| luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) | |
|
+24Valeriane militackle shadows-butterfly metzger Roska drindrin Anne-Laure Le Youn montserrat Eliza keero45 Erell JOSY sofinette rosacanina59 tifille nini flo. BLUEHUSKY corinnedunkerque nalabouba mayelisse frederic catherine deleu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 27 Juin 2008 - 23:08 | |
|
Dernière édition par noonook le Ven 29 Aoû 2008 - 10:50, édité 2 fois |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 28 Juin 2008 - 9:20 | |
| quelqu'un a t-il le tel pour que je puisse appeler ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 28 Juin 2008 - 9:23 | |
| - catherine deleu a écrit:
- quelqu'un a t-il le tel pour que je puisse appeler ?
Merci voila 03.21.75.37.95 :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 28 Juin 2008 - 9:25 | |
| - catherine deleu a écrit:
- quelqu'un a t-il le tel pour que je puisse appeler ?
Merci Refuge des animaux Chemin de la Buisse 62110 Hénin-Beaumont Téléphone : 03.21.75.37.95 - Fax : 03.21.28.85.36 Trouvé sur le net mais je ne sais pas si cela correspond | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 28 Juin 2008 - 9:33 | |
| pas de panique. Elle passe en refuge mais il faudrait lui trouver un maître car elle risque encore eutha plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 28 Juin 2008 - 9:35 | |
| ai demandé jusqu'à quelle date elle a la vie sauve mais celà va dépendre des arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 28 Juin 2008 - 22:22 | |
| Ne l'oubliez pas, ses jours sont comptés. Vite qqn pour elle | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 30 Juin 2008 - 8:23 | |
| est ce qq'un a des nouvelles? :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 30 Juin 2008 - 16:19 | |
| Selon appel au refuge de ce jour.
la belle se trouve sur ce site.
http://www.agglo-henincarvin.fr/refuge.php
Pas d'infos sur elle, trouvée sur la voie publique. Calme en box, environ 8 ans. | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mar 1 Juil 2008 - 11:17 | |
| d apres le refuge si la belle n'est pas partie avant fin de semaine elle sera eutha | |
|
| |
frederic
| |
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Mer 2 Juil 2008 - 20:46 | |
| Je pose la question à Adeline. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 3 Juil 2008 - 22:54 | |
| Elle peut aller chez Adeline, viiiiiiiiite pour elle . | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 3 Juil 2008 - 23:33 | |
| - corinnedunkerque a écrit:
- Elle peut aller chez Adeline, viiiiiiiiite pour elle .
:merci: Super je vois demain avec marie-ange comment faire pour la sortir. Autrement qui peut nous aider à avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 4 Juil 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 4 Juil 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| On pourra avoir de nouvelles photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 12 Juil 2008 - 18:53 | |
| Sylvie a conduit la louloute à Filémon. | |
|
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 12 Juil 2008 - 19:10 | |
| Oui bien sûr dès que possible. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 9 Aoû 2008 - 8:29 | |
| La petite est au refuge de filemon. Elle se nomme luciolle
http://filemon.actifforum.com/les-grands-chiens-f9/luciolle-femelle-husky-de-7-8-ans-t392.htm?highlight=luciolle | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Sam 9 Aoû 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Jeu 21 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Toujours pas de photos ? :inclas: Quel est son comportement , envers chien, chat ,....? :sm.22: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Ven 22 Aoû 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) Lun 15 Sep 2008 - 19:19 | |
| Je me permets de mettre une nouvelle photo: Elle est à adopter contre un don libre, vaccinée, tatouée et stérilisée. La belle, baptisée Luciolle, va bien , elle est trés gentille mais complétement sourde! Voilà moi elle me fait craquer ! | |
|
| |
| luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) | |
|