TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)

+24
Valeriane
militackle
shadows-butterfly
metzger
Roska
drindrin
Anne-Laure
Le Youn
montserrat
Eliza
keero45
Erell
JOSY
sofinette
rosacanina59
tifille
nini
flo.
BLUEHUSKY
corinnedunkerque
nalabouba
mayelisse
frederic
catherine deleu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:55

OOOOH aller elle est super belle et choupinette ,j'espères viet ouyi des photos et des mains tendue pour la fille ! Laughing sunny sunny :coucou:

elle est trés chou luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour42 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour26 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Danseuse ,c'est une miss calins .. c'est clair luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Super12 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 3695256493 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:19

Je me permets de mettre une nouvelle photo:
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Luciol10

Elle est à adopter contre un don libre, vaccinée, tatouée et stérilisée.
La belle, baptisée Luciolle, va bien , elle est trés gentille mais complétement sourde!

Voilà moi elle me fait craquer luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour42 !
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:58

N'y aurait-il pas un problème de photo ?
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:22

?? Elle s'affiche ma photo,non?
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:58

Quel est son comportement , envers chien, chat ,....? :sm.22:[/quote]
N'a-t-elle pas de problème aux yeux ! ou elle a été prise de trop près lol!
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:01

Je pense que c'est parce qu'elle est près ,Adeline dit :"elle va bien mais est sourde"...
J'essaie de voir pour plus d'infos... :yes:
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:23

Quelle est sa grandeur, pas d'autres photos où on la verrait en entier ? :hein:
Pas de tatouage pour contacter les anciens proprio ? et mieux connaître son caractère ? luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 268323
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:20

Pour la belle Luciolle !! pleinde bonne choses à Venir !!! luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 268323
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:18

luciolle quel joli nom aller un grand up elle éclairera les nuits d étè de ses maitres . sunny
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:50

Voilà des infos toutes fraiches:je cite Adeline :yes: :
elle est sociable, sauf pour la gamelle.
il faut malgré tout éviter les jeunes enfants car, du fait de sa surdité, il ne faut pas la surprendre dans son sommeil, elle réagit mal. Elle ne tire pas en laisse, n'essaie pas de se sauver mais n'a , bien sur pas de rappel!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:18

:merci: :10: elle a l'air sympa la filloute ,juste sourd et c'est normale qu'il faut faire Gaffe !! et en prendre compte !
du respect pour la Belle ! :banane: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour26 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour26 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour26
Pensez a elle
rosacanina59
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:25

Comme je suis allée mardi passé à Filemon à l'occasion d'un covoiturage (de derniere minute) pour un petit chien bien sympa CALIn sorti de la LPA de Roubaix ...j'ai donc vu la belle Luciolle au regard magnétique et effect trés discrete ,un peu en retrait comparé aux autres chiens ....mais attentive et intéressée.
Elle n'est pas d'un trés grand gabarit, elle est trés fine, trés élégante...

Je suis certaine que celui qui l'adoptera ne sera pas décu-e!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:38

Up pour Luciolle
http://www.sofinette14.skyblog.com
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:29

Au fait ! Question bête : comme elle est sourde; aboye t-elle ? :hein:
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:21

tifille a écrit:
luciolle quel joli nom aller un grand up elle éclairera les nuits d étè de ses maitres . sunny

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour42 trop mimi ta phrase comme la jolie Lulu
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:48

JOSY a écrit:
tifille a écrit:

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour42 trop mimi ta phrase comme la jolie Lulu
:merci: ma Josy.
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque

Féminin
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:35

flo. a écrit:
Au fait ! Question bête : comme elle est sourde; aboye t-elle ? :hein:

je pense que oui, car mes deux chiennes de 16 ans sont sourdes et aboient...
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 816718 sourde mais pas muette.
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:26

Récapitulatif:

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Luciol10

LUCIOLLE

- Chienne croisée Husky
- >8 ans, 3 mois de refuge à ce jour
- SOURDE (aboiements possibles), légère faiblesse du TRAIN ARRIERE
- taille moyenne (petit husky, 25 kg~)
- NON stérilisée (mais je pense que c'est faisable par le refuge contre remboursement de l'intervention)
- humains ok (EVITER ENFANTS), chiens ok, chats ok
- NON dominante
- appartement ok
- attention à LA GAMELLE!
- adoption hors département ok, covoiturage ok, FA A VOIR ( je ne le conseillerais pas).
- frais d'adoption: DON LIBRE.

Luciolle est une petite chienne très mignonne, discrète, mais qui a besoin de prendre ses repères et de ne surtout pas être brusquée (a déjà fait quelques pipis dans la maison dans laquelle elle venait d'arriver, et a été ramenée pour ça en moins d'une semaine... Evil or Very Mad); elle tient également a SA gamelle, qui est sacrée. Luciolle aurait besoin d'un maître sans jeunes enfants, gentil, patient et calme, éventuellement qui ait d'autres copains (mais pas trop jeunes!) pour lui tenir un peu compagnie.

SVP, qqn pour la sortir du refuge, elle a vraiment l'air sympa comme tout!

REFUGE DE FILEMON
MAISON BLANCHE - Route d'allonville
80000 AMIENS
Tél. 03 22 52 43 42
Adeline: 06 19 51 79 57
Site Internet: http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
http://rescuepicardie.winnerbb.net/portal.htm
frederic
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:00

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 719210 pour LUCIOLE en ce début d'année 2009 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 719210
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:09

des nouvelles de la belle Luciolle.
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:17

Pauvre petite Luciolle !
Pas une lueur d'espoir ? Elle ne tiend pas de place luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 268323
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:33

Toujours personne pour elle? luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour26

Peut-être seràit-il possible d'àvoir d'àutres photos? Càr à pàrt celle du début du post, moi je n'en vois àucune àutre... snif
Eliza
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:46

Personne pour cette belle puce? luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour26

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 02620a0053b0caa0b1fb6ecib6

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Aa58c5deb931fa52b1fb6ectd6

"La BELLE Luciolle, des yeux à TOMBER, j'ai mis un certain temps avant de la découvrir, elle était tranquillement installée dans son panier, elle nous regardait de loin et devait s demander mais qu'est s quelle fait celle-là. Et elle est enfin venue nous voir pour réclamer sa caresse, toute douce et gentille la louloute.

ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE POUR COULER DES JOURS HEUREUX, ENFIN !!!"

http://filemon.actifforum.com/les-grands-chiens-f9/luciolle-femelle-husky-de-7-8-ans-t392.htm

Dernière édition par Eliza le Mar 17 Fév 2009 - 18:29, édité 1 fois
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:59

:sm.206: Toute belle Luciolle et toute mignonne

merci Eliza d'avoir mis ces photos qui la mettent plus en valeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:24

c'est vrai qu'elle est très belle sunny
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:12

Rooooo, qu'est-ce qu'elle est belle!!

àllez, une petite plàce bien àu chàud pour là petite mère Luciolle... luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 2 Amour42

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant