| Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? | |
|
+87Otesse Marine33 malvinskaia roxane-bowie Miniphaine marjojo serge12 codiane christ581 evangeline yamiargent dakota yukon Crystale tophe JM petitefleur vanoupsg tipha lavegetarienne33 Misstagada tifille Milie keero45 homer louloup team Roska ChristopheD madame reboussin Anne-Laure bugsmary Celeste mumu56 Le Youn lenne-lacombe alexandre jessica Ugann Bounty Gribouille nini torak JOSY frederic Eliza Anyaki betedesmarais huskyland groenlandais nalaka EMMANUELLE Nicodemus maryline77410 Marotte M@dy franck charbonnier univ74 Ryoune Sophie63 sdc18 dominique Marcelle bénédicte Ann lia charlotte Tifany Pepper béa maggy Loarwenn blue B'Apache youki Lydie looping Sassou_r laora pyrene sandraloup Johanna mireille LUDO amber sofinette Elodie&Jackson laroche Coco freddy Brass00 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Grand explorateur
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 10 Mar 2009 - 0:06 | |
| Pour Enock : "mon gros nounours" (tout plein de poil), "crâneur" et "le terrassier" Pour Enack : "crâneuse", "pourrite" (une filoute doublée d'une garce ) et "ma belle" Mais parfois quand il faut cavaler, je dis "allez les gars on y va !". La femelle obéit quand même ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 10 Mar 2009 - 0:13 | |
| - ChristopheD a écrit:
Mais parfois quand il faut cavaler, je dis "allez les gars on y va !". La femelle obéit quand même ! La pauvre tu vas la traumatiser Remarque "alllez les femmellettes" n'aurait peut ^tere pas plu à Enock pour le coup Quoique s'il voit une proie au loin, il ne se vexerait pas et il irait 10 fois plus vite quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 25 Avr 2009 - 10:58 | |
| alors pour le petit nouveau Spoon c'est petit pouny ou spouny |
|
| |
homer louloup team Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : saone et loire Emploi : salarier Loisirs : promenade avec mes loups musique ... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 25 Avr 2009 - 12:16 | |
| CHERAZADE c est MA BELLE ou MA CHERIE pour SAYAN c est MON LOULOUNET ou SAYANOUNET pour DEMON c est LA FOUINE | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 25 Avr 2009 - 22:12 | |
| Moi ce sont tous des TITI ! :banane:
Màis Némo à quànd même le droit à "Mà belette", Oliver à son "Groliver", là bobox c'est "louloute", et Finskàne c'est "fouillette" | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 2 Mai 2009 - 21:10 | |
| Bon alors c'est mon tour d'énumérer les surnoms de nos animaux...
Pour notre Beagle, Pantoufle, c'est Poutoune. Pour notre lapin, c'est Pinou. Pour notre chatte, Zora, c'est Zozo, ou Zozotte. Quant à Pépita, qui n'est pas encore parmi nous, elle a cependant déjà sur petit nom : "la petite", la pépite.
Rien d'exceptionnel en somme mais ces surnoms font partie de leur nom si j'ose dire, et ils y sont autant habitués qu'à leur nom officiel à force! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 12 Mai 2009 - 13:45 | |
| Alors mon zom appel la tite derniere Diana. Madame De Fontenay oui oui parceque elle est noire et blanche. il est travaillé ce Zom. moi c est plutot mon bonbon crémat, ma pie, mon orque, mon panda. mais bon le plus souvent c est piquifille. | |
|
| |
Misstagada Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Téléconseillère Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé Fonction dans la PA : F.A Nom de l\'association : Independante Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 12 Mai 2009 - 13:56 | |
| A quatres pattes dis tu??? Chouette, j'ai le droit de citer la chatte!!!!!!! Alors, Ma daya, c'est: Poupette, poupinette, vavache, la grosse, petasse, poupoulette, fifille, ma puce, fifillounette. Pour Mimine... Puduc', la grosse, poupoune, fifille, fifillounette... Et les rattes, bah c'est les grosses, ou les filles... | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 29 Jan 2010 - 12:58 | |
| moi mon chien en vrai elle s'apelle polka (comme le pain polka ) c'est : popo,popote,ma grosses dinde,ma louloutte,ma truffette et mes lapins bloom : bloomy deep : deepinette | |
|
| |
tipha Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 5 Fév 2010 - 22:35 | |
| bonjour pour ma chienne c'est dixy : ma pépette, ma puce et mes neveux c'est "le loup" pour les lapins iris: mes neveux l'appelle maman et malin: papa c'est plus simple pour eux a retenir | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 12:20 | |
| Washo c'est devenu "chocho", "mon bébé", "branleur", "morpion" (quand il n'en fait qu'à sa tête!), "garçon" aussi! ah oui et maa seconde l'appelle "asho" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 12:33 | |
| morpion ça me gratte rien qu'à l'idée mdr branleur aussi bon ça va alors, je suis cool avec mon loup, je le charrie pas trop :10: |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 12:36 | |
| lol c'est quand il ne veut pas répondre ou n'en fait vraiment qu'à sa tête pour le morpion! et branleur c'est quand il me fait une bêtise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 12:38 | |
| mdrrrr tu crois qu'il sait se reconnaitre avec tout ses surnoms?
Moi, c'est trou du cul...surtout quand il a pété....ce saligaud...remarque je pense qu'ils doivent se reconnaître au ton que l'on emploi...
imagine: " Monn petiiiiiit trouuuuu duuuuuu cuuuuuuuul, t'as péééétééééééééé ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 12:40 | |
| lol oui, ils se reconnaissent très bien!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 13:00 | |
| Pour Dora....la derniere arrivée c'est .......Stouff ou Stouffly... ...pourquoi je n'en ai aucune idée :hein: mais quand je lui dit vient ici ma stouff...elle debarque | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 27 Sep 2010 - 13:51 | |
| Et de 4 de plus dans la meute :cheers: Chyne (Malamute d'alaska 3ans) - Pocket malamute (petit gabarit) - Chtite grosse - Canaille sur pattes Noochka (Husky sibérien 11mois) - Pinto sale...pleine de terre!! - Polar truie, à cause de son mauvais port de queue - Pinto Kangourou...saute 1m80 Xéna (Husky sibérien 11mois ) - La noireaude - Concièrge (grosse curieuse!!) - Chipéttouille ,speedouille... Wolfverine (Husky sibérien 11mois) - Grandes pattounes - Grisouille bis - Merdouilloux | |
|
| |
petitefleur Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : ALTECKENDORF ALSACE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 28 Sep 2010 - 7:49 | |
| Daïko : grosse truffe, gros sac,gros chien alors qu'au fond il est tout maigrichon!! Aéla : mémé,mamie,la vieille,grouchien c'est une vieille mémé de 5ans qui prefere rester au chaud a coté du chauffage et qui passé 20h me regarde de travers quand je la fous encore une fois dehors Forest : p'tit con,pin's dernier arrivé il a juste 3mois saute et court partout | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 28 Sep 2010 - 8:05 | |
| alors pour les miens : Voyou mon husky de 6 ans c'est petitloup, youyou, mon you Snow mon husky de 9 ans c'est cochonou, nono Una ma golden c'est louloutte Tina ma landseer c'est nenette | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 28 Sep 2010 - 8:24 | |
| Alors, pour moi c'est... ma fifille .... je sais, c'est concon mais on l'est tous un peu avec nos peluches | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 28 Sep 2010 - 15:30 | |
| Ah moi aussi j'en ai plein.... On devient un peu bebette avec nos toutous :
- berger des pyrénées PLOUF : Gros gros, Plouffon, Plouffi, Tartuffon - chow chow GRIZZLY : Grizz, Chonchon, chowchownet, Chouni et Tchoutchoune - eurasier MICHKY : Mich, Mimiche, Mouchon, la Mouche, Mouti
et au début c'était Crônet car Monsieur fait son rôt chaque fois qu'il a mangé et sans discrétion
Ce post est super.... trop marrant... | |
|
| |
dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 28 Sep 2010 - 15:53 | |
| Bon moi c'est gamin à son pépère(quand il a bien agi) ou connard (ça c'est quand il a mal agi) ou puant fout l' camp ( quand il a des flatulences ) pour Loucky mon mâle malamute et pour Alaska c'est bouboule parce que elle est toute ronde avec sa fourrure ou fifille à moaaa pour ma femelle malamute Marrant ce post | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 6 Oct 2010 - 23:36 | |
| falco : -ptit chien -grand - fa -fafa - falco -phére - dada -doudou | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 6 Oct 2010 - 23:36 | |
| XD pour la 5éme je voulais dire
falcochére! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mer 6 Oct 2010 - 23:37 | |
| ... mais ma grand mére l'apelle gamin ou "le beau chien " | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 22 Oct 2010 - 16:14 | |
| c'te honte !!! pov'chiens ! vous vous rendez compte les pauvres ce qu'on leur fait subir ils doivent avoir la honte desfois quand ont les appelles | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 9 Juil 2011 - 17:52 | |
| alaska est devenu LASKA, qui est devenu CATCHA (ben ouais, lascacatcha !!! -quel qu un a compris!? | |
|
| |
| Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? | |
|