| luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) | |
|
+24Valeriane militackle shadows-butterfly metzger Roska drindrin Anne-Laure Le Youn montserrat Eliza keero45 Erell JOSY sofinette rosacanina59 tifille nini flo. BLUEHUSKY corinnedunkerque nalabouba mayelisse frederic catherine deleu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 23 Fév 2009 - 11:36 | |
| la belle Luciolle est toujours a l'adoption il faut la sortir de la il y a trop longtemps qu'elle attend.. : :. LUCIOLLE - Chienne croisée Husky - >8 ans, 3 mois de refuge à ce jour - SOURDE (aboiements possibles), légère faiblesse du TRAIN ARRIERE - taille moyenne (petit husky, 25 kg~) - NON stérilisée (mais je pense que c'est faisable par le refuge contre remboursement de l'intervention) - humains ok (EVITER ENFANTS), chiens ok, chats ok - NON dominante - appartement ok - attention à LA GAMELLE! - adoption hors département ok, covoiturage ok, FA A VOIR ( je ne le conseillerais pas). - frais d'adoption: DON LIBRE. Luciolle est une petite chienne très mignonne, discrète, mais qui a besoin de prendre ses repères et de ne surtout pas être brusquée (a déjà fait quelques pipis dans la maison dans laquelle elle venait d'arriver, et a été ramenée pour ça en moins d'une semaine... ); elle tient également a SA gamelle, qui est sacrée. Luciolle aurait besoin d'un maître sans jeunes enfants, gentil, patient et calme, éventuellement qui ait d'autres copains (mais pas trop jeunes!) pour lui tenir un peu compagnie. SVP, qqn pour la sortir du refuge, elle a vraiment l'air sympa comme tout! Contact: |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 23 Fév 2009 - 11:56 | |
| rien a ajouter c est parfait! pour la fa a voir avec adeline mais des adoptants definifif ca ca serait l ideal bien sur! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 24 Fév 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 24 Fév 2009 - 17:01 | |
| je fais un recapitulatif ? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 24 Fév 2009 - 17:07 | |
| Ben j'en avais déjà fait un... :sm301: il faut peut-être mettre à jour les coordonnées... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 27 Fév 2009 - 5:55 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 2 Mar 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 5 Mar 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 5 Mar 2009 - 15:39 | |
| lol shadow... ce n'est pas de la tention ... c'est le destin ! Je la trouve vraiment craquante envie de la cajoler... et toi ? Recherche FA tu as vu ? tu pourrais pas essayer ? :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 5 Mar 2009 - 21:07 | |
| si j'ai bien compris Luciolle part en fa et reste a l'adoption :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 5 Mar 2009 - 21:10 | |
| exact ! mais à defaut de trouver adoptio , elle cherche aussi FA . J'en conclue qu'il vont peut etre pas pouvoir la garder trop longtemps , mais assez pour qu'elle trouve sa famille... |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 6 Mar 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 8 Mar 2009 - 15:58 | |
| Source rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/femelle-husky-agee-au-refuge-de-filemon-somme-80-t170688.htm?highlight=husky mac Luciolle est en accueil chez moi depuis hier! c'est une chienne vraiment très gentille, douce et extrement calme!! Au debut ct un peu dur avec mes chiens car Luciolle ne voulait pas partagé le canapé! Du coup je lui ai descendu un canapé rien que pour elle!! Depuis tout va bien, elle ne le quitte plus ! Nous revenons de promenade donc luciolle dort completement detendu sur son canapé! Mon salon ressemble plus à un chenil maintenant qu'a un salon! :D Luciolle attend donc une gentille famille, elle est tatouée et vaccinée, elle peut très bien vivre en appart car est très calme du moment qu'elle a des sorties regulieres
S'entend bien avec les chiens et les chats.pour plus d'info: militackle@yahoo.fr |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 8 Mar 2009 - 16:08 | |
| Merci fragola d'avoir transmis ces super nouvelles :banane:
Elle a enfin l'air heureuse LUCIOLLE. :banane: :banane: IL NE MANQUE PLUS A LA BELLE QU'UNE FAMILLE DEFINITIVE | |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 8 Mar 2009 - 17:05 | |
