| luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) | |
|
+24Valeriane militackle shadows-butterfly metzger Roska drindrin Anne-Laure Le Youn montserrat Eliza keero45 Erell JOSY sofinette rosacanina59 tifille nini flo. BLUEHUSKY corinnedunkerque nalabouba mayelisse frederic catherine deleu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 22 Aoû 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 15 Sep 2008 - 19:19 | |
| Je me permets de mettre une nouvelle photo: Elle est à adopter contre un don libre, vaccinée, tatouée et stérilisée. La belle, baptisée Luciolle, va bien , elle est trés gentille mais complétement sourde! Voilà moi elle me fait craquer ! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 15 Sep 2008 - 19:58 | |
| N'y aurait-il pas un problème de photo ? | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 15 Sep 2008 - 21:22 | |
| ?? Elle s'affiche ma photo,non? | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 16 Sep 2008 - 19:58 | |
| Quel est son comportement , envers chien, chat ,....? :sm.22:[/quote] N'a-t-elle pas de problème aux yeux ! ou elle a été prise de trop près | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 16 Sep 2008 - 21:01 | |
| Je pense que c'est parce qu'elle est près ,Adeline dit :"elle va bien mais est sourde"... J'essaie de voir pour plus d'infos... :yes: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mer 17 Sep 2008 - 12:23 | |
| Quelle est sa grandeur, pas d'autres photos où on la verrait en entier ? :hein: Pas de tatouage pour contacter les anciens proprio ? et mieux connaître son caractère ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mer 17 Sep 2008 - 13:20 | |
| Pour la belle Luciolle !! pleinde bonne choses à Venir !!! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mer 17 Sep 2008 - 14:18 | |
| luciolle quel joli nom aller un grand up elle éclairera les nuits d étè de ses maitres . | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 23 Sep 2008 - 13:50 | |
| Voilà des infos toutes fraiches:je cite Adeline :yes: : elle est sociable, sauf pour la gamelle. il faut malgré tout éviter les jeunes enfants car, du fait de sa surdité, il ne faut pas la surprendre dans son sommeil, elle réagit mal. Elle ne tire pas en laisse, n'essaie pas de se sauver mais n'a , bien sur pas de rappel! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 25 Sep 2008 - 0:25 | |
| Comme je suis allée mardi passé à Filemon à l'occasion d'un covoiturage (de derniere minute) pour un petit chien bien sympa CALIn sorti de la LPA de Roubaix ...j'ai donc vu la belle Luciolle au regard magnétique et effect trés discrete ,un peu en retrait comparé aux autres chiens ....mais attentive et intéressée. Elle n'est pas d'un trés grand gabarit, elle est trés fine, trés élégante...
Je suis certaine que celui qui l'adoptera ne sera pas décu-e! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 6 Oct 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 7 Nov 2008 - 22:29 | |
| Au fait ! Question bête : comme elle est sourde; aboye t-elle ? :hein: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 9 Nov 2008 - 9:35 | |
| - flo. a écrit:
- Au fait ! Question bête : comme elle est sourde; aboye t-elle ? :hein:
je pense que oui, car mes deux chiennes de 16 ans sont sourdes et aboient... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 20 Nov 2008 - 18:31 | |
| sourde mais pas muette. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 28 Nov 2008 - 22:26 | |
| Récapitulatif: LUCIOLLE
- Chienne croisée Husky - >8 ans, 3 mois de refuge à ce jour - SOURDE (aboiements possibles), légère faiblesse du TRAIN ARRIERE - taille moyenne (petit husky, 25 kg~) - NON stérilisée (mais je pense que c'est faisable par le refuge contre remboursement de l'intervention) - humains ok (EVITER ENFANTS), chiens ok, chats ok - NON dominante - appartement ok - attention à LA GAMELLE! - adoption hors département ok, covoiturage ok, FA A VOIR ( je ne le conseillerais pas). - frais d'adoption: DON LIBRE.Luciolle est une petite chienne très mignonne, discrète, mais qui a besoin de prendre ses repères et de ne surtout pas être brusquée (a déjà fait quelques pipis dans la maison dans laquelle elle venait d'arriver, et a été ramenée pour ça en moins d'une semaine... ); elle tient également a SA gamelle, qui est sacrée. Luciolle aurait besoin d'un maître sans jeunes enfants, gentil, patient et calme, éventuellement qui ait d'autres copains (mais pas trop jeunes!) pour lui tenir un peu compagnie. SVP, qqn pour la sortir du refuge, elle a vraiment l'air sympa comme tout! Contact:REFUGE DE FILEMON MAISON BLANCHE - Route d'allonville 80000 AMIENS Tél. 03 22 52 43 42 Adeline: 06 19 51 79 57 Site Internet: http://lerefugedefilemon.over-blog.com/ http://rescuepicardie.winnerbb.net/portal.htm | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 20 Jan 2009 - 14:09 | |
| des nouvelles de la belle Luciolle. | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 20 Jan 2009 - 18:17 | |
| Pauvre petite Luciolle ! Pas une lueur d'espoir ? Elle ne tiend pas de place | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Dim 25 Jan 2009 - 21:33 | |
| Toujours personne pour elle? Peut-être seràit-il possible d'àvoir d'àutres photos? Càr à pàrt celle du début du post, moi je n'en vois àucune àutre... snif | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 29 Jan 2009 - 23:59 | |
| :sm.206: Toute belle Luciolle et toute mignonne
merci Eliza d'avoir mis ces photos qui la mettent plus en valeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 30 Jan 2009 - 0:24 | |
| c'est vrai qu'elle est très belle |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 30 Jan 2009 - 1:12 | |
| Rooooo, qu'est-ce qu'elle est belle!! àllez, une petite plàce bien àu chàud pour là petite mère Luciolle... | |
|
| |
| luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) | |
|