ou vidéos quand il nage avec nous, car moi et mon homme étions seuls et n'avons pas d'appareil qui va dans l'eau... c'était magique !!! il est venu de lui même dans l'eau jusqu'à nous, dans nos bras et ne voulais plus bouger. trop mignon... qu'est ce que je l'aime.
Mdr ^^ en faite, j'ai expliqué à dark que ma soeur est enceinte, faut pas qu'il saute sur elle. ( ce qu'il a l'habitude de faire quand il fait la fête le matin )
Vous me direz que le comportement que j'opte pour Dark est " inutile " ou bête, mais il comprend très bien, que son bidon est fragile...et il comprendra que en janvier, un bébé va arrivé.
Du coup, à chaque fois qu'il s'approche de ma soeur il fait très attention. it's a winner
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008