| ragola qu'une bonne etoile veille otujours sur toi pour la chance que tu as donné a la puce !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 8 Mar 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 8 Mar 2009 - 17:11 | |
| ah? je croyais que cetait toi qui avait cité ce que tu avais mis de rescue et qui l'avait prise sous ton toit bah s'pas grave merci pour les tofs | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 12:42 | |
| Merci ragola ! pour ces belles photos et pour ton accueil temporaire ; grâce à toi on apprendra comment se comporte la Belle :mee: Déjà elle sait se qu'elle veut : Une couche bien à elle :10: Après tout elle a raison d'être exigeante ; elle est tellement belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 12:49 | |
| Hum :scratch: petite rectification , parceque bcp prennent a confusion le message lol , je n'ai pas luciolle chez moi , j'ai fait que transmettre le message et ses nouvelles qui etait sur RESCUE , c'est un membre qui l'a mais pas moi . C'est vrai que comme j'ai Copier / coller et parle a la premiere personne , on croit que c'est moi , mais c'est faux ^^ meme si j'aurais bien voulu hihi .
@ bientot :coucou: |
|
| |
militackle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : amiens Emploi : conseillere en telephonie mobile Loisirs : les animaux! Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 19:28 | |
| voici luciolle, une husky de plus de 8ans... Luciolle est sourde à 100% Luciolle est aur efuge de filemon depuis presque 1an, elle est arrivée au refuge car elle allait etre euthanasié dans une fourriere après avoir été retrouvée errante... Luciolle est en accueil chez moi depuis samedi, je l'ai prise chez moi afin que le refuge de filemon puisse avoir une place qui se libere afin de sauver un chien de la fourriere. (je ne pouvait pas prendre ce chien ca rje n'etais pas sur de son entente avec les autres animaux) Luciolle est une chienne calme et douce! Elle aime la tranquilité et le moelleux du canapé! Elle decouvre les ballades dans la nature avec plaisir! Elle est sociable avec les chats et les chiens. Cependant il lui faut un coin bien a elle : moi je lui ai reservé une chauffeuse a coté de mes canapés rien que pour elle, car luciolle ne veut pas partagé avec les autres chiens! Elle n'ai pas du tout mechante avec mes chiens mais n'aime pas etre embeté! Luciolle malgré sa surdité est très caline, gentille et obeilssante avec les humains! Je lui parle avec des signes et elle comprend très bien! Elle est très calme et ne reclame qu'une place au chaud et un peu d 'attention afin de finir c vieux jours! Luciolle est adoptable sous cotnrat filemon, elle se trouve à coté d'amiens. elle est tatouée, et vaccinée , on demande un don libre . pour adopter luciolle me contacter: militackle@yahoo.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : amiens Emploi : conseillere en telephonie mobile Loisirs : les animaux! Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 19:31 | |
| bonjour j'avais pas fait atetntion que luciolle etait deja très connu ici!! (je lui avait fait un post mais donc vous pourrez le supprimé, désolé!)
donc je suis la fa de luciolle! Elle est a la maison depuis samedi, sa se passe plutot bien malgrè quelques tensions de la part de mes bergeres allemandes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 19:31 | |
| ça me rend dingue de voir des adoptions qui me file sous le nez ^^ Etant sourde aussi , une relation avec un chien pareil doit etre magique.... J'espere qu'elle trouvera de BON adoptant qui saurons NE PAS OUBLIER SA SURDITé. très important... |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 19:39 | |
| elle est toujours à l'adoption Fragola si sa te tente!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 20:23 | |
| je n'agis pas par tentation lol J'ai fait l'erreur une fois ici même . Dsl pour luciolle mais elle trouvera une famille qui pourra surement mieux lui apporter que moi actuellement . :merci: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 9 Mar 2009 - 22:05 | |
| Ahhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... c'est ma ptite chouchounette.... que je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu... | |
|
| |
| luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) | |
|