| Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? | |
|
+87Otesse Marine33 malvinskaia roxane-bowie Miniphaine marjojo serge12 codiane christ581 evangeline yamiargent dakota yukon Crystale tophe JM petitefleur vanoupsg tipha lavegetarienne33 Misstagada tifille Milie keero45 homer louloup team Roska ChristopheD madame reboussin Anne-Laure bugsmary Celeste mumu56 Le Youn lenne-lacombe alexandre jessica Ugann Bounty Gribouille nini torak JOSY frederic Eliza Anyaki betedesmarais huskyland groenlandais nalaka EMMANUELLE Nicodemus maryline77410 Marotte M@dy franck charbonnier univ74 Ryoune Sophie63 sdc18 dominique Marcelle bénédicte Ann lia charlotte Tifany Pepper béa maggy Loarwenn blue B'Apache youki Lydie looping Sassou_r laora pyrene sandraloup Johanna mireille LUDO amber sofinette Elodie&Jackson laroche Coco freddy Brass00 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 16 Sep 2007 - 20:48 | |
| Kenza: Netnette Tunni: Bob ou petit papa noel ( pour bob l'éponge ou pour le chien des simson) vous trouvez pas qui lui ressemble? |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Jeu 20 Sep 2007 - 0:03 | |
| Pour Barth c'est : babar - babarth - loulou - waschi - dégage ... oups ah non pas le dernier... mais il l'entend souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Jeu 20 Sep 2007 - 1:00 | |
| Les miens:
Schah c'est chacha Shelly c'est Lilly Vicky c'est couicoui Vénézia c'est Vouvouille Andy c'est .........Andy..... ben oui ça arrive de manquer d'inspiration!!! Alisson c'est aussi Lilly ...pratique , heureusement les 2 chiennes s'y retrouvent, elles sont braves.... Ambre c'est Nananbre Et le petit dernier Challenger Kindly dit Ckenzo Of Pack-ice Wolves autrement dit Ckenzo c'est zozo pour les intimes |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 13 Fév 2008 - 20:55 | |
| Pour ma part : Athéna : Thétouille ou ma grenouille Alaska : merdeuse ... rho Turbo : tutu d'amour (oui bon je sais ) Max : ma loutre Poupy : poupounette Sissi : trois francs (six sous) :hein: | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Jeu 14 Fév 2008 - 12:21 | |
| Kira: Kiki, Kioukiou, Kiniouki Mendy: Dydy, Doudoune, la Grosse (c'est un lévrier ) Aika: Tite loute, Kaa Arak: Rak, mon chieur Euhm . . sinon Les Loup Ryana: Ryoune, Pepette, puce, Ma chérie... Radko: Rad, Radux, Doudou Larnak: Bébé, Nak Narwick: Nano, Bouille d amour Saphir: Sassou, Saph Pegasus: Pecca, Pixou Okinia: Oki, Princesse Touby: Toub, Tiddy Boy (a la base qui est son vrai nom ..) Val: Valux Mouriak: Mou, Moumou Pti'Loup: All (de son vrai nom All about love) Angy: Bébé, Eng' | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Jeu 14 Fév 2008 - 13:30 | |
| A'PY, A'PYNETTE, A'PY les grandes zoreilles, grand nez, NÉNETTE CHILAM, PYRAHNA, SAUCISSON, NÉNETTE | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 17 Fév 2008 - 12:00 | |
| LE GROS NOIR ET BLANC AUX YEUX MARRONS SIBERIEN QUE J'AI ADOPTE IL Y A MAINTENANT 1 MOIS CE SURNOME 'TITAN' DIT GROSSE PELUCHE :sm.66: LE ROUX ET BLANC AUX YEUX OR SIBERIEN CE SURNOME 'CANADA' DIT CANE, LA STAR, LA TEIGNE, MON LOULOUP : ET L'AUTRE NOIR ET BLANC AUX YEUX MARRONS C'EST UN ALASKAN CE SURNOME 'BARAKA' BARAK,LE CASSE-PIED, LE REVEIL MATIN | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 17 Fév 2008 - 20:26 | |
| pour nous, Boss c'est "pt bidou" ou encore "pte boule d'amour"... et pour la belle Séléna, c'est "mémère", ou encore "la bavarde", elle n'arrête pas, c'est bien une fille, elle a tjrs qqchose à dire.... | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 17 Fév 2008 - 21:13 | |
| Bahia c'est babouille, bouille de poils, la puce ou la crevette Apollon c'est happy, poupouille, le beau En promenade c'est "les tout beaux"
Et Fidji c'est Fif', fifi, fifouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 17 Fév 2008 - 22:17 | |
| chez nous:
Mozart: Moz, gros, gros sac, mon cheri, gros loup, casse bonbon Gap: Nenette, la garce, ma cherie, choupinette, ma belle, fifille Crapule: Craps, couillon, pouilleux, microbe Carpets: petzouille Comete: la chieuse, la fille de sa mère |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 17 Fév 2008 - 22:22 | |
| Apache: "doudoune", "ma grosse", "ma belle", " ma fille" Indi: "mon gros doudou", "p'ti con" , "mon gros bébé" | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 22 Fév 2008 - 21:23 | |
| cirko_cirk_poullepoulle calla_calle_ cacoulle tina_ titoune_bibindom | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 25 Fév 2008 - 9:13 | |
| Ah ben je mit met aussi! Toufou = Crash Podex = Poldi Seto = Toto et le poteaux Joe = Jooooooo!!!!! Pot de colle, Superglue, emmerdeur Arthur= Thurthur... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 27 Fév 2008 - 17:48 | |
| Bon, je vais faire comme tout le monde ! 1] Auroch : Malamute d'Alaska - Auroch ! (ça c'est quand ça barde ! Z'avez pas remarqué ?...c'est toujours le nom officiel qui ressort en ce cas-là !!!) - Loulou - Doudou - Auroch'N'Roll - Rock - Terminator - Bernard (ça, c'est mes potes qui le surnomment ainsi à cause de Bjanka ! ) 2] Bjanka : (sweddish prononciation, please !!!) Malamute d'Alaska - Bjanka ! (comme toujours, c'est quand ça chauffe !) - Maidele (prononcer maïdala - petite fille en alsacien !) - Yanka Maidele - Yankee - Yankita - Chiquita (alors là, ne me demandez pas pourquoi !) - Miss Folle-Dingue 3] Cheenaï : Malamute d'Alaska - Canaillou - Canaille - Didi (s'il y a mon Doudou, il y a forcément ma Didi quelque part !) - Fifille 4] Vince : Border collie (ou plutôt censuré-Collie !) - Vinçounet - Pin's (parce qu'il est collant...) - Bintz (parce qu'il adore faire le souk !...) Pour les autres, tiens au fait, je ne vous les ai pas encore présenté...va falloir que j'y pense à l'occasion... 5] Ibiza : Haflinger - Zaza - Zaza-la Blonde ! (c'est un mâle !) - Zazounet - Blondinet - Pot-de-Colle, Superglue 3, Uhu, Scotch, Pattex...au choix !!! 6] Urioso : Arabe-Barbe - P'tit Beur (ben oui, il fait 1.55 m au garrot et il est né en France mais pur marocain d'origine...) - P'tit Beurre (un autre des ses gros défauts, il est gourmand... ) - Urio - Zouzou 7] Guizmo : Chat européen - Mouly - Momo 8] Mao : Chat européen En fait, Mao était censé s'appeler Basile, mais comme il n'est jamais arrivé à prononcer son nom correctement, on l'a changé pour Mao, ça par-contre, ça va tout seul et il y arrive très bien !!!! - Maoly 9) Grigri : Chat européen - Grisou - Gandalf-le-Gris - Griminet
Dernière édition par EMMANUELLE le Sam 25 Avr 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 29 Fév 2008 - 19:36 | |
| Mao... j'adore! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Les Petits noms des Chiens Sam 1 Mar 2008 - 16:14 | |
| bein ze tombe sur le sujet alors , je vais avouer les petits mots doux de mes loulous:
Nalaka husky siberian ma fifille, mon ti trou du cul d'amour ( elle a un trou du cul en forme de coeur , c vraai !!!!!), mon p'ti coeur de belin à grignoter tout tendrement ( soit c long mais pendant les papouilles......), tetus lardus Nalak quand ca chauffe et oui c trop long NALAKA
Tchaïko husky Mon gamin, mon bonhomme, mon loulou , mon chéri
Juliette chatte européenne juju , pot de colle ( y a pas mieux com pot de colle pour les calins!!)
Simba file de juju mon titi , mon lapin ,et parfois ma marguerite ( chercher pas ,son pelage ressemble à celui d'une vache : marguerite koi?!) | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: LES NOMS Sam 1 Mar 2008 - 17:05 | |
| Nanook: la vieille mamie, nounou.... Ci tout les chiens était comme elle, on ferai ni traineau et y aurai plus de chiens fugueur !! Simba: le Simbaba Phokas: le mulet Sundy: la ronchonneuse Sulky: la susull Lingo: (y en a pas) Démon: (y en a pas) Kriska: ma fille Neige: le nénége Atilak: atilalak Alaska: le gro malamute ou ma grosse baboune (il sais faire voikatépé baboune) Reya: la grosse dondon Skydoo: mon skydoudou Snow-bled: mon snowbledou Taro et Jiro: les frangin Bydull: le bibide Kooky: la titinette ou la trotinette Brownies: le bou de gateau ou le morceau de chocolat ou la ti brounne | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 26 Mar 2008 - 7:34 | |
| :scratch: Bonne question CHINOOK =Husky Sibérien (12 ans) -Gros doudou velu d'amour poilu -Sac à puces -Gros sac de poils -Ralouilleux -Boyaux vide... TISMUK =Husky Sibérien (6ans) -Titounet d'amour -Tissou -Rolouloup -Miro (le pauvre perd la vue ...sniff) TAO =Husky Sibérien (6ans) -Grand fissou -Grand steak -Trois neurones (tirer,manger ,fifilles ) A'IKKI =Husky sibérien (2ans1/2) -Petit merdeux -Pot de glue -Ikki-Yo -le clown (il colle son muse sur la vitre en faisant des grimaces ) ALKKIA = Husky Sibérienne (2ans 1/2) -Grosse dinde de Noël -dindounette d'amour -Rousette -Merdeuse PAPRIKA =Husky Sibérienne (9ans) -Gagouelle (elle a parfois les neurones absentes ) -La petite mamie -Ma belle toute douce -Ma chonchon NANOOK =Malamute d'Alaska (10 ans) -Ma bourrique -Grosse nouk -Grosse bebête velue -Grosse chonchon bis C'SHAKA =Groenlandais X Husky Sibérien (1ans le 21 mars) -Shakounet -Gros bébé loups -Rouquinou -Babouille -Ti'Loup C'SHAMAN =Groenlandais X Husky Sibérien (1ans le 21 mars) -Shamanou -Batman -Noirot -Ventre sur pattes | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 31 Mar 2008 - 19:17 | |
| y a des noms trop for | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 1 Avr 2008 - 18:22 | |
| ma derniere qui est BAKERA c'est ma fifille, la grosse ou ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 1 Avr 2008 - 18:35 | |
| Dommage j'aurai bien mit les surnom de mes rats... | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 23 Avr 2008 - 14:45 | |
| Zik (de son vrai nom Baltizik) c'est en general : -Poukai -sale bete (avec le bon accent vaudois... lol pour ceux qui connaisse) -mon gamin ("hey mon gamin, viens là") -crapuleux -mon bebe | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 23 Avr 2008 - 14:47 | |
| - Anyaki a écrit:
- Zik (de son vrai nom Baltizik) c'est en general :
-Poukai -sale bete (avec le bon accent vaudois... lol pour ceux qui connaisse) -mon gamin ("hey mon gamin, viens là") -crapuleux -mon bebe Ah j oubliais, y a aussi -petit merdeux (et le pire c'est qu il repond le mieux avec ce surnom....HAHAHA) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 23 Avr 2008 - 14:53 | |
| Pour Jimmy (Husky sibérien de 13 ans et demie) C'est suivant les situations, p'tit cul, p'tit nez, tite patte, Jimmychou, doudou, rondoudou ou n'endouille | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 23 Avr 2008 - 15:18 | |
| moi c'est : tilkba, mon goungoun, gunthar, trouducul , morava , baltik de la vallee de la morava | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 23 Avr 2008 - 15:28 | |
| Ma JINKA c'était : chioune, chiwiwi, grouni (pour gros nez), coucoune, nana, biloune........ elle me manque tant !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 23 Avr 2008 - 15:32 | |
| HAA !!!!!!!!!! j'ai oublié TA RACE ! quand elle faisait des bêtises | |
|
| |
| Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? | |
|