Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Pauvre loulou t'aimerai qu'on te prene en position caca toi aussi ???
Enfin il se planque bien !
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Ouai ! il y a que ces deux là qui s'aiment vraiment....ils sont très complices.... Alors que le petit blanc il aime pas trop les autres chiens et le mien non plus...enfin, c'est ni de l'amour ni vraiment de l'amitié, c'est " je te supporte ".
Alalalalala....
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 6 Oct 2010 - 14:51
Dark sur une plage de Bretagne
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 6 Oct 2010 - 18:50
Petit aperçu de la température de l'eau, sur le bout des pattes !!
et on se jette à l'eau !
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mer 6 Oct 2010 - 22:41
test vidéo: dark en voiture :
Syl Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : 26 Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Ven 12 Nov 2010 - 15:47
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
@béné: peut être parce que nous sommes en italie sur la photo, j'ai même pas regardé ce qu'il y avait à glouglou...faut dire que ça donne pas trop envie d'acheter avec des étiquettes de prix partout...
D'autres photos, du jeudi dernier:
Invité Invité
Sujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7 Mar 18 Jan 2011 - 16:44
regarde le comment il se la pète !!!
Hey! j'ai entendu quelque chose...que personne ne bouge